Habitués alhk01 Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2009 je viens de cosntater que sur le forum du sub sahara DOUDOU a fait sa demande federale le 29/10.et obtenu les ivms 11/12.c'est sur qu il obtiendra son visa avant nous .que fait donc Abidjan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BINOU Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2009 je viens de cosntater que sur le forum du sub sahara DOUDOU a fait sa demande federale le 29/10.et obtenu les ivms 11/12.c'est sur qu il obtiendra son visa avant nous .que fait donc Abidjan?C'est normal. Il dépend de Accra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lafifi Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour à tous!comme je le pressentais je suis par la ma boite postale et j'ai trouvé ma convocation à l'entretien de selection pour le 24/02 à yaoundé. les choses sérieuses commencent pour moi on dirait@+Bonjour, l'année commence bien. j'espère que les autres aussi recevront bientôt une très bonne nouvelle.Bon courage pour l'entrevue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cheriflac Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2009 Je l'espère aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2009 Binou crois tu que ce normal que abidjan soit a la traine?tu me fais rire .!!!! en tout cas ce que je retiens Abidjan est devenu tres lent ces derniers temps .esperons qu ils se reveillent un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2009 sais tu que depuis decembre seuls les parrainés font la visite medicale? nous sommes Abidjan et avons les oreilles bien introduites du coté des medecins qui gerent les VM.ca devrait pourtant nous inquiter , car contrairement a ce qu on peut se dire abidjan a un reel problem d effectif et on peut demeurer ds cette situation encore de nombreux mois .je sais de quoi je vous parle car Abidjan ici chancun a ses reseau. moi je sais effectivement ce qui se passe ds cette embassade .a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BINOU Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2009 Binou crois tu que ce normal que abidjan soit a la traine?tu me fais rire .!!!! en tout cas ce que je retiens Abidjan est devenu tres lent ces derniers temps .esperons qu ils se reveillent un peu.Je voulais simplement te dire que si Abidjan enregistre actuellement de grands retard dans le traitement des dossiers, ne soyons pas étonné que les amis forumistes qui dépendent des bureaux autres que Abidjan voient leurs dossiers évoluer rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2009 j avais ecrit a la embassade le 23 dec au sujet de la loi du 27 fevrier .ils m on repondu comme suitdans les prochaines semaines nous examinerons les dossiers recu apres le 27 fev 2008.et en fonction des nouvelles instructions de cette loi nous communiquerons avec vous de lla decision prise.""je je m en tiens a cela ca veut dire quoi qu on va encore attendre longtemps car qui sait quand est ce qu 'il vont finir avec leur examens de dossiers?that 's the question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2009 Binou moi je te conseille d ecrire a l embassade car j en connais a abidjan qui sont passés par le federal mais depuis 12 mois le traietemt de leur dossiers est tjrs en cours mais sans ivms .c'est un conseil d ami . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BINOU Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2009 Binou moi je te conseille d ecrire a l embassade car j en connais a abidjan qui sont passés par le federal mais depuis 12 mois le traietemt de leur dossiers est tjrs en cours mais sans ivms .c'est un conseil d ami .Pour ce qui est de cette loi, mon dossier a été reçu par l'Ambassade le 19 février 2008 (c'est ce qui ressort sur l'accusé de réceprion qu'ils m'ont envoyé) ; en principe je suis pas concerné ne serait-ce qu'à cause de cette date de réception du dossier.Je leur ai écrit le 5 janvier, et mon mail est resté sans réponse.Comme tu le dis, si des dossiers ont fait 12 mois dans le tuyau, le mien n'est qu'au 9è mois.Qu'est-ce-qu'on peut, à part attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2009 ils vont ete repondre il repondent ds 7 jrs ouvrables. certainement ceux qui ont atteint les 12 mois peux etre qu on leurs a demandé d actualiser leurs dossiers avec des pices ....ce sont des donnée que je ne matrise pas forcement .tes ivms peuvent venir au bout de ton mail.cool wait and see alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2009 nous attendons donc le declic de BINOU &merlino.aujoud8 nous autres attendeux on se dit si quelque chose doit debuter ce par vous deux . donc on a les yeux rivés sur vous bon les gars a demaina+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bepanda Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2009 [Salut Bepanda !!!Mais quand je regarde tes statistiques je comprends pourquoi notre ami Akalh est tres impatient. Toi tu as tout bouclé, CSQ + visa féderal en moins d'un an.J'espère que tu sais que tu dois partir avant le 22 Aout etant donne que la VM est valide un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stelly7 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 Je vous attend tous ici les gars. Pourquoi n'essayez vous pas d'aller vous renseigner a l'ambassade? Apres neuf mois, c'est logique et surtout legal. Au Canada, la loi est reellement applique. Et vous etes en droit, cela est reconnu par la loi ici, de poser des reclamations si vous estimez que le delai legal qu'ils vous ont donnes sont depasses.Allez, j'attend de vos nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 en tout cas stelly ces gars de CIC ne mangent pas l 'hommes moi quand ca me prends je balance un mail.quand je sens anormal le delais il m ont dit que les dossiers sont FIFO ,ce d'ailleurs le mail qu il m'ont envoyé donc si je constate sur le forum ou par quelk1 a abidjan apres moi qui obtient les ivms .je serai en droit de demander des explication a CIC .mais comme j'ai vu que la procedure fifo est respectée.j observe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 changement des horaires a L AMBASSADE D abidjan.semble que ils veulent s 'organiser pour evacuer les dossiers.desormais il recoivent depuis le 02 janvier 09.lundi& mardi 13h45-16h30.jeudi 8h-11h 30.mercredi & vendredi fermé au public . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tino Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2009 bonjour les freres!koi de neuf pour aujourd'hui?@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2009 Salut tinoles jour de bonnes news sont : lundi ,mardi , mercredi. Je crois que cest véritablement à partir de la semaine prochaine soit la 2e semaine de janvier pour que les premiers bonnes news commencent à tomber.Je sais que ABIDJAN finira par se réveiller, donc gardons lécoute pour la semaine qui débutera.Je crois que si nos amis Binou nont pas reçu de mail de l ambassade ca veut dire que y a de bonnes news car généralement ils ne perdent pas le temps pour te balancer leur mail standard la.Bon weekend end A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2009 salut que se passe t il a CIC ABIDJAN? pourquoi cette attente infernale???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????pourquoi les bonnes news ne pleuvent elles plus?????????????????????????????????????????????????????????dure dure de dependre de CIC abidjan.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tino Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2009 salut,ça viendra j'en suis sur@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés