Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Dieu est grand, la semaine s'achève coe elle a commencé avec les ivm. sûrement, la semaine prochaine, les ivm vont pleuvoir à gogo. soyez attentif avec vos portables mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hombre,

Désolé, moi j'ai recherché tes stats via le lien délais de notre forum. Je crois qu'il faille que tu remplisses par là également afin que ton pays puisse apparaître.

Ce lui qui ne consulte pas le forum des attendeux ne saura pas qu'il ya des Gabonais sur ce forum en processus d'immigration.

Fais vite des visites medicales.

YES WE CAN...

Modifié par mendelcm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM datées du 17/03/09 pour tous les 2.

J'avais imprimé sur le net la fiche récapitulative des médecins agrées il y'a 1 an déjà!!!!

C'est que je ne savais pas que ce serait si long. Bon, on essaie de rester sur la note positive.

Attention, cette liste est régulièrement mise à jour. Mais ils la joignent au pli.

Bonjour le stress de la visite méd.

Et bon week end à tous,

Diny

Modifié par Diny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Diny

C'est simple, tu peux aller sur le site de CIC et voir quels sont les médécins désignés pour les visites médicales. Je viens de le faire pour toi et il y'en à 2.

Bonnes nouvelles, mon courrier express a été remi ce jour à l'ambassade du Canada à Abidjan et mon compte a été bien débité des 550 dollars exigés.

A PLUS...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars abidjan s'est réveillé je crois .en effet mon avocat m'a envoyé un mail pour me dire qu'il a reçu mes IVM ! du courage à tout le monde ahlk01 dit caiman , sonia , binou et tout les autres ! je suis de très près le forum mais sans intervenir !je souhaite bonne chance pour la suite à tout le monde !

felicitation a toi globaldkr; je suis vraiment contente pour toi; eh oui je pense que cette fois ci c'est la bonne; abidjan s'est vraiment reveille; es tu passe par access?

non je suis passé par un avocat canadien

Avocats DImmigration De Montréal Mr. Martin J. Berger

615 Rene Levesque Ouest, Suite 400

Montreal, Quebec H3B 1P5 Canada

je pense que votre tour est proche gardez espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok on espere que les semaines avenir nous situeront

salut les gars abidjan s'est réveillé je crois .en effet mon avocat m'a envoyé un mail pour me dire qu'il a reçu mes IVM ! du courage à tout le monde ahlk01 dit caiman , sonia , binou et tout les autres ! je suis de très près le forum mais sans intervenir !je souhaite bonne chance pour la suite à tout le monde !

felicitation a toi globaldkr; je suis vraiment contente pour toi; eh oui je pense que cette fois ci c'est la bonne; abidjan s'est vraiment reveille; es tu passe par access?

non je suis passé par un avocat canadien

Avocats D'Immigration De Montréal Mr. Martin J. Berger

615 Rene Levesque Ouest, Suite 400

Montreal, Quebec H3B 1P5 Canada

je pense que votre tour est proche gardez espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok on espere que les semaines avenir nous situeront

salut les gars abidjan s'est réveillé je crois .en effet mon avocat m'a envoyé un mail pour me dire qu'il a reçu mes IVM ! du courage à tout le monde ahlk01 dit caiman , sonia , binou et tout les autres ! je suis de très près le forum mais sans intervenir !je souhaite bonne chance pour la suite à tout le monde !

felicitation a toi globaldkr; je suis vraiment contente pour toi; eh oui je pense que cette fois ci c'est la bonne; abidjan s'est vraiment reveille; es tu passe par access?

non je suis passé par un avocat canadien

Avocats D'Immigration De Montréal Mr. Martin J. Berger

615 Rene Levesque Ouest, Suite 400

Montreal, Quebec H3B 1P5 Canada

je pense que votre tour est proche gardez espoir !

Bonjour,

Vous me mettez un boom de joie au coeur. Je ne tiens plus à cause du tress. si Abidjan se reveille, nous nous sentirons bien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

C'est la semaine de tous les espoirs. Croisons les doigts, on aura surement de bonnes nouvelles cette semaine.

Bon début de semaine à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je tends vers 10h et tojours pas ce fameux coup de fil.j espere qu ils le feront today

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je tends vers 10h et tojours pas ce fameux coup de fil.j espere qu ils le feront today

Bonjour a tous,

moi aussi j'attends ce fameux coup de fil; oui binou croisons les doigts; on espere tous que cette semaine soit la bonne.restons attentifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les ivms ne seront pas pour aujourd8 de mon coté.

a demain

Salut tout le monde! toujours rien de nouveau? Ca va aller Caiman et tous les autres! Ce n'est plus qu'une question de jours!

J' ai un peu trop défilé à l'ambassade ces temps-ci et je crois que les gens là-bas travaillent quand même!

J'ai pratiquement fini de boucler mon dossier fédéral! Je me suis acquitté des frais à la BOA et demain si Dieu le veut, j'irai déposer mon fédéral.

Que Dieu nous aide tous, Qu'Il nous donne la force de surmonter toutes ces epreuves et Qu'Il nous facilite la réalisation de nos ambitions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les ivms ne seront pas pour aujourd8 de mon coté.

a demain

Salut tout le monde! toujours rien de nouveau? Ca va aller Caiman et tous les autres! Ce n'est plus qu'une question de jours!

J' ai un peu trop défilé à l'ambassade ces temps-ci et je crois que les gens là-bas travaillent quand même!

J'ai pratiquement fini de boucler mon dossier fédéral! Je me suis acquitté des frais à la BOA et demain si Dieu le veut, j'irai déposer mon fédéral.

Que Dieu nous aide tous, Qu'Il nous donne la force de surmonter toutes ces epreuves et Qu'Il nous facilite la réalisation de nos ambitions!!!

Ok. Déposes donc rapidement ton dossier. Je suis vraiment confiant, les choses ont repris. Tu verras que ton AR arrivera rapidement. Encore du courage mon frère. On sera tous au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok, depose vite tes dossiers comme le dit Binou tu pourras avoir la chance d'etre ds le quota 2009.

en ce qui cocerne Abidjan aujourd8 cepas possible pr les ivms , demain est un autre jour certainement le bon.tout compte fait la VM sera faite au lendemain de mes IVMS .je veux me debarrasser de ce truuc la et avoir l esprit net pour faire autre chose car franchement ces ivms constitue une poids sur mes epaules et tant que j ai pas fini avec ca je peux rien faire .ca m'etait jamais arrivéce genre de situation, c'est pourquoi certain diront caiman01 n est pas patient ...

mais je sens la fin pour bientot ..

les ivms ne seront pas pour aujourd8 de mon coté.

a demain

Salut tout le monde! toujours rien de nouveau? Ca va aller Caiman et tous les autres! Ce n'est plus qu'une question de jours!

J' ai un peu trop défilé à l'ambassade ces temps-ci et je crois que les gens là-bas travaillent quand même!

J'ai pratiquement fini de boucler mon dossier fédéral! Je me suis acquitté des frais à la BOA et demain si Dieu le veut, j'irai déposer mon fédéral.

Que Dieu nous aide tous, Qu'Il nous donne la force de surmonter toutes ces epreuves et Qu'Il nous facilite la réalisation de nos ambitions!!!

Ok. Déposes donc rapidement ton dossier. Je suis vraiment confiant, les choses ont repris. Tu verras que ton AR arrivera rapidement. Encore du courage mon frère. On sera tous au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok, depose vite tes dossiers comme le dit Binou tu pourras avoir la chance d'etre ds le quota 2009.

en ce qui cocerne Abidjan aujourd8 cepas possible pr les ivms , demain est un autre jour certainement le bon.tout compte fait la VM sera faite au lendemain de mes IVMS .je veux me debarrasser de ce truuc la et avoir l esprit net pour faire autre chose car franchement ces ivms constitue une poids sur mes epaules et tant que j ai pas fini avec ca je peux rien faire .ca m'etait jamais arrivéce genre de situation, c'est pourquoi certain diront caiman01 n est pas patient ...

mais je sens la fin pour bientot ..

les ivms ne seront pas pour aujourd8 de mon coté.

a demain

Salut tout le monde! toujours rien de nouveau? Ca va aller Caiman et tous les autres! Ce n'est plus qu'une question de jours!

J' ai un peu trop défilé à l'ambassade ces temps-ci et je crois que les gens là-bas travaillent quand même!

J'ai pratiquement fini de boucler mon dossier fédéral! Je me suis acquitté des frais à la BOA et demain si Dieu le veut, j'irai déposer mon fédéral.

Que Dieu nous aide tous, Qu'Il nous donne la force de surmonter toutes ces epreuves et Qu'Il nous facilite la réalisation de nos ambitions!!!

Ok. Déposes donc rapidement ton dossier. Je suis vraiment confiant, les choses ont repris. Tu verras que ton AR arrivera rapidement. Encore du courage mon frère. On sera tous au Canada.

La patience est un chemin d'or. en general quand on cherche quelque chose on le trouve que quand on s'y attend pas vraiment. Libere donc ton esprit mon frère. A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je viens juste d'arriver à Abidjan pour quelques affaires à regler. Je retourne dans quelques jours. Je serai à l'ambassade pour quelques courses. Je vais profiter pour prendre des nouvelles. Salut à tous: BINOU, alh01 que je ne vois plus sur le forum, tous les nouveaux. Pour des infos particulières, envoyez juste un MP et nous pourrons échanger.

A bientot et surtout du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Je viens juste d'arriver à Abidjan pour quelques affaires à regler. Je retourne dans quelques jours. Je serai à l'ambassade pour quelques courses. Je vais profiter pour prendre des nouvelles. Salut à tous: BINOU, alh01 que je ne vois plus sur le forum, tous les nouveaux. Pour des infos particulières, envoyez juste un MP et nous pourrons échanger.

A bientot et surtout du courage

Beh, bonne arrivée à Abidjan, mon frère. Comme tu as pu le constater, nous sommes toujours dans l'attente de ces fameuses IVM bien que Abidjan se soit un peu réveillé. Donc, de passage à l'Ambassade, profite prendre des news pour nous. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous les amis du forum,

Espérons que la pluie des IVM soit effective. Patience je crois que ses nuages sont déjà là.

En tout cas moi je prie afin de me retrouver dans le quota de ceux qui auront leur visa en 2009. Mon dossier est dans les mains du bureau d'Abidjan depuis le 2 mars dernier.

A PLUS....

YES WE CAN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous les amis du forum,

Espérons que la pluie des IVM soit effective. Patience je crois que ses nuages sont déjà là.

En tout cas moi je prie afin de me retrouver dans le quota de ceux qui auront leur visa en 2009. Mon dossier est dans les mains du bureau d'Abidjan depuis le 2 mars dernier.

A PLUS....

YES WE CAN....

SALUT TOUT LE MONDE . Si ça peut rassurer tout le monde j ai envoyé mon dossier le 16 février et j ai reçu l accusé de réception ce matin : donc je pense vraiment k Abidjan commence à bouger ! Ne vous inquiétez pas tout vient à point à celui qui sait attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement