Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

bonjour tout l monde vroom c est moi yopougon c est moi voila je ne plais pas a laurent pour mes interventions trop brutales lool. j ai etai interdi o forum mais je vous suis chaque jour. a toi alhk voila je suis toujours en cours . j ai passer la vm en moi de mai 2008 et je suis toujours en cours je suis aller demander des renseignement a la rue nogece on m a di d attendre tout simplement . et si un an passe sur ma vm? il faut refaire une autre m a t on di. je prend mon mal en patience et j attends .vroom est tjrs la sauf que de chez moi j ne peu vous ecrire . la j suis a la rue princesse dans un cyber super sympa et j vous ecri. du courage . and take care bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi jai demande a voir mon dosssier a partir du CAIPS Canada comme ca je saurai exactement ou ils en sont avec le traitemnent de ma demande

c est payant ce truc est moi j fai po confiance au truc de ce genre . tu devras donner tout ton numero . l numero du dossier bien sur et ca c est personel.. hey alhk t es la l ami j te voi on line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frere immigrant2009 ca coute seulement 5$ CAD et je lenvoi directement au ministere charge des informations sur les dossiers dimmigration donc cets un truc legal ya pas de risque.

Frangin Alkho1 tes calle cest cmt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vroom le forum aura toujours besoin de toi .

nous sommes tous embarqués sur un meme navire ( la souffrance avec CIC abidjan) mais gardons espoir ca viendra tot ou tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frere immigrant2009 ca coute seulement 5$ CAD et je lenvoi directement au ministere charge des informations sur les dossiers dimmigration donc cets un truc legal ya pas de risque.

Frangin Alkho1 tes calle cest cmt ?

a ton risk et peril. ton numero est confidentiel . de toute facon ca ne peu pas evoluer ton dossier. fait comme moi j attends c est tout. tu te rend compte mon dossier et chez eux depuis fevrier 2008? vm depui mai 2008 et puis plus rien sauf en cours sur mon compte . wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te disais immigrant2009 cets un processus legal sache que tous les dossiers electronique sont centralise ici au canada et cest un dossier que tu envoi au MICC et non a ces agences prives qui jouent les intermediaires dans ce domaine. au fait ou en ai tu avec ta demande je voyais dans tes stats que tavai deja recu la brune mais ou il es le blem avec ton dosier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous moi jai demande a voir mon dosssier a partir du CAIPS Canada comme ca je saurai exactement ou ils en sont avec le traitemnent de ma demande

Salut patienceforce1,

En ce qui concerne CAIPS, comment fais-tu la demande. Car là je pense qu'il faut vraiment savoir ce qu'ils ont fait de nos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je dis si apres 11 mars je n ai pas mes ivms je vais defiler la bas chaque matin jusk a ce que je les degoute et qu on me donne mes ivms , je n ccepterai pas 10 mois .je suis pas dans ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi jai demande a voir mon dosssier a partir du CAIPS Canada comme ca je saurai exactement ou ils en sont avec le traitemnent de ma demande

Salut patienceforce1,

En ce qui concerne CAIPS, comment fais-tu la demande. Car là je pense qu'il faut vraiment savoir ce qu'ils ont fait de nos dossiers.

salut Binou cest cmt a ouaga!!!!!!!!!! pour le CAIPS il faudrait que tu connnnaisse qqun ici au canada qui est resident ou canadien pour pouvoir faire la demande.jai essssaye de telecharge le fchier ici pour toi mais ca na marche pas peut etre par email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous moi jai demande a voir mon dosssier a partir du CAIPS Canada comme ca je saurai exactement ou ils en sont avec le traitemnent de ma demande

as tu pu voir ton dossier via CAIPS patienceforce? si c'est legal alors ce serait interressant de nous renseigner à mon avis au moins on aura une idee de ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je dis si apres 11 mars je n ai pas mes ivms je vais defiler la bas chaque matin jusk a ce que je les degoute et qu on me donne mes ivms , je n ccepterai pas 10 mois .je suis pas dans ca

:lol: Alhko ils sont souverains, tu ne peux les influencer dans leur décision. c'est juste une question de temps. on les aura, tôt ou tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Napo, de prendre le temps de venir prendre de nos nouvelles sur le forum.

C'est encourageant.

Chaque jour suffit sa peine, j'ai arrêté de pleurer.

Bon courage à tous,

Diny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Napo, de prendre le temps de venir prendre de nos nouvelles sur le forum.

C'est encourageant.

Chaque jour suffit sa peine, j'ai arrêté de pleurer.

Bon courage à tous,

Diny

bonjour Diny

j'ai lu avec une tres grande emotion ton post pathétique ou tu semblais tout laisser tomber. c'est tout à fait normal qu'apres tant de sacrifices qu'a un moment on se dise à koi tout cela sers et le decouragement nous gagne. tu as deja traversé l'une des etapes les plus difficiles du processus à savoir l'obtention de ton CSQ, le reste ne devant plus etre qu'une question de temps. tot ou tard cela viendra. fais un break, ne te focalise plus trop sur cette attente, passes à autre chose pour destresser un peu. tu verras tout ira bien. noussommes tous avec toi, car tes epreuves et tes angoisses sont aussi les notres

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que les chosent vont pas tarder a se decanter , je sais que des gens au niveau de ACCESS on a commencé a delivrer les ivms , mais j avoue que je n aim pu avoir les stats de ces gars la mais j ai mes entree au nivo de ACCESS qui me briefent un peu

on attends la semaine prochaine pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Merci Tino.

Bon courage à tous ceux qui passent les entrevues pour le CSQ, et aux autres attenstistes.

Diny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je crois que les chosent vont pas tarder a se decanter , je sais que des gens au niveau de ACCESS on a commencé a delivrer les ivms , mais j avoue que je n aim pu avoir les stats de ces gars la mais j ai mes entree au nivo de ACCESS qui me briefent un peu

on attends la semaine prochaine pour voir

Wow, apres ce coup la on doit vraiment te surnommer alkh007. Faut essayer de connaitre les delais de ces gens et venir nous informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Diny ce pas possible pour moi , car mon boss est cousin a celle qui doit me filer les sons a ACCESS , donc tu vois je ne veux pas trop entrer en profondeur ds les questions.j 'ai demandé A8 ( un gar de ce forum mais moins actif )qui a aussi des relations avec elle de lui sous tirer les info et je vous ferai signe.

je crois que les chosent vont pas tarder a se decanter , je sais que des gens au niveau de ACCESS on a commencé a delivrer les ivms , mais j avoue que je n aim pu avoir les stats de ces gars la mais j ai mes entree au nivo de ACCESS qui me briefent un peu

on attends la semaine prochaine pour voir

Wow, apres ce coup la on doit vraiment te surnommer alkh007. Faut essayer de connaitre les delais de ces gens et venir nous informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,

cela fait un bail ke je n interviens pas sur le forum.je suis arrive a montreal par royal air maroc depuis le 12 fev2009.je suis a ottawa et je quitte pour montreal dimanche 15h soit 20h gmt.une autre culture une autre mentalite .on ne se salue pas.mais la vie est belle.

je vs donnerai mes nouvelles de temps en temps.il fait -5 degre cette nuit.il faut se vetir chaud ces temps ci.je vs souhaite beaucoup de courage et que Dieu vous soutienne.j ai quitte abidjan le 12 vers 02.40 et j etais avec ALHK01 a l aeroport.je vs attends ici.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement