Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour TLM,

pas que le niveau du forum est devenu bas, mais à force de fuir les sujets qui peuvent passionner on en vient à traiter de chiens écrasés et autres. de grace, reconcentrons nous sur des sujets qui peuvent faire avancer les uns et les autres

@+

Bonjour tout le monde1

Quelqu'un l'a dejà dit, arrêtez lesdébats inutiles. Concentrez-vous sur ce qui peut vous aider dans votre procédure. Le Québec vous attend!

Un conseil: pour ceux qui n 'ont personne ici chez qui ils vont descendre ou qui n'ont pas une forte somme comme argent de poche, essayez dès maintenant de trouver des personnes avec qui vous allez cohabiter car ici, le dollar va trés vite!

Salut Fitini,

Tu es parti et je n'ai rien vu dedans. J'espere que tout se passe tres bien. J'avais du CFA a remmettre a une parente. Mais malheureusement nous ne nous sommes pas vu. Bref j'attends de tes nouvelles. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

décidement bien calme par ici. personne n'a du nouveau? c'est le coma profond à Abidjan ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

reeellll coma profond mimie!!c'est presque enervant meme!mais apparement en france c'est la periode d'ivm deja!j'ai vu quelques personnes qui les ont reçues la semaine derniere!c'est vrai que le mouvement est encore tres lent presque comme une perfusion mais on espere que yaura contagion tres rapidement !!sinon comme on a dit que sa fait generalement 6mois mini entre AR et IVM! faut mettre son coeur dessus que en juillet hein!!!!!

entre temps si ça vient ça vient comme on dit chez nous!!

bonne journee a tous!!

je sais pas ce que je ferais sans ce groupe dans le forum!ça rend l'attente un peu plus supportable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut little

je voulais m'inscrire pour la rencontre de Douala et je souhaiterais qu'on ramène

l'heure à 14h tout en espérant qu'avec le retard on commenceras à 15h

et surtout pour nous qui allons faire le déplacement de Yaioundé et bien voulor choisir

le lieu et les numéros de tel au cas ou on se perdrait car pour beaucoup comme moi

d'ailleurs ne maîtrisons pas Doul

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut little

je voulais m'inscrire pour la rencontre de Douala et je souhaiterais qu'on ramène

l'heure à 14h tout en espérant qu'avec le retard on commenceras à 15h

et surtout pour nous qui allons faire le déplacement de Yaioundé et bien voulor choisir

le lieu et les numéros de tel au cas ou on se perdrait car pour beaucoup comme moi

d'ailleurs ne maîtrisons pas Doul

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EN PRELUDE A LA RENCONTRE DES ATTENDEUX A DOUALA

Date et heure: 10 avril 2010 à 14H précise

lieu de la rencontre : (Voir plus bas - A déterminer cette semaine)

Modalités Pratique: Prévoir 3000 Frs pour le Pôt.

LISTE DES INSCRIPTIONS

1. Little Ringo

2. Chardenyt

3. Dreamtoreal

4. Fan de Quebec

5. En attente (Merlino) (RP)

6. Bobby

7. Miraculé

8. VicMartial

9. Colbi

10. Jules N

11. Vic0577

12. Maurane136

13. De castro

14. Alobam

15. Josyda

16. Mathy_cam (RP) .... En attente de piqûre

Chers tous, à l'orée de la Première rencontre des attendeux qui se tiendra à Douala, il est impératif que nous nous fixons sur le lieu de la rencontre... Deux endroits avaient été proposé :

1. "Restaurant la méditérrannée" SIS face Hoetl Akwa Palace

2. "Restaurant la baleine bleu" SIS à côté dernier comptoir coloniale à la base navale

Afin déviter une démobilisation, vous êtes priez chers tous (jusqu'en fin de semaine) d'exprimer vos avis respectif sur le choix à adopter pour le lieu de cette rencontre qui s'annonce riche en émotion, partage, expérience, découverte, ...

A la demande des attendeux de Yaoundé qui participerons à la rencontre, l'heure de début de séance a été ramené à 14 Heures ... Ils seront tous contacter en MP pour un échange de numéro GSM juste au cas où...

les inscriptions se poursuivent ....

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

héhooooooooooooooo j'ai recu mon ARDF !

youuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Thing of Québec et bienvenue dans la file des attendeux d'IVM. c'est vrai que l'AR est le plus facile à Abidjan là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahh bonne nouvelles!!il ya les programmations d'entrevues pour MAI!! cela fait plaisir et donn el'espoir pour nous un peu aussi qui attendons les IVM!car generalemnt periode entrevue et d'IVM sont fortement corrélés!

ds l'espoir ke les stats seront respectés et pulveriseront de la vitesse!

bonne jnee a tousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut little

je voulais m'inscrire pour la rencontre de Douala et je souhaiterais qu'on ramène

l'heure à 14h tout en espérant qu'avec le retard on commenceras à 15h

et surtout pour nous qui allons faire le déplacement de Yaioundé et bien voulor choisir

le lieu et les numéros de tel au cas ou on se perdrait car pour beaucoup comme moi

d'ailleurs ne maîtrisons pas Doul

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

héhooooooooooooooo j'ai recu mon ARDF !

youuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Félicitation Frère. Un pas de plus vers le rêve Canadien .... ToQ

Beh! moi j'ai la nette impression que le BIQ a un problème avec son imprimante de service !!!

Où alors le spooler connait un bugg !!!!

Faut-il autand de temps pour imprimer mon CSQ?wacko.gif

En tout cas, même à soixante ans, c'est avec joie que je le recevrai ............laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous de douala vous attendons grandement et avec impatience dans notre belle cité et vous gouterez a la chaleur legendaire de notre ville( chaleur dans tous les sens du terme)soleil et affectif....

bientot le 10Avril j'ai hate d'y etre!et de mettre un visage aux noms!!

estamp='1269951704' post='1085928']

salut little

je voulais m'inscrire pour la rencontre de Douala et je souhaiterais qu'on ramène

l'heure à 14h tout en espérant qu'avec le retard on commenceras à 15h

et surtout pour nous qui allons faire le déplacement de Yaioundé et bien voulor choisir

le lieu et les numéros de tel au cas ou on se perdrait car pour beaucoup comme moi

d'ailleurs ne maîtrisons pas Doul

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

héhooooooooooooooo j'ai recu mon ARDF !

youuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Félicitation Frère. Un pas de plus vers le rêve Canadien .... ToQ

Beh! moi j'ai la nette impression que le BIQ a un problème avec son imprimante de service !!!

Où alors le spooler connait un bugg !!!!

Faut-il autand de temps pour imprimer mon CSQ?wacko.gif

En tout cas, même à soixante ans, c'est avec joie que je le recevrai ............laugh.gif

Si Bug Spooler alors

_____Je Débogue le Spooler...

Sinon

_____Envoi VISA direct...lol!!!

Fin Si

Bonne chance à tous!

Modifié par cheriflac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dit moi comment ce passe la visite médicale ?

qui expédi les résultats ?

combien ça coute ?

quel est le délais d'envoi des résultats après l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé de déranger votre fil ....mais j'avais juste envie de vous dire bonne rencontre a Douala...je souhaite que pour vous cette rencontre vous apportes bien de la joie et surtout de l'entraide dans vos démarches....je serai au Cameroun probablement juste en juin... j'aurais bien aimé pouvoir assister a votre rencontre..lol...apprendre a connaitre ceux qui bientot, je vous le souhaite, arriverons chez moi!!! Bonne continuitée a vous tous...et bonne patience!!!

Ah oui je voulais dire aussi pour ceux qui non pas de contact réel avec le Québec,si vous avez des questions ca me fera plaisir d'y répondre au meilleur de mes connaissances....Bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement