Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

A MOI LE TOUR !

t'inquiète mon frère c'est déjà fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:help:

• Habitués
Posté(e)

A MOI LE TOUR !

Tu le mérites mon frère .... Oui, tu le mérites.:wub:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

Je viens de recevoir le mail suivant d'Abidjan:

"Bonjour,

Le visa a été émis. Prière de demander à DHL de prendre contact avec DHL-ABIDJAN pour leur donner l'ordre de ramassage du passeport."

Merci a tous pour ce formidable forum, j'ai raté mon séminaire de Paris mais je suis au ciel.

CONGRATULATIONS ASB :wub:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

@: toute la famille

Vraiment merci pour vos messages de félicitation, et du courage à tous ceux qui sont en attente d'IVMs votre tour c'est pour très bientôt.

Actuellement je me joins à virmartial quel médecin choisir pour la suite ?

Modifié par OMJ
  • Habitués
Posté(e)

A qui le tour??? Seul Abidjan a la réponse.

Felicitations à tous ceux qui ont fait un pas de plus vers le Canada

@+

• Habitués
Posté(e)

A qui le tour??? Seul Abidjan a la réponse.

Felicitations à tous ceux qui ont fait un pas de plus vers le Canada

@+

Merci Tino

• Habitués
Posté(e)

Après quelques inquiétudes, nous revoilà sur le forum! ....

Le cours du process a repris son rythme de croisière on dirai ...........

Courage à tous les attendeux.

• Habitués
Posté(e)

nhun IVM ooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

on attend ooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Tu ne crois pas si bien le dire Mimie! vivement que les autres attendeux soient servis!!!

Que cette histoire de chèque caduc s'arrête une bonne fois pour toute!!!:angry:

et que la pluie de bonne nouvelle continue...:P

J'espère que ce réveil d'Abidjan en est un VRAI!!!

Abidjan s'est vraiment reveillée. Mes félicitations OMJ il a fallu du temps.

les bonnes nouvelles pleuvent. vivement que les autres attendeux soient servis.

• Habitués
Posté(e)

@: toute la famille

Vraiment merci pour vos messages de félicitation, et du courage à tous ceux qui sont en attente d'IVMs votre tour  c'est pour très bientôt.

Actuellement je me joins à virmartial quel médecin choisir pour la suite ?

slt omj je me suis renseignée et il parait que le docteur  walinjom muna fait des prix abordables par rapport aux autres médecin( les deux autres dames) quoi)

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS !!! ASB et OMJ

L'espoir renait !!!

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous, un clin d'oeil à Stelly à qui je demande comment se passe son séjour à Accra;

A tous les autres attendeux, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette attente.

En guise de présentation pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis également en attente de la Brune depuis mes visites médicles le 21 juillet 2008; Je suis passé à l'Ambassade aussi pour me renseigner de l'état d'avancement de mon dossier, la dame m'a répondu après introduction de ma réf de dossier à l'ordi que mes résultats médicaux étaient rentrés et que mon dossier allait être communiqué à L'Agent de l'immigration et que je serai appelé sous peu. Mais cela fait déjà 21 jours aujourd'hui et je n'ai reçu aucun coup de fil. J'ai adressé un mail le jeudi dernier pour les relancer, mais suis toujours en attente de leur feed back.

Bref je crois qu'il y a en ce moment une lenteur à Abidjan dans le traitement des dossiers que je ne m'explique pas. De toute façon la brune finira par tomber et je profite de l'attente pour mieux préparer mon projet.

Bon courage à tous et merci de partager si vous avez du nouveau à Abidjan ,

Cordialement

Bonjour!

j'ai le mm bleme de chéque avec abidjan! ma banque dit que le chéque est valable pour 3ans et que mm pour mr faire un autre cheque il faut l'ancien! abidjan ne repond a aucun de mes messages! svp, est ce que quelqu'un à une idée de ce que je dois faire?

• Habitués
Posté(e)

Tu ne crois pas si bien le dire Mimie! vivement que les autres attendeux soient servis!!!

Que cette histoire de chèque caduc s'arrête une bonne fois pour toute!!!:angry:

et que la pluie de bonne nouvelle continue...:P

J'espère que ce réveil d'Abidjan en est un VRAI!!!

Abidjan s'est vraiment reveillée. Mes félicitations OMJ il a fallu du temps.

les bonnes nouvelles pleuvent. vivement que les autres attendeux soient servis.

Bonjour!

j'ai le mm bleme de chéque avec abidjan! ma banque dit que le chéque est valable pour 3ans et que mm pour mr faire un autre cheque il faut l'ancien! abidjan ne repond a aucun de mes messages! svp, est ce que quelqu'un à une idée de ce que je dois faire?

• Habitués
Posté(e)

bonjour chers amis!

j'ai le mm bleme de chéque avec abidjan! mais ma banque dit que le chéque est valable pour 3ans et que mm pour me faire un autre cheque il faut que abidjan m'envoi l'ancien! abidjan ne repond a aucun de mes messages! svp, est ce que quelqu'un à une idée de ce que je dois faire?

• Habitués
Posté(e)

bonjour chers amis!

j'ai le mm bleme de chéque avec abidjan! mais ma banque dit que le chéque est valable pour 3ans et que mm pour me faire un autre cheque il faut que abidjan m'envoi l'ancien! abidjan ne repond a aucun de mes messages! svp, est ce que quelqu'un à une idée de ce que je dois faire?

Bonjour,

Je crois savoir qu'il y a une ambassade du Canada à Dakar. il faut te renseigner là bas pour savoir si tu peux y payer ces frais

@+

• Habitués
Posté(e)

@ Salam,

Suis la vois du grang sage Tino,

Lui et moi avons eu le mm souci que toi, et nous avons pu payer au Haut Commissariat du Canada au Cameroun!

Cela sera possible seulement si tu as déjà un numéro de dossier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour toutes ces félicitations et bonne chance aux attendeux, Abidjan vous faira signe bientôt seulement il faut être patient!

J'ai besoin de votre aide. La durée de validité de mon visa n'est pas long et je ne suis pas pret a aller m'installé, est ce que je peux aller pour 2 semaines validé mon visa et tâte le terrain et revenir dans mon pays sans la carte RP et la faire récupère par un ami a Montréal?

Est ce que quelqu'un sur ce forum la deja fait?

quelle est la procédure?

Merci de m'aider.

Posté(e)

congrat a tous

je vous l avait bien dit ca va pleuvoir ihihih IVM et autres

cherchez l argent du taxi et du tel pour prendre vous rendez vous le sac d IVM arrive