Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

juste pour vous dire ke la date de la rencontre est revue au 14 mai!!!!!!ceci apres requetes de nombreux freres du forum!!!!

svp engagez vous et participez!!

sortez de votre torpeur comme moi!!lol

• Habitués
Posté(e) (modifié)

INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUS A DOUALA EN MAI 2011

1 - Maurane 136

2 - Jules N.

3 - Cheridah

4 - De castro

5 - Huard

6 - Laurany

7 - Clavero

8- Phrany

9- Bobby

10-nlemican

LA LISTE EST TOUJOURS OUVERTE....

SVP CONTINUER LES INSCRIPTIONS.......

Modifié par de castro
Posté(e)

salut neneh (qui veut dire "maman" en pulaar je me trompe?)!

je suis un de tes compatriotes (puisque j'ai vu le nom de ton pays mentionné dans un fil de discussions) et donc de ce fait, je me permets de te solliciter afin d'avoir quelques précisions quant aux missions d'entrevue prévues à Dakar en cette année 2011.

un coup d'oeil sur tes stats m' a permis de voir que tu passes ton entrevue le 27/04/2011. je te souhaite bonne chance pour ce face-à-face et d'ailleurs je ne doute pas une seconde que tu nous reviendras avec ce fameux CSQ.

j'ai vu sur un autre fil que ce sont deux missions qui sont prévues à Dakar cette année, pourrais-tu me le confirmer? fais-tu partie des candidats convoqués pour la 1ère mission ou 2ème mission? quelles sont les dates (début et fin) de chacune des deux missions?

je constate, toujours à travers tes stats, que les delais sont encore beaucoup plus longs pour les candidats de chez nous! ce qui prouve encore une fois que la règle d'or ici n'est rien d'autre que la "patience"!

merci d'avance pour tes réponses!

c'est fou de poser toutes ces questions sachant que je ne suis qu'au tout début de la procédure, tu verras mes stats juste en dessous de ce message.

OH PURE BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!laugh.giflaugh.giflaugh.gif!!!!! JE CHOISI DE VOUS SOUHAITER A TOUS FRERES et SOEURS FORUMISTES LA SANTE OUI LA SANTE CAR SANS CELLE CI NOUS NE POURRIONS PAS FAIRE BEAUCOUP DE CHOSES COMME LE FAIT DE VOULOIR PARTIR DANS LE PAYS DE NOS REVES!!! J AURAI AJOUTE LA FOI EN DIEU MAIS JE CONSTATE QUE VOUS L AVEZ DEJA

ENCORE BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEE A TOUS!!!!!!!

Entrons en 2011 avec le coeur léger !!!!!!!!

kiss à tout le monde je vais continuer de m'occuper de mon champagne .....laugh.giflaugh.gif!!

• Habitués
Posté(e)

INSCRIPTIONS POUR LA RENCONTRE DES ATTENDEUS A DOUALA EN MAI 2011

1 - Maurane 136

2 - Jules N.

3 - Cheridah

4 - De castro

5 - Huard

6 - Laurany

7 - Clavero

8- Phrany

9- Bobby

10-nlemican

11- manen

12- josy-ed

LA LISTE EST TOUJOURS OUVERTE....

SVP CONTINUER LES INSCRIPTIONS.......

Posté(e)

Bonjour TLM

Attention prêt partez dakar vient de m'envoyer ma ebruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune!!!!!!!!!!!!!!!

je viens juste de recevoir le mail et j'aimerais partager ce joie avec vous

bon courage a tout le monde le facteur est pret de chez vous préparez vous!!!!!!!!! lol

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Waowwwwww!!!!!!!!!!!!!!Toutes mes Félicitations!!!!!!!!!!!!!!! Enfin Dakar commence encore à se reveiller.

Juste un peu de patience pour nous autres attendeux.... Bientôt ça sera notre tour.

Huard,

Modifié par Huard
  • Habitués
Posté(e)

DefInetely, I love DAKAAAAAAARRRRR

Laurany

• Habitués
Posté(e)

SLT TT LE MONDE

DAKAR M'A APPELÉ CE MATIN POUR M'ANNONCÉ LA BONNE NOUVELLE MON VISA EST PRET MAIS LE HIC JE SUIS COINCÉE A ABIDJAN ET MA VISITE MEDICALE EXPIRE BIENTOT.... C TRISTE ALORS QUE J'AURAIS BIEN AIMÉ SERRER MON MARI DANS MES BRAS CE WEEK END....

EST CE QUE QQN PEUT ME DIRE COMBIEN DE TPS ÇA VA PRENDRE (SI LA DATE DE VALIDITÉ DE MA VISITE PASSE), POUR QU'IL REÇOIVE LES RESULTATS DE MA NOUVELLE VISITE MEDICALE????

• Habitués
Posté(e)

Ouf!!!!! Que ça recommence à couler les bonnes nouvelles.. Félicitations elleestenor!!!!!!!!!!!!! Je regrette que la guerre à Abidjan ne te laisse pas du tout le temps pour que tu puisses aller SERRER TON MARI DANS TES BRAS CE WEEK END....

Voici pour moi les différentes étapes de l`arrivée du dossier de ta Visite Médicale au Sénégal :

-Prendre RDV chez le médecin : qui sera peut-être retardé à cause de la Guerre.

-Une journée entière spécialement consacrée pour les tests médicaux.

-Ton médecin qui envoie le rapport de ton dossier à Paris pour analyse.

-étude du dossier médical à Paris.

-Et après toutes ces étapes parcourues, le dossier se rend enfin à Dakar.

Selon moi, cette procédure peut prendre jusqu`à au moins 1 mois.

Courage.

Huard,

• Habitués
Posté(e)

elleestenor,tu peux nous donner tes statistiques?

Merci.

Huard,

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM

Attention prêt partez dakar vient de m'envoyer ma ebruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage a tout le monde le facteur est pret de chez vous préparez vous!!!!!!!!! lol

Félicitation :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

SLT TT LE MONDE

DAKAR M'A APPELÉ CE MATIN POUR M'ANNONCÉ LA BONNE NOUVELLE MON VISA EST PRET MAIS LE HIC JE SUIS COINCÉE A ABIDJAN ET MA VISITE MEDICALE EXPIRE BIENTOT.... C TRISTE ALORS QUE J'AURAIS BIEN AIMÉ SERRER MON MARI DANS MES BRAS CE WEEK END....

EST CE QUE QQN PEUT ME DIRE COMBIEN DE TPS ÇA VA PRENDRE (SI LA DATE DE VALIDITÉ DE MA VISITE PASSE), POUR QU'IL REÇOIVE LES RESULTATS DE MA NOUVELLE VISITE MEDICALE????

:yahoo: Belle avancée!

Posté(e)

Merci à huard et dreamtoreal les bonnes nouvelles ne font que commencer wait and see!!!

Félicitation à ellestenor

bonne journée à TLM

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM

EYYY YOUPIIIIIII!!!

Je suis trop contente pour toi!!!!!

et ça prouve que Dakar Bouge!!

Waleniou bok!!

• Habitués
Posté(e)

slt TLM

félicitation à papis80 et à elleestenor.

DAKAR ooooooooooohhhhh reveilles toi bien ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

• Habitués
Posté(e)

TOUTES MES FELICITATIONS PAPIS08,

Une fois de plus la patience paie et les bonnes nouvelles sont pour bientôôôôôôôtttttttttttttttflowers.gif

• Habitués
Posté(e)

SLT TT LE MONDE

:yahoo: Belle avancée!

Waouuuuuuuuuouuuuuuuhhhhhhhhhhhh

Que de bonnes nouvelles, malheureusement il te faut encore du courage pour régler ce problème.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

CONFIRMATION DE LA RENCONTRE DES ATTENDEUX A DOUALA

1. Date - heure: Samedi 14 Mai 2011 à 14H précise

2. Lieu de la rencontre : "Restaurant la baleine bleu" SIS à côté Dernier comptoir coloniale (Base navale)

3. Ordre du jour :

• a) Présentation individuelle
  • b) Etats de nos procédures
  • c) Questions - réponses

4. Modalités pratiques : Prévoir au minimum 4 000 frs Cfa pour le pot d'amitié.

LISTE DES INSCRIPTIONS

1 - Maurane 136

2 - Jules N.

3 - Cheridah

4 - De castro

5 - Huard

6 - Laurany

7 - Clavero

8- Phrany

9- Bobby

10-nlemican

11- manen

12- josy-ed

13. Little Ringo

14. Chardenyt

15. Dreamtoreal

16. Josyda

17. ?

Qui sera le passager N° 17 ?

Vos réactions sont attendues !

:innocent:

Modifié par dreamtoreal
  • Habitués
Posté(e)

Bravo à tous les avanceux

• Habitués
Posté(e)

CONFIRMATION DE LA RENCONTRE DES ATTENDEUX A DOUALA

1. Date - heure: Samedi 14 Mai 2011 à 14H précise

2. Lieu de la rencontre : "Restaurant la baleine bleu" SIS à côté Dernier comptoir coloniale (Base navale)

3. Ordre du jour :

• a) Présentation individuelle
  • b) Etats de nos procédures
  • c) Questions - réponses

4. Modalités pratiques : Prévoir au minimum 4 000 frs Cfa pour le pot d'amitié.

LISTE DES INSCRIPTIONS

1 - Maurane 136

2 - Jules N.

3 - Cheridah

4 - De castro

5 - Huard

6 - Laurany

7 - Clavero

8- Phrany

9- Bobby

10-nlemican

11- manen

12- josy-ed

13. Little Ringo

14. Chardenyt

15. Dreamtoreal

16. Josyda

17. ?

Qui sera le passager N° 17 ?

Vos réactions sont attendues !

:innocent:

@dream,

tu oublies de te citer comme président de la séance et huart comme secrétaire.

Le compte étant fais, je ne manquerai cette séance sous aucun prétexte.