Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Bjr à toute la famille,

juste pour vous annoncer que notre dossier évolue un petit peu actuellement sur le cyberclient on a marqué depuis hier soir que les résultats médicaux ont été reçus. Jose croire que c'est une bonne nouvelle les frères. Pouvez vous m'en dire plus SVP ?

Beaucoup de courage mes frères surtout j'ai une pensée positive pour les frères de DAKAR.

:thumbsup:

Bjr à toute la famille,

juste pour vous annoncer que notre dossier évolue un petit peu actuellement sur le cyberclient on a marqué depuis hier soir que les résultats médicaux ont été reçus. Jose croire que c'est une bonne nouvelle les frères. Pouvez vous m'en dire plus SVP ?

Beaucoup de courage mes frères surtout j'ai une pensée positive pour les frères de DAKAR.

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à toute la famille,

juste pour vous annoncer que notre dossier évolue un petit peu actuellement sur le cyberclient on a marqué depuis hier soir que les résultats médicaux ont été reçus. Jose croire que c'est une bonne nouvelle les frères. Pouvez vous m'en dire plus SVP ?

Beaucoup de courage mes frères surtout j'ai une pensée positive pour les frères de DAKAR.

Bonne suite à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations lise, mais ou sont passés kado, macaya , manu et les autres ils faut qu ils tiennent bon et courage à tous les attendeux Dakar comme sydney on a l'impression que le bureau de sydney était off durant le mois de septembre

T'inquiète dieugfal nous et les autres sommes en poste mais le forum était un peu off depuis la semaine dernière...pour ma part et concernant kado nous attendons toujours que Dakar nous face signe pour la récupération des belles vignèttes...mais nous pensons qu'après lise ce sera notre tour... je parle pour kado et moi qui n'arrive toujours pas à se connecter sur le forum mais avec qui je discute sur une messagerie de temps en temps... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr à tous,

je ss toute nvelle et j'espère que je peux avoir un peu de place dans votre chambre.

voilà, depuis des semaines je vous lis et je n'arrive pas à poster, apparemment c'est un pb résolu.

je suis en processus d'immigration et mon dossier fédéral a été posté pour Sydney.

bon courage à nous tous qui attendons encore et un grand bravo à ceux qui ont connu des avancées.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

je ne sais pas ce qui se passe sur le forum, mais depuis plus d'une semaine, je n'avais plus accès a l'onglet : Ajouter une reponse, ni a ma messagerie. J'ai finalement recu mon passeport avec le visa lundi dernier!

Courage a tous les autres attendeux!

A+

Félicitations à toi lise, tu peux enfin soufler en te preparant tranquilement pour le grand depart

Bonne chance dans ton nouveau pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Congratulationlise27 !!!!!!!!!!!!! Et bienvenue à lalady!!!

Huard,

Modifié par Huard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

15 mois d'attente d'IVM. Dakar que faut t'il faire pour boucler cette procedure?

Ah bon Jules N hein!! tu bats les record! moi je suis à 12 mois d'attente d'IVM !! sans compter le temps du chèque caduc +5!!

Mais bon là j'en suis a un point ou je me dis ils n'ont cas faire ce qu'ils veulent! ce qui est sure! c qu'ils ne respectent pas les délais et il n' y a pas de LOGIQUE a suivre prioritaire ou pas.....

Modifié par Caoutchouc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille!

bienvenue à lalady sur notre blog, installes toi confortablement.

sur un tout autre plan, je voudrais vous dire que Sydney est apparemment en train de suivre une thérapie contre la maladie sommeil...je viens de me rendre à l'évidence que mon dossier progresse car il est mentionné sur le cyberclient que les résultats médicaux ont été reçus. pensez- vous que ça augure quelque chose de prometteur?

bonne chance et beaucoup de courage aux attendeux de Dakar...comme l'a souvent très bien dit un forumiste, the best is still to come.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien heureuse de constater que le forum est de retour

felicitations à tous ceux qui ont connu une avancée dans leur procedure

du courage et vraiment bcp de courage à nous les dakarois

coe le disait kelkun ils n'auront qu'a nous envoyer ces IVMs lorsqu'ils voudront peut etre c'est leur strategie que nous oublions ces dossiers chose pas vraiment posible malgré toutes les bonnes volontés du monde quoique moi par exemple je commence à m'y faire de plus m'attendre à un courriel ou koike ce soit

bcp de courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cher CYPO je m'en doutais bien car nous avons presque les mêmes stat à quelques 10 jours d'intervalles. Il paraît que lorsque sur le cyberclient on constate que les résultats médicaux ont été reçus c'est un bon signe. Alors frère croisons juste les doigts et remettons entre les mains du Seigneur tout puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ecas tracker viens de me notifier qu'une decision est prise. Effectivement quand j'ai verifie je vois que le dossier est boucle. Ca fait seulement 10 jours que le passeport est a Dakar. Je n'ai pas ete contacter pour venir recuperer le passeport.

Est ce possible que Dakar renvois les passeports sans notification ? Quelqu'un a t-il eu une situation similaire ? Nous avions paye les frais de retour mais ups nous a dit de les prevenir pour aller le recuperer quand ce sera pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt a tous,

Félicitation a Lise pour l'aboutissement et a tous ceux qui ont eux des avancés félicitation pour votre endurence.

Jvoudrais aussi en profiter pour dire aux attendeux de se perfectionner en anglais avant de venir ici, car la loi 101 qui vise a promovoir le francais je crois que c'est bidon ici au marché de l'emploi, quelque soit votre profil et vos expériences il faut être bilingue pour vraiment espérer un bon boulot, il sont tres exigeant a ce sujet ici au Québec, et les cours d'anglais ici c la peau des fesses.

Donc faites le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt a tous, Félicitation a Lise pour l'aboutissement et a tous ceux qui ont eux des avancés félicitation pour votre endurence. Jvoudrais aussi en profiter pour dire aux attendeux de se perfectionner en anglais avant de venir ici, car la loi 101 qui vise a promovoir le francais je crois que c'est bidon ici au marché de l'emploi, quelque soit votre profil et vos expériences il faut être bilingue pour vraiment espérer un bon boulot, il sont tres exigeant a ce sujet ici au Québec, et les cours d'anglais ici c la peau des fesses. Donc faites le bon choix.

Merci Emmaval pour ce conseil, j'en tiendrai compte dans ma preparation et beaucoup de reussite à toi dans ton nouveau pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Emmaval,

des connaissances à Montréal me l'avaient dit et je n'imaginais pas que ça avait une telle ampleur,

merci encore et je vais m'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

SVP dites moi, après combien de temps un chèque international certifié devient-il caduc ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cher CYPO je m'en doutais bien car nous avons presque les mêmes stat à quelques 10 jours d'intervalles. Il paraît que lorsque sur le cyberclient on constate que les résultats médicaux ont été reçus c'est un bon signe. Alors frère croisons juste les doigts et remettons entre les mains du Seigneur tout puissant.

tu l'as dit mon très cher Conakry; maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre tout en restant positif.

bientôt, nous serons tous contents du fait de l'aboutissement de nos différents dossiers.

Merci à Emmaval pour ce très gros conseil à nous prodiguer et bonne installation.

Que Dieu nous écoute et nous bénisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

SVP dites moi, après combien de temps un chèque international certifié devient-il caduc ?

Merci pour vos réponses.

si mes souvenirs sont exacts la période de validité d'un chèque oscille entre 3 et 4 mois. que dis-je? je te conseille de poser la question à Jules N pour plus de détails au cas où je me serais trompé.

je pense aussi que tu ne devrais pas penser à cela pour le moment; reste positive et tout se passera très bien.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement