Habitués bilonpansé Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Felicitations a Cherubine et Dorego! Bonne installation par anticipation!! car si tu dors ta vie dort Citer
babihyezid Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 bonjour t le monde j'ai déposé mon passeport a Dakar le 25 aout 2011 pour le visa de RP mais pas de mail pour le récupérer jusqu’à maintenant est ce que qnn a le meme situation Citer
Habitués lise27 Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 bonjour t le monde j'ai déposé mon passeport a Dakar le 25 aout 2011 pour le visa de RP mais pas de mail pour le récupérer jusqu’à maintenant est ce que qnn a le meme situation Tu devrais bientot l'avoir! quand as tu obtenu ta Brune? Citer
babihyezid Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 j'ai eu ma la brune le 8/8/2011 Citer
babihyezid Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 bonjour t le monde j'ai déposé mon passeport a Dakar le 25 aout 2011 pour le visa de RP mais pas de mail pour le récupérer jusqu’à maintenant est ce que qnn a le meme situation Tu devrais bientot l'avoir! quand as tu obtenu ta Brune? merci j'ai recu la brune le 8 aout Citer
Habitués lise27 Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Salut je pense que cela doit etre en cours et que ca ne devrai plus tarder! j'ai dèposè debut septembre et je n'ai toujours pas de nouvelle! A+ Citer
babihyezid Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 bonjour t le monde j'ai déposé mon passeport a Dakar le 25 aout 2011 pour le visa de RP mais pas de mail pour le récupérer jusqu’à maintenant est ce que ce normal SVP repond moi Citer
babihyezid Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Salut je pense que cela doit etre en cours et que ca ne devrai plus tarder! j'ai dèposè debut septembre et je n'ai toujours pas de nouvelle! A+ merci lise27 ce qui ma surpri ce le delai de 4 semaines dépassé ce n'est pas normal Citer
Habitués lise27 Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Salut je pense que cela doit etre en cours et que ca ne devrai plus tarder! j'ai dèposè debut septembre et je n'ai toujours pas de nouvelle! A+ merci lise27 ce qui ma surpri ce le delai de 4 semaines dépassé ce n'est pas normal Si tu n'as pas de nouvelles dans le courant de la semaine prochaine, essaye de les contacter ou deplace toi si possible. Peut etre que d'autres personnes pourront te donner d'autres conseils. A+ Citer
babihyezid Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Salut je pense que cela doit etre en cours et que ca ne devrai plus tarder! j'ai dèposè debut septembre et je n'ai toujours pas de nouvelle! A+ merci lise27 ce qui ma surpri ce le delai de 4 semaines dépassé ce n'est pas normal Si tu n'as pas de nouvelles dans le courant de la semaine prochaine, essaye de les contacter ou deplace toi si possible. Peut etre que d'autres personnes pourront te donner d'autres conseils. A+ oui je vais le faire merci Citer
Habitués patlefils Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Bonjour la famille.après certaines nuit sans sommeil et grace aux conseils des uns et des autres,après plus de 4 ans de tractation,je vous annonce,chers frères et soeurs,mon visa meme s il me reste peu de temps pour arriver au québec.je vous remercie du fond du coeur patlefils,caoutchouk,dream,manu77 et tous les autres attendeux.je ne pense pas réussir sans votre aide et collaboration.pour ceux qui attendent mon exemple doit vous servir.demain sera meilleur etchacun a son tour chez le coiffeur.merci,merci. toutes mes felicitations a mon ami Dorego pour sin visa.je te souhaite une bonne installation. je tiens a feliciter egalement tout ceux qui ont eu une avancée dans leurs procedure et bonne insllation a tout ceux qui on deja fait le grand saut. Modifié 22 septembre 2011 par patlefils phrany et macaya ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) on sait que tu sais deja mais pour les autres... blablabla... lol... quelle prétention ! Eh Mathy , on en a vu par icitte ces gens qui n'ont jamais vécu l'expérience, .... mais qui donnent des informations erronées! Modifié 23 septembre 2011 par dreamtoreal Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour la famille.après certaines nuit sans sommeil et grace aux conseils des uns et des autres,après plus de 4 ans de tractation,je vous annonce,chers frères et soeurs,mon visa meme s il me reste peu de temps pour arriver au québec.je vous remercie du fond du coeur patlefils,caoutchouk,dream,manu77 et tous les autres attendeux.je ne pense pas réussir sans votre aide et collaboration.pour ceux qui attendent mon exemple doit vous servir.demain sera meilleur etchacun a son tour chez le coiffeur.merci,merci. Tres Heureux pour toi Dorego et Bienvenue au Canada .... Congratulations Citer
Habitués cheridah Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour les amis, cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté au forum, juste parce que j'étais en mission en brousse pour 4 mois et la connexion internet n'était pas facile. Au fait, Dakar m'a écrit me demandant le complément d'information, il m'a été demandé de fournir "le certificat de naissance de mon fils" alors que je les avaient déjà envoyé "l'acte de naissance de mon fils". C'est pourquoi je viens vers vous pour savoir s'il y a une différence entre "le certificat de naissance" et "l'acte de naissance". Merci de vous lire très chers forumistes et merci d'avance de vos réponses Citer
Habitués Emmaval Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour a tous, Je suis pas connecte depuis plus d'une semaine, pour cause de préparation de mon départ, c’était trop stressant mais très important. Je suis arrivé au Québec hier par la RAM, Je suis très satisfait par le voyage (pour ceux qui prennent l'avion pour la fisrt fois vous verrez que l’œuvre de Dieu , est Immense, créer ce monde n'a pas été facile meme pour lui, aussi vous verrez que l'Audace de l'Homme est sans limite, car creer un enorme appareil qui pourra voler... il fallait y penser) (Pour les premiers Gaou comme moi vous aurez des sansations tres fortes. Et tout ce que je peux vous dire c'est que vu du ciel déjà Montréal est une superbe ville, Comme sur un damier bien rangé, Bref l'attente et le combat que nous menons pour arriver ici est légitime, Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 ohhhhhhh Emmaval ! Tu as déjà fait le grand saut ! Cool alors, tout ce que je peux te souhaiter, c'est de réussir dans ce pays qui est maintenant le tien. @ très bientôt dans notre pays de rêve. Citer
Habitués Benzene Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour a tous, Je suis pas connecte depuis plus d'une semaine, pour cause de préparation de mon départ, c’était trop stressant mais très important. Je suis arrivé au Québec hier par la RAM, Je suis très satisfait par le voyage (pour ceux qui prennent l'avion pour la fisrt fois vous verrez que l’œuvre de Dieu , est Immense, créer ce monde n'a pas été facile meme pour lui, aussi vous verrez que l'Audace de l'Homme est sans limite, car creer un enorme appareil qui pourra voler... il fallait y penser) (Pour les premiers Gaou comme moi vous aurez des sansations tres fortes. Et tout ce que je peux vous dire c'est que vu du ciel déjà Montréal est une superbe ville, Comme sur un damier bien rangé, Bref l'attente et le combat que nous menons pour arriver ici est légitime, Et un de plus...bonne installation mon frère Citer
Habitués Benzene Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour les amis, cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté au forum, juste parce que j'étais en mission en brousse pour 4 mois et la connexion internet n'était pas facile. Au fait, Dakar m'a écrit me demandant le complément d'information, il m'a été demandé de fournir "le certificat de naissance de mon fils" alors que je les avaient déjà envoyé "l'acte de naissance de mon fils". C'est pourquoi je viens vers vous pour savoir s'il y a une différence entre "le certificat de naissance" et "l'acte de naissance". Merci de vous lire très chers forumistes et merci d'avance de vos réponses A priori je ne vois pas de différence... Tu leur avait envoyé une copie certifiée conforme de l'acte de naissance ou l'acte de naissance??? Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Félicitations Emmaval, on attends la suite de ton récit avec impatience. Bonne arrivée au Quebec Citer
Habitués Benzene Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Salut je pense que cela doit etre en cours et que ca ne devrai plus tarder! j'ai dèposè debut septembre et je n'ai toujours pas de nouvelle! A+ merci lise27 ce qui ma surpri ce le delai de 4 semaines dépassé ce n'est pas normal Après le délais de 4 semaines dépassées tu es en droit de les contacter et ils te donnerons une réponse. Si t'as pas de news la semaine prochaine fait leur un mail... Mais je pense que d'ici là ça va venir Modifié 23 septembre 2011 par Benzene Citer
Messages recommandés