Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

ekie enattente,

ton infidélité tu la dévoiles maintenant à grand jour?

lol lol

courage tOQ ca ira

c'est juste une impression ,sois pas stressé sinon il saura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wacko.gif C'est grave j'ai été indiscret mon patron a vu sur mon pc les site qui lui ferons comprendre immédiatement que je suis en processus d'immigration!

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il va se méfier de moi lol ?

Que faire ?

Cela ne va pas mettre un doute sur moi ?

Salut ToQ !!!

Ekiéééé mon ami(e?), tu paniques pour si peu.

Il a vu des sites et alors cela prouve quoi.

Les consultations, ce sont pour ton cousin, qui n'a pas un acces facile à internet et qui n'est pas aussi futé que toi. Tu es une élite de ta famille, il faut bien que tu aides les autres.

En plus comment ton patron peut il penser que tu veuilles le quitter, toi qui te sens si bien dans la société.

Si tu veux avoir plus d'élements de réponses, rapproche toi des maris infidèles, qu'ils te disent comment ils s'en sortent quand leur épouse les surprend dans des situations tendancieuses.

Dans tous les cas, ce qui est fait est fait. Reste sur tes gardes quand tu réponds à une question de ton patron. toute question peut avoir des sous entendus, alors prends du temps pour répondre.

Bonne chance et bonne attente à toi !!!

IMPOSSIBLE N'EST PAS CAMEROUNAIS.

La reponse juste au moment juste.

YES.:hi::hi::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wacko.gif C'est grave j'ai été indiscret mon patron a vu sur mon pc les site qui lui ferons comprendre immédiatement que je suis en processus d'immigration!

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il va se méfier de moi lol ?

Que faire ?

Cela ne va pas mettre un doute sur moi ?

tu t'es caché de tes freres ivoiriens du forum juskannn c'est ton patron ki t'a attrapé! loooollll

TU L'AS DIT. MAIS ON ESPÈRE QUE ÇA NE VA PAS ÊTRE UNE SOURCE S'ENNUIE POUR LE FRÈRE.

Imaginons un joueur de football médiocre surnommé « Casse-Tibia » qui se morfond sur le banc de touche lors du dernier match de championnat pour lequel son équipe est en passe de remporter le titre. Seulement, le scénario à la pause est catastrophique. Ils sont menés trois buts à rien avec en prime l'attaquant vedette blessé et sorti sur une civière. L'entraîneur n'a plus le choix, il fait monter « Casse-Tibia » en se disant que les carottes sont quasi cuites, qu'il n'y a presque rien à attendre de ce joueur. Enfin, on ne sait jamais... Et voilà qu'il joue la mi-temps de sa vie! Il enfile quatre buts en moins de trente-neuf minutes. La clameur monte dans le stade et il est finalement porté par ses équipiers pour un tour d'honneur, tout en brandissant le trophée. Le lendemain un journal à grand tirage titre « La révélation! » en parlant de cet obscur footballeur devenu une star à la suite de son exploit inattendu..... Je vous laisse imaginer la suite du scénario...

Blessing !!!!

Weeeehhhh!!!, Dreamtoreal,

On reflechit déjà sur les IVMs ça nous dépasse et tu viens encore augmenter une autre reflexion? Dis-nous la suite et ce que devient ce joueur présumé mauvais et "chauffeur" de banc :lol:

MAY GOD BLESS US !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Shaslim2005, Tout vient à point à qui sait attendre!

Un seul mot....

merci mon frere je te vois plus là ke pasa?

Mission au Nord du pays, de retour now...

Modifié par cheriflac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wacko.gif C'est grave j'ai été indiscret mon patron a vu sur mon pc les site qui lui ferons comprendre immédiatement que je suis en processus d'immigration!

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il va se méfier de moi lol ?

Que faire ?

Cela ne va pas mettre un doute sur moi ?

tu t'es caché de tes freres ivoiriens du forum juskannn c'est ton patron ki t'a attrapé! loooollll

TU L'AS DIT. MAIS ON ESPÈRE QUE ÇA NE VA PAS ÊTRE UNE SOURCE S'ENNUIE POUR LE FRÈRE.

Imaginons un joueur de football médiocre surnommé « Casse-Tibia » qui se morfond sur le banc de touche lors du dernier match de championnat pour lequel son équipe est en passe de remporter le titre. Seulement, le scénario à la pause est catastrophique. Ils sont menés trois buts à rien avec en prime l'attaquant vedette blessé et sorti sur une civière. L'entraîneur n'a plus le choix, il fait monter « Casse-Tibia » en se disant que les carottes sont quasi cuites, qu'il n'y a presque rien à attendre de ce joueur. Enfin, on ne sait jamais... Et voilà qu'il joue la mi-temps de sa vie! Il enfile quatre buts en moins de trente-neuf minutes. La clameur monte dans le stade et il est finalement porté par ses équipiers pour un tour d'honneur, tout en brandissant le trophée. Le lendemain un journal à grand tirage titre « La révélation! » en parlant de cet obscur footballeur devenu une star à la suite de son exploit inattendu..... Je vous laisse imaginer la suite du scénario...

Blessing !!!!

Weeeehhhh!!!, Dreamtoreal,

On reflechit déjà sur les IVMs ça nous dépasse et tu viens encore augmenter une autre reflexion? Dis-nous la suite et ce que devient ce joueur présumé mauvais et "chauffeur" de banc laugh.gif

MAY GOD BLESS US !

le bonheur est dans le pré ... Cours y vite, cours y vite ... sinon, il va filer wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ekie enattente,

ton infidélité tu la dévoiles maintenant à grand jour?

lol lol

courage tOQ ca ira

c'est juste une impression ,sois pas stressé sinon il saura

Hi Chardenyt t'a toujours pas reçu tes CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la room

Ce jour est particulier pour moi car il marque l'anniversaire de ma procédure d'immigration : 28 avril 2009 - 28 avril 2010. Joyeux anniversaire moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héeeeeeee dreamtoreal

je ne connais pas la réponse. Dis-nous en plus

Bobby, MImie, la réponse à la suite de l'histoire n'a rien de spécial ... si ce n'est que nos employeurs ne mesurent pas limportance de lappréciation, de la valorisation.

Nous avons tous souffert dun manque de reconnaissance dans notre vie. Nous aidons une personne et celle-ci ne montre aucune gratitude ! Nous donnons et mettons à leur disposition tout notre savoir faire et cest comme si nous nexistions pas ! Nous travaillons pour quelquun en allant au-delà de notre description de tâche mais cest "normal" ! Nous avons une attention particulière pour la progression de l'entreprise, et le geste nest pas spécialement apprécié ; nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour tout et il ny a aucun retour,... Alors si une lueur d'espoir se déssine à l'horizon, faut pas hésiter une seule seconde...

ToQ n'a aucune crainte à se faire vis à vis de son patron ... le projet certe classé "Top secret" aux yeux du commun des mortels.... reste la priorité...

Blessing to All.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bnjour la famille,

On dit souvent que celui qui ne peut pas supporter l'ingratitude ne doit pas faire du bien.

Bonne suite à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Canada a besoin de plus d'immigrants

Dans le but d’augmenter sa productivité, le Conference Board estime que le Canada aura besoin d’augmenter le nombre d’immigrants. Selon l’étude réalisée à cet effet, le Canada devra accueillir près de 100 000 individus de plus par année afin d’augmenter sa productivité et d’aider les contribuables à soutenir son système de pension.

Ces propos de Glen Hodgson, économiste en chef du Conference Board confirment bien cette idée : « Nous sommes un vieux pays, nous aurons moins de travailleurs pour alimenter notre système et ça va miner notre économie qui croîtra beaucoup moins ».

Il précise, par ailleurs, que les 250 000 immigrants qui entrent chaque année en moyenne au Canada sont désormais insuffisants pour compenser le nombre de retraités et le déficit des naissances au Canada.

Contentez-vous de retenir que chacun d'entre nous à sa place au Canada ... A tous ceux qui ont connu une avancée dans leur procédure , Félicitations .... A tous ceux qui comme moi sont dans le statuco depuis plusieurs mois, du courage ... Le jour de notre jour finira par arriver.

Blessing to All!

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Canada a besoin de plus d'immigrants

Dans le but daugmenter sa productivité, le Conference Board estime que le Canada aura besoin daugmenter le nombre dimmigrants. Selon létude réalisée à cet effet, le Canada devra accueillir près de 100 000 individus de plus par année afin daugmenter sa productivité et daider les contribuables à soutenir son système de pension.

Ces propos de Glen Hodgson, économiste en chef du Conference Board confirment bien cette idée : « Nous sommes un vieux pays, nous aurons moins de travailleurs pour alimenter notre système et ça va miner notre économie qui croîtra beaucoup moins ».

Il précise, par ailleurs, que les 250 000 immigrants qui entrent chaque année en moyenne au Canada sont désormais insuffisants pour compenser le nombre de retraités et le déficit des naissances au Canada.

Contentez-vous de retenir que chacun d'entre nous à sa place au Canada ... A tous ceux qui ont connu une avancée dans leur procédure , Félicitations .... A tous ceux qui comme moi sont dans le statuco depuis plusieurs mois, du courage ... Le jour de notre jour finira par arriver.

Blessing to All!

Bonjour,

comme tu le dis si bien "le jour de notre jour arrivera" un jour. felicitations à ceux qui ont recement vu leur dossier avancer . j'aime bcp "concours de patience" de feu l'artiste camerounais Kotto Bass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment consulter mon dossier depuis le net ?

le lien + la procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment consulter mon dossier depuis le net ?

le lien + la procédure ?

Bonjour,

Pour vérifier létat de ta demande sur le site du cic, voici le lien :

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héeeeeeee dreamtoreal

je ne connais pas la réponse. Dis-nous en plus

Bobby, MImie, la réponse à la suite de l'histoire n'a rien de spécial ... si ce n'est que nos employeurs ne mesurent pas l'importance de l'appréciation, de la valorisation.

Nous avons tous souffert d'un manque de reconnaissance dans notre vie. Nous aidons une personne et celle-ci ne montre aucune gratitude ! Nous donnons et mettons à leur disposition tout notre savoir faire et c'est comme si nous n'existions pas ! Nous travaillons pour quelqu'un en allant au-delà de notre description de tâche mais c'est "normal" ! Nous avons une attention particulière pour la progression de l'entreprise, et le geste n'est pas spécialement apprécié ; nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour tout et il n'y a aucun retour,... Alors si une lueur d'espoir se déssine à l'horizon, faut pas hésiter une seule seconde...

ToQ n'a aucune crainte à se faire vis à vis de son patron ... le projet certe classé "Top secret" aux yeux du commun des mortels.... reste la priorité...

Blessing to All.

bonjour Dream

j'ai lu le début de ton histoire mais je voyais vraiment pas ou tu voulais en venir. sincèrement je me suis reconnut dans cela c vrai on bosse comme des malades pour des gens mais il n'ya aucun retour Alors comme tu l'as tantôt souligner si une lueur d'espoir se déssine à l'horizon, faut pas hésiter une seule seconde... bonne suite à tous dans leur processus d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

juste pour un coucou. Merci Dream de nous faire penser à autre chose. c'est ainsi la vie. et ce qu'au moment du départ que les employeurs se rendront compte des perles anonymes qu'ils avaient dans leur effectifs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

little gringo c'est comment? cette brune ne pointe toujours pas a l'horizon?:shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement