Habitués kiendre Posté(e) 19 février 2009 Habitués Share Posté(e) 19 février 2009 Slt,une chose que j aimerais savoir,est-ce l apparution de son adresse et de son numero de téléphone veut dire que l IVM est prete oubien des le depart l adresse est affichée sur le ciberclient.J ai lu sur un fil de discussion du forum que lorsque l adresse apparait sur le ciberclient l IVM est prete á etre espédiée.Pourrez vous confirmer cela.Merci et du courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fitini Posté(e) 19 février 2009 Habitués Share Posté(e) 19 février 2009 Slt,une chose que j aimerais savoir,est-ce l apparution de son adresse et de son numero de téléphone veut dire que l IVM est prete oubien des le depart l adresse est affichée sur le ciberclient.J ai lu sur un fil de discussion du forum que lorsque l adresse apparait sur le ciberclient l IVM est prete á etre espédiée.Pourrez vous confirmer cela.Merci et du courage.Bonjou!Je passe en entrevue de selection en début Mars!Quelqu'un peut-il me parler de son expérience? comment se passe l'entrevue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hombre Posté(e) 19 février 2009 Habitués Share Posté(e) 19 février 2009 Slt,une chose que j aimerais savoir,est-ce l apparution de son adresse et de son numero de téléphone veut dire que l IVM est prete oubien des le depart l adresse est affichée sur le ciberclient.J ai lu sur un fil de discussion du forum que lorsque l adresse apparait sur le ciberclient l IVM est prete á etre espédiée.Pourrez vous confirmer cela.Merci et du courage.Bonjou!Je passe en entrevue de selection en début Mars!Quelqu'un peut-il me parler de son expérience? comment se passe l'entrevue?bonjour,Il y a pas mal de témoignages dans la FAQ de ce site qui pourraient grandement t'aider.Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh Posté(e) 20 février 2009 Share Posté(e) 20 février 2009 Slt,une chose que j aimerais savoir,est-ce l apparution de son adresse et de son numero de téléphone veut dire que l IVM est prete oubien des le depart l adresse est affichée sur le ciberclient.J ai lu sur un fil de discussion du forum que lorsque l adresse apparait sur le ciberclient l IVM est prete á etre espédiée.Pourrez vous confirmer cela.Merci et du courage.tout est affihé dés le depart nom prenom adresse telephone toutpatience l'attente sera longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mathy_cam Posté(e) 20 février 2009 Habitués Share Posté(e) 20 février 2009 Slt,une chose que j aimerais savoir,est-ce l apparution de son adresse et de son numero de téléphone veut dire que l IVM est prete oubien des le depart l adresse est affichée sur le ciberclient.J ai lu sur un fil de discussion du forum que lorsque l adresse apparait sur le ciberclient l IVM est prete á etre espédiée.Pourrez vous confirmer cela.Merci et du courage.Bonjou!Je passe en entrevue de selection en début Mars!Quelqu'un peut-il me parler de son expérience? comment se passe l'entrevue?Regarde ici :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...view=getlaspost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mendelcm Posté(e) 22 février 2009 Habitués Share Posté(e) 22 février 2009 Salut à vous mes amis,Déjà la fin du mois de févier, du courage aux attendeux dAbidjan afin que les choses saccélèrent dici peu. Jai quelques questions pour vous, à propos des dossiers à envoyer à Abidjan :Jaimerais savoir comment concrètement effectuer le paiement de mes frais de dossier par chèque certifié ?A propos des renseignements additionnels sur la famille, que signifie la formule « ETAT CIVIL » ?En plus des six photos exigés, dois je en coller sur le formulaire de Demande de Résidence Permanente ?Merci de me répondreA plusYES YES WE WE CAN CAN . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Share Posté(e) 22 février 2009 salut les amis a quand la fin de tout cela ???????????? qu' avons nous fait a CIC Abidjan?????????????????????quand vont ils enfin se decider a mettre fin a cette angoisse qui ne dit pas son nom?????????heureusement que je tends vers le 11 mars ou je pourrai enfin aller dans cette ambassade demander l explication au moins on ne se cachera pas derrière un écran pour me dire n 'importe quoi je saurai ce qui se passe ce jour la . je prendrai sur moi l 'AR et je mettrai en relief la partie ou s'est écrit noir sur blanc contacter nous si après 09 mois y a rien.. pour les ivms.courage les amis le bout du tunnel est très proche bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kiendre Posté(e) 22 février 2009 Habitués Share Posté(e) 22 février 2009 Slt t inquiétes alhk01 surement que le mois de mars sera bom:courage;moi j ai reçu un email de l ambassade m informant de mon numero de dossier avec date de debut de traitement du dossier cela suite à un email que je leur ai adressé gentillement pour la non reception de mon AR.Il me demande également de patienter.Donc je vais encore patienter le temps de renouveler mon contrat et renforcer mes économies et de bien me préparer:On est ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 Chaque chose a son temps dit on.Mais qu'est ce que le temps?Le temps c'est lent pour celui qui attend, rapide pour celui qui jouit, fait oublier ce qui est indigne de la postérité et immortalise les belles choses.Mais en fin de compte c'est trop lent pour nous attendeux d'abidjan et quand sera t il rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués miralau Posté(e) 23 février 2009 Habitués Share Posté(e) 23 février 2009 Chaque chose a son temps dit on.Mais qu'est ce que le temps?Le temps c'est lent pour celui qui attend, rapide pour celui qui jouit, fait oublier ce qui est indigne de la postérité et immortalise les belles choses.Mais en fin de compte c'est trop lent pour nous attendeux d'abidjan et quand sera t il rapide?il faudra dder à cic. ns mêmes ne comprenions rien; j'attends depuis 8 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués miralau Posté(e) 23 février 2009 Habitués Share Posté(e) 23 février 2009 Salut à vous mes amis,Déjà la fin du mois de févier, du courage aux attendeux dAbidjan afin que les choses saccélèrent dici peu. Jai quelques questions pour vous, à propos des dossiers à envoyer à Abidjan :Jaimerais savoir comment concrètement effectuer le paiement de mes frais de dossier par chèque certifié ?A propos des renseignements additionnels sur la famille, que signifie la formule « ETAT CIVIL » ?En plus des six photos exigés, dois je en coller sur le formulaire de Demande de Résidence Permanente ?Merci de me répondreA plusYES YES WE WE CAN CAN .salut mon frère et bienvenu sur le forumpour les photos, tu ne dois rien coller sur le formulaire, tu mets les photos de chaque personne qui t'accompagne et pour toi m^me dans l'enveloppe et tu envois.pr les frais, moi j'avais envoyé mon argent à un ami qui reside à abidjan et c'est lui qui a déposé mon dossier. cela me permettait d'être sure que mon dr est bien arrivéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charlybive Posté(e) 23 février 2009 Habitués Share Posté(e) 23 février 2009 Chaque chose a son temps dit on.Mais qu'est ce que le temps?Le temps c'est lent pour celui qui attend, rapide pour celui qui jouit, fait oublier ce qui est indigne de la postérité et immortalise les belles choses.Mais en fin de compte c'est trop lent pour nous attendeux d'abidjan et quand sera t il rapide?il faudra dder à cic. ns mêmes ne comprenions rien; j'attends depuis 8 moisBonjour je suis nouvelle dans le forum mais à vous lire je crois que la patience est vraiment de mise.Mon mari résidant en Suisse à déposer la demande de sélection en Mars, nous avons reçu l'accusé de réception en Avril avec une demande de complément de documents, que nous avons envoyé en Mai 2008. Après avoir reçu le dernier accusé de réception nous n'avons rien reçu jusqu'à ce jour alors que sur le site d'immigration québec les personnes qui ont déposés les demandes dans la même période que nous ont bien reçu leur CSQ.Donc vous voyez l'attente c'est partout. Nous étions impatients jusqu'à ce que mon mari s'installe à Abj en Novembre dernier, et là on a envoyé un courrier de changement d'adresse, et pouur où ? pour ici !Quand je lis les discussions je me dis qu'Abidjan c'est la galère, mais au moins ici vous maîtriser le processus, vous avez l'ambassade à côté, alors qu'à Genève, il faut aller à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamine Posté(e) 23 février 2009 Share Posté(e) 23 février 2009 Si votre dossier est traité à paris et que depuis mai vous n'avez rien recu du bureau d'immigration du quebec il y a un probleme ma cherie. Car nous notre dossier a fait seulement 2 moins et demie A ta place je leur enverrai un email ou un courrier recoomandé pour leur demander des infos sur l' evolution du doosier le plus rapidement possible.Chaque chose a son temps dit on.Mais qu'est ce que le temps?Le temps c'est lent pour celui qui attend, rapide pour celui qui jouit, fait oublier ce qui est indigne de la postérité et immortalise les belles choses.Mais en fin de compte c'est trop lent pour nous attendeux d'abidjan et quand sera t il rapide?il faudra dder à cic. ns mêmes ne comprenions rien; j'attends depuis 8 moisBonjour je suis nouvelle dans le forum mais à vous lire je crois que la patience est vraiment de mise.Mon mari résidant en Suisse à déposer la demande de sélection en Mars, nous avons reçu l'accusé de réception en Avril avec une demande de complément de documents, que nous avons envoyé en Mai 2008. Après avoir reçu le dernier accusé de réception nous n'avons rien reçu jusqu'à ce jour alors que sur le site d'immigration québec les personnes qui ont déposés les demandes dans la même période que nous ont bien reçu leur CSQ.Donc vous voyez l'attente c'est partout. Nous étions impatients jusqu'à ce que mon mari s'installe à Abj en Novembre dernier, et là on a envoyé un courrier de changement d'adresse, et pouur où ? pour ici !Quand je lis les discussions je me dis qu'Abidjan c'est la galère, mais au moins ici vous maîtriser le processus, vous avez l'ambassade à côté, alors qu'à Genève, il faut aller à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stunaz Posté(e) 23 février 2009 Habitués Share Posté(e) 23 février 2009 que l'ambassade soit a cote ou pas,je vois pas trop ce que ca change.L'ambassade etant a cote, est ce que tu peux aller en personne a l'ambassade reclamer des informations sur l'evolution de ton dossier? j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derick Posté(e) 23 février 2009 Share Posté(e) 23 février 2009 salut,je commence à desesperer en cette fin de mois de fevrier quand je vois des gens,titulaire de csq attendre 8,9 mois pr les ivms sans suite pourtant il y a quelques temps,c etait quelques semaines seulement apres l accusé de reception.Il y aurait vraiment un pb serieux à cic abidjan pr les demandes de RP.Je le dis parce que dans le cadre des regroupement familial ds cette meme ambassade,tout se passe à merveille.Je pense qu'il est temps qu'on se renseigne efficacement auprès d'eux et tous ensemble sinon,rien ne changera.Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derick Posté(e) 23 février 2009 Share Posté(e) 23 février 2009 j ai oublié de vous dire,je suis titulaire du csq et je suis à 5 mois d attente depuis l'AR.FAISONS QUELQUE CHOSE MES AMIS!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caiman01 Posté(e) 24 février 2009 Habitués Share Posté(e) 24 février 2009 ce qui me rassure c'est que le jeudi 12 mars 2009. AR 11/06/08- 11/03/2009 = 09 MOIS je me rendrai a l 'amabssade pour avoir gentilment des info sur ce blocage .je prendrai sur moi mon AR et je dirai que vous m avez dit de rentrer en contact avec vous si apres 09 mois RAS. Je suis convaincu que la dame ne me balancera pas aussi facilement .donc ce jour la il me diront quelque chose de serieux pour que je puisse passer a autre chose car cette pesanteur ma completement bloqué depuis 10 mois .ce ci doit avoir un denouement et ca sera le 12 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tino Posté(e) 24 février 2009 Habitués Share Posté(e) 24 février 2009 Bonjour à tous,CSQ obtenu ce jour@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BINOU Posté(e) 24 février 2009 Habitués Share Posté(e) 24 février 2009 Bonjour à tous,CSQ obtenu ce jour@+Toutes mes félicitations mon frère. Envoies vite le dossier fédéral car à ce niveau personne ne maîtrise les délais. Donc ne traînes surtout pas. Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cabrice Posté(e) 24 février 2009 Habitués Share Posté(e) 24 février 2009 Bonjour à tous,CSQ obtenu ce jour@+Félicitation mon frère Tino ! Reviens très vite nous la raconté .Salut à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés