Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 Et si pour clore la semaine on se disait tout simplement qu'on enterre la hache de guerre Et qu'on démarre la semaine prochaine sous un nouveau ciel...celui de l'humilité . car je pense sincèrement que parfois c'est juste un peu d'humilité qui manque dans nos propos... Courage et bonne chance à nous tous Toi tu ferais un très bon mediateur pour resolution de nos conflits sur le continent. c'est vrai que le projet est parfais stressant, mais ne perdons pas de vue nos liens communs ( nous sommes tous des frères). Alors essayons d'être courtois dans nos propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DOGUE Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 Peace and love Peace and love Peace and love Peace and love Peace and love Peace and love Peace and love Peace and love SVP les gars vous aussi on est ensemble !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergus Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour les amis, ci dessous un message que j'ai reçu de dakar le 25 Oct 2011. Quelqu'un peut m'aider à mieux le comprendre? Bonjour,Votre dossier est présentement en attente de révision par un agent. Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et sur l'étape précise à laquelle elle se trouve après révision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caoutchouc Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour les amis, ci dessous un message que j'ai reçu de dakar le 25 Oct 2011. Quelqu'un peut m'aider à mieux le comprendre? Bonjour,Votre dossier est présentement en attente de révision par un agent. Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et sur l'étape précise à laquelle elle se trouve après révision. Oui c vrai que c'est assez complexe que veulent 'il dire par en attente de révision? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bedozoo Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 Dommage qu'il n'y a pas l'option "bloquer" ici. Si si je t'assure ca existe la fonction bloque, mais en MP seulement pas sur le forum, d'ailleurs lui je l'ai bloqué, sur le forum y a que les moderateurs pour le faire, Toshiba je lui ai regle son compte via un moderateur, et t'inquiete moi je remet les gens à leur place en MP, Tu devrais meme faire pareil je pense, Take care ! Waooouuuuhhhhhhh Comment peut-on être fier d'écrire de telles choses ????? Comment ce fil a pu devenir un lieu de règlement de compte? Hé bé t'avais qu'a etre la quand on tirait sur moi a boulet rouge pour comprendre, remonte vers 1300 et lis, et apres on en reparle. Et il y en a encore aujourd'hui qui persiste à me prendre en defaut chaque fois que je contribue, mais bon ce sont eux les plus gros perdant, les plus gros chanceux ce sont ceux qui ont été correct avec moi et qui j'ai aidé en privé. pour le bien de tout le monde veuillez bien arreter ces caracteres de sales gosses gatés, c tjrs la meme choz, des k kelkun veut donner un coup de main il le recoit dans la figure, nomement parlant jai dis une fois k javais ma soeur qui elle est consultante en immigration canadienne et commissaire a lassermentation, et qu elle pouvais me donner un coup de main sur toutes les difficultés que rencontrerai les "amis" sur ce forum. en guise de remerciement jai recu un assaut de paroles incongrues etinorportun de la part de DREAM, et jai été choqué et jai appris, je lui ai fait aussi la remarque. il ya des gens qui oubli totalement le but du forum, si mon info ne te plait pas ne ladopte pas et propose la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués conakry Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 Merci infiniment merci infiniment et encore merci infiniment Ce forum est une merveille mes frères, s'il vous plaît revenons à nos dossiers. Vive Dakar, vive Sydney etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués conakry Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 N'oublions jamais que nous sommes des humains. De grâce que l'entraide reprenne le dessus car beaucoup de personnes sont dans le besoin d'infos sur la suite de leur dossier. Et ceux de nos frères qui ont déja effectué le grand saut, svp donnez nous les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués conakry Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 En passant pour ceux là qui ont obtenu la ebrune ou la brune au Cameroun, les frais d'établissement de visas se payent directement à Yaoundé au Haut commissariat du Canada les lundis, mardis et jeudis entre 8h00 et 9h30. Soyez ponctuels c'est vrai cette infos a déja été dites sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Prince P Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour Bergus, J'ai récu pratiquement le même message en Mai dernier, 6 mois après l'ouverture de mon dossier. Bonjour, Le transfert de responsabilité d’Abidjan à Dakar est maintenant effectif . Malheureusement, tous les demandeurs peuvent s’attendre à des délais de traitement plus ou moins longs en raison de la suspension des services à Abidjan et de la mise en place de ceux de Dakar. Le bureau des visas à Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et vous reviendra sur l'étape précise à laquelle la vôtre est rendue après révision. Meilleures salutations Pour ma part je pense que c'est juste pour te dire que ton dossier est en attente de revision.Donc faut juste attendre. Peux tu stp afficher tes stats. Prince P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Huard Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bsoir Caoutchouc! La Révision d`un dossier est la dernière étape avant la prise de décision. Elle est effectuée par un agent différent de celui chargé de l`étude initiale. Par contre ce qu`il faudrait savoir c`est que, un dossier peut rester en révision pendant plusieurs mois. Je me rappelle leur avoir relancé une fois en Octobre 2010 pour connaître l`évolution de ma demande de Résidence Permanente, j`avais reçu en retour un e-mail de CIC en Novembre 2010 me notifiant que mon dossier était à l`étape de Révision. Malheureusement nous sommes aujourd'hui en Octobre 2011ce un an après la relance et je suis toujours en Révision. Courage. Huard, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DOGUE Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bsoir Caoutchouc! La Révision d`un dossier est la dernière étape avant la prise de décision. Elle est effectuée par un agent différent de celui chargé de l`étude initiale. Par contre ce qu`il faudrait savoir c`est que, un dossier peut rester en révision pendant plusieurs mois. Je me rappelle leur avoir relancé une fois en Octobre 2010 pour connaître l`évolution de ma demande de Résidence Permanente, j`avais reçu en retour un e-mail de CIC en Novembre 2010 me notifiant que mon dossier était à l`étape de Révision. Malheureusement nous sommes aujourd'hui en Octobre 2011ce un an après la relance et je suis toujours en Révision. Courage. Huard, slt a tlm huard: ne penses-tu pas que c'est l'effet de la crise qui avait occasionné cette longue attente? Etant donné que les choses reprennent petit à petit, on aura des délais plus abordables. N'oublions pas que c'est la crise ivoirienne qui nous a mis dans cette situation,sinon on allait tous dépasser cet étape d'attente infernale. peace les gars et du courage; c'est dure mais c'est la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenDevil Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour les amis, ci dessous un message que j'ai reçu de dakar le 25 Oct 2011. Quelqu'un peut m'aider à mieux le comprendre? Bonjour,Votre dossier est présentement en attente de révision par un agent. Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et sur l'étape précise à laquelle elle se trouve après révision. Bonjour, je pense que c'est un message tout fait envoyé a tout ceux qui posent des question,tu ne dois pas t'inquiéter, ton dossier suis son cour, j'ai reçu la même chose : << Bonjour, Votre dossier est présentement en attente de révision par un agent. Le bureau des visas à Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et sur l'étape précise à laquelle la vôtre est rendue après révision. Merci de votre collaboration et de votre patience. >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adou34 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 bonjour, j'aimerai savoir si vous avez la fiche de renseignements pertinents, j’apprécierais beaucoup si vous pouvez me l'envoyer. je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Oup'sssss!!!!! on dirait que j'ai raté un épisode --- Des propos facheux pour Une belle tentative de récupération ! Modifié 28 octobre 2011 par dreamtoreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nousso Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 Salut les ami(es), Alors là je suis très emu par vos mots de compassion et de reconfort. Je voudrais remercier tout ce beau monde qui a npris son temps pour lire mon post afin de m'envoyer un petit mot!!!!! Merci à vous tous. Alors il est vrai que le delai du CSQ est de trois ans mais il y est mentionné qu'on a un an à compter de la date d'obtention pour deposer le federal. Mais comme l'ont dit certains d'entre vous l'erreur ne m'incombe pas et comme c'est des humains j'espère qu'ils comprendront. J'ai envoyé un mail au BIQ pour leur expliquer la situation et j'attends leur reaction. Je souhaite bon courage a tous les attendeux que ce soit dakar ou sydney. Merci encore a vous tous et je vous tiens informé de la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Du courage Nousso Modifié 28 octobre 2011 par dreamtoreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2011 pour le bien de tout le monde veuillez bien arreter ces caracteres de sales gosses gatés, c tjrs la meme choz, des k kelkun veut donner un coup de main il le recoit dans la figure, nomement parlant jai dis une fois k javais ma soeur qui elle est consultante en immigration canadienne et commissaire a lassermentation, et qu elle pouvais me donner un coup de main sur toutes les difficultés que rencontrerai les "amis" sur ce forum. en guise de remerciement jai recu un assaut de paroles incongrues etinorportun de la part de DREAM, et jai été choqué et jai appris, je lui ai fait aussi la remarque. il ya des gens qui oubli totalement le but du forum, si mon info ne te plait pas ne ladopte pas et propose la tienne. Ouh lààààà - lààààà ! J'ai du mal à suivre .... C'est un peu trop capillotracté ton affaire la ... Tu parles pour les asteures? Suis-je trop con pour distinguer un vrai débat d'idées mené avec des arguments justifiables et fondés et un discours d'éructations grossières et méprisantes de jugements à la con? Pour ta gouverne, Je n'ai aucun problème à débattre avec qui que ce soit, avec vigueur s'il le faut, en autant que ce soit en toute bonne foi, ce qui n'est visiblement pas le cas avec des gens de ton acabit. Tu vois du mépris et du manque de respect là où il y en a pas ... Les gens se parlent sur ce forum avec leurs propres mots et ce dans leur propre culture... Car dans la vie, on apprend à faire dans le consensuel pour s'adapter à la façon de parler et de vivre avec les autres. C'était mon Dernier échange avec toi .... Comme quoi je ne cherche pas à avoir le dernier mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Budweiser Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2011 Sage decision Grand Maitre Dream --- Je suis certain que plusieurs comme moi, souhaitent que ce fil reste ouvert. Nous attendons toujours votre retour d'experience .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2011 Sage decision Grand Maitre Dream --- Je suis certain que plusieurs comme moi, souhaitent que ce fil reste ouvert. Nous attendons toujours votre retour d'experience .... Le souhait est réciproque Budweiser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Budweiser Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2011 Dommage qu'il n'y a pas l'option "bloquer" ici. Si si je t'assure ca existe la fonction bloque, mais en MP seulement pas sur le forum, d'ailleurs lui je l'ai bloqué, sur le forum y a que les moderateurs pour le faire, Toshiba je lui ai regle son compte via un moderateur, et t'inquiete moi je remet les gens à leur place en MP, Tu devrais meme faire pareil je pense, Take care ! Waooouuuuhhhhhhh Comment peut-on être fier d'écrire de telles choses ????? Comment ce fil a pu devenir un lieu de règlement de compte? Hé bé t'avais qu'a etre la quand on tirait sur moi a boulet rouge pour comprendre, remonte vers 1300 et lis, et apres on en reparle. Et il y en a encore aujourd'hui qui persiste à me prendre en defaut chaque fois que je contribue, mais bon ce sont eux les plus gros perdant, les plus gros chanceux ce sont ceux qui ont été correct avec moi et qui j'ai aidé en privé. pour le bien de tout le monde veuillez bien arreter ces caracteres de sales gosses gatés, c tjrs la meme choz, des k kelkun veut donner un coup de main il le recoit dans la figure, nomement parlant jai dis une fois k javais ma soeur qui elle est consultante en immigration canadienne et commissaire a lassermentation, et qu elle pouvais me donner un coup de main sur toutes les difficultés que rencontrerai les "amis" sur ce forum. en guise de remerciement jai recu un assaut de paroles incongrues etinorportun de la part de DREAM, et jai été choqué et jai appris, je lui ai fait aussi la remarque. il ya des gens qui oubli totalement le but du forum, si mon info ne te plait pas ne ladopte pas et propose la tienne. Ne faites jamais un jugement sur la base unique de votre propre interprétation, la vérité est parfois très différente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés