Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

Bonjour TLM

Juste vous annoncer que je suis "PAPA" pour la première fois. Oui, je suis "PAPA" smile.gifsmile.gifsmile.gif

Maman Dreamtoreal a mis au monde Samedi dernier, une magnifique petite fille .

Par la grâce de Dieu, Maman et bébé vont bien ....

Blessing to ALL.

Félicitations!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la naissance d'un 1er enfant est toujours uen grande bénédiction et pour les bantous comme nous quand cet enfant est encore une fille alors la c'est la totale. c'est la double bénédiction. ne soit pas surpris que ton dossier avance à pas de géant. ce serait surement grâce a ton nouveau bout de choux. mais avant il faut faire le "born house" comme chez les anglo. c'est à dire préparer bocou de tchop et nous inviter. on mange, on boit, on fait les commentaires et on bénit ton dossier pour le Canada.:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la naissance d'un 1er enfant est toujours uen grande bénédiction et pour les bantous comme nous quand cet enfant est encore une fille alors la c'est la totale. c'est la double bénédiction. ne soit pas surpris que ton dossier avance à pas de géant. ce serait surement grâce a ton nouveau bout de choux. mais avant il faut faire le "born house" comme chez les anglo. c'est à dire préparer bocou de tchop et nous inviter. on mange, on boit, on fait les commentaires et on bénit ton dossier pour le Canada.:lol::lol::lol:

Camer.com :rofl::rofl:

L'Homme n'est rien sans son ventre.........:rofl: :rofl:

Modifié par verline2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[FELICITATION le père la naissance de cette petite fille ne t'apportera que du bonheur

et bisou à la maman et à ce petit bout de chou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation au nouveau papa que le Seigneur vous benisse en vous accordant toute sa grâce pour que cette joie dure pour toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[FELICITATION le père la naissance de cette petite fille ne t'apportera que du bonheur

et bisou à la maman et à ce petit bout de chou

+1

J'espère que tu (dreamtoreal) penses et sais comment faire pour l'ajouter dans ton dossier de DCSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TLM

Juste vous annoncer que je suis "PAPA" pour la première fois. Oui, je suis "PAPA" smile.gifsmile.gifsmile.gif

Maman Dreamtoreal a mis au monde Samedi dernier, une magnifique petite fille .

Par la grâce de Dieu, Maman et bébé vont bien ....

Blessing to ALL.

Dreamtoreal,Félicitations pour le nouveau-né! Prends bien soin d'elles (l'enfant et la mère) et n'oublies pas d'en informer le BIQ.

MAY GOD BLESS US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitaion homonyme!!!! avc l'arrivé de cette ange ta famille est deja benis. rassures toi ke tu iras ke de succes en succes now.

prends soins des deux et ke le seigneur vous benisse et comble tous vos attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à toi verlyne2002

tout viens à point à ki sai attendre

tu le fais et les choses finissent toujours par se realiser

faut ke d'ici peut ke tu nous annonces ke la brune est deja là

j suis comptant pour toi et kan je me rappelle de periode de patience je comprends directement ke la vie aussi c'est la patience

bne chance une fois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et Merci pour vos voeux pieux. La famille Dreamtoreal, par la grâce de Dieu va bien.

Oui, j'ai pensé à informé le BIQ de suite, mais j'ai un problème majeur ... celui d'être en procédure par le canal d'un intermédiaire .... Figurez-vous que ce dernier me demande de payer en + 100.000 Francs de frais d'honoraire... pour ajouter ma fille ..... Ah ces agents ............

Ils savent qu'ils me tiennent car j'avais déjà payé intégralement les frais d'honoraire couvrant toute la procédure.....

Quelqu'un aurait-il une idée, je suis tout ouie ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[FELICITATION le père la naissance de cette petite fille ne t'apportera que du bonheur

et bisou à la maman et à ce petit bout de chou

EEHH josy, tu as pris dans ma bouche ce que j'allais dire à DREAMTOREAL, Félicitation jeune PAPA, que le seigneur t'accorde tout ce dont tu as besoin pour l'élever, et ce dans l'ubiquité. Bravo mon grand, j'espère que tu sais au moins LANGER le bébé...laugh.giflaugh.gifcool.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et Merci pour vos voeux pieux. La famille Dreamtoreal, par la grâce de Dieu va bien.

Oui, j'ai pensé à informé le BIQ de suite, mais j'ai un problème majeur ... celui d'être en procédure par le canal d'un intermédiaire .... Figurez-vous que ce dernier me demande de payer en + 100.000 Francs de frais d'honoraire... pour ajouter ma fille ..... Ah ces agents ............

Ils savent qu'ils me tiennent car j'avais déjà payé intégralement les frais d'honoraire couvrant toute la procédure.....

Quelqu'un aurait-il une idée, je suis tout ouie ......

...Tu ne peux que assumer à ce stade, donc ne soit plus de tout oreille, coucou au bébé...smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et Merci pour vos voeux pieux. La famille Dreamtoreal, par la grâce de Dieu va bien.

Oui, j'ai pensé à informé le BIQ de suite, mais j'ai un problème majeur ... celui d'être en procédure par le canal d'un intermédiaire .... Figurez-vous que ce dernier me demande de payer en + 100.000 Francs de frais d'honoraire... pour ajouter ma fille ..... Ah ces agents ............

Ils savent qu'ils me tiennent car j'avais déjà payé intégralement les frais d'honoraire couvrant toute la procédure.....

Quelqu'un aurait-il une idée, je suis tout ouie ......

C'est koi ce délire encore ! Oh là là ! :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[FELICITATION le père la naissance de cette petite fille ne t'apportera que du bonheur

et bisou à la maman et à ce petit bout de chou

EEHH josy, tu as pris dans ma bouche ce que j'allais dire à DREAMTOREAL, Félicitation jeune PAPA, que le seigneur t'accorde tout ce dont tu as besoin pour l'élever, et ce dans l'ubiquité. Bravo mon grand, j'espère que tu sais au moins LANGER le bébé...laugh.giflaugh.gifcool.gif...

J'e m'exerce encore Little ... Si tu pouvais me filer un tuyaux, et bien rassures-toi, je suis preneur

j'ai une très grande crainte à porter les nouveaux nés tu sais ! ils sont si fragile.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Va falloir t'y faire mon vieux... tu ne vas t'en tirer à si bon compte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère little comme les Canadiens nous dit d'attendre pendant ce temps on s'occupe on continue de vivre

comme le fait si bien le frère Dreman. éh éh je ne te dit pas qu'il doit apprendre à langer le bébé car les gars je vous rapelle qu'au canada les hommes ne lisent pas le journal en attendant qu'on veuille bien les servir ils mouillent le maillot alors entrainez vous de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon frère little comme les Canadiens nous dit d'attendre pendant ce temps on s'occupe on continue de vivre

comme le fait si bien le frère Dreman. éh éh je ne te dit pas qu'il doit apprendre à langer le bébé car les gars je vous rapelle qu'au canada les hommes ne lisent pas le journal en attendant qu'on veuille bien les servir ils mouillent le maillot alors entrainez vous de temps en temps

C'est vraie qu'il y a les caméras cachées dans les maisons pour contrôler ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes Félicitations DreamToReal,

Eh ben cette attente là à été longue aussi, Mais le bonheur est tjrs au rendez vous pour ceux ki ont la foi.

Dit dc pendant kon y est, je commences à comprendre pourquoi tu avais pris un peu congé du forum ces dernières semaines, tu devais certainement préserver tes doigts ki allaient et ont (ça c'est sure looool) été écrasés ce weekend par Mme DreamToReal. Looool

Tu l'as dit VicMartial, fallait économiser mes empreintes digitales pour la circonstance .... Mais rassures-toi, même si tous ces derniers temps, j'ai pas intervenue sur le forum, je vous lis en temps réel .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement