Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Bobby, ta boucle est bouclée!

Pour les 2 Guinness que je te dois la, rassure toi, elles sont bien au frais. Je te les donnerai une fois sur le territoire canadien.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

MDR Jules N :rofl: :rofl:

Modifié par dreamtoreal
  • Habitués
Posté(e)

Mais je dis hein Maestro, tu veux seulement nous tuer avec des astuces et infos?

Meckde, mon bloc note s'est rempli en 2 jours lol. Je vais devoir en trouver un autre beaucoup plus gros!

C'est une immense chance pour la plus part d'entre nous de t'avoir sur ce forum. Merci et bonne continuation frangin.

MDR Jules N :rofl: :rofl: :rofl:

On pourra toujours tout vouloir répertorier pour "prévenir" les nouveaux arrivants ........., il leur arrivera des choses non répertoriées.

Autre astuce, Lorsque vous envoyez votre CV en fichier attaché, il est préférable de l'enregistrer sous le format RTF, sinon vous prenez le risque que votre interlocuteur ne puisse pas le lire. Les transmissions de Mac à PC et réciproquement sont parfois tumultueuses ; il en va de même quand le récepteur dispose d'une version de traitement de texte plus ancienne que la vôtre. :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

salut la famille!

hier soir j'ai reçu un message de CIC qui me demande de leur faire parvenir mon passeport, 2 cartes photos et les frais de résidence permanente dans un délai de 30 jours. est-ce cela la brune?

beaucoup de courage et bonne chance à tous les attendeux.

• Habitués
Posté(e)

salut la famille!

hier soir j'ai reçu un message de CIC qui me demande de leur faire parvenir mon passeport, 2 cartes photos et les frais de résidence permanente dans un délai de 30 jours. est-ce cela la brune?

oui

• Habitués
Posté(e)

salut la famille!

tu pose la réponse??? :D félicitation!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Cypo!

En passant : c'est pas la brune,c'est la E-brune que ta reçu lol!

Posté(e) (modifié)

felicitation cypo pour ta brune

Modifié par yvanna82
  • Habitués
Posté(e)

Shalom,

Félicitations cypo. Bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Cypo!

En passant : c'est pas la brune,c'est la E-brune que ta reçu lol!

Je Plussoie :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Mais je dis hein Maestro, tu veux seulement nous tuer avec des astuces et infos?

Meckde, mon bloc note s'est rempli en 2 jours lol. Je vais devoir en trouver un autre beaucoup plus gros!

C'est une immense chance pour la plus part d'entre nous de t'avoir sur ce forum. Merci et bonne continuation frangin.

+1000 000 000 000

• Habitués
Posté(e)

euh je suis un peu perdue la ....faut payer quand on recois un email pour la carte de residence ? ces ca ? mon mari nes pas encore rendu la de tt facon il es rendu a lentrevue pour le 7 dec 2011

et en meme temps pouvez vous me nommer toute les abreviations du ici svp et de tt qui concerne limmigration comme ca je naurai plus a tout ecrire en long merci

• Habitués
Posté(e)

car je voit beaucoup de VM DCSQ ARTF TF BVC BRUNE CSQ et plus encore merci a lavance

jen connais un peu comme la brune es lemmision du visa esce bien le cas ?

le VM la visite medicale

le DSCQ la demande du certificat de selection du quebec

mais les autres aucune idee

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mme Coccinelle,

Ceci je pense pourra vous aider.

CSQ: Certificat de sélection du Québec.

BVC: Bureau des Visas du Canada.

VM: Visite Médicale.

DCSQ:Demande Certificat de Sélection du Québec.

TF: Transfert dossier Fédéral.

ARTF: Accusé de Réception Transfert Fédéral.

Brune: Avis d'émission des visas.

Bonne journée

Prince P

• Habitués
Posté(e)

merci infiniment car jetais vraiment perdue ds tout ca ...un gros merci encore a toi prince

mais encore une question c koi le transfert federal ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bobby, Bonne installation et courage pour la suite.....

Bravoooooooooooo Cypo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Huard,

Modifié par Huard
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour Mme Coccinelle,

Ceci je pense pourra vous aider.

CSQ: Certificat de sélection du Québec.

BVC: Bureau des Visas du Canada.

VM: Visite Médicale.

DCSQ:Demande Certificat de Sélection du Québec.

TF: Transfert dossier Fédéral. Trousse Federale

ARTF: Accusé de Réception Transfert Fédéral. Accusé de Réception Trousse Fédérale.

Brune: Avis d'émission des visas.

Bonne journée

Prince P

Modifié par Budweiser
  • Habitués
Posté(e)
merci infiniment car jetais vraiment perdue ds tout ca ...un gros merci encore a toi prince

mais encore une question c koi le transfert federal ?

C'est le dossier de demande de visa de résidence permanente.

• Habitués
Posté(e)

+1000 000 000 000

Moi aussi je Plussoie comme le dit si bien souvent le Maestro ... C'est a coup sur une immense chance de t'avoir sur ce forum. Et Merci pour les reponses a mes preoccupations .

Aussi, Je te donne Maestro mon quitus pour en faire large diffusion ... Pour aider les uns et les autres.