Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Merci Kathy pour ces précisions, j'en ai vraiment besoin. quand tu dis, on ne sait jamais avec ces gens, c'est pour dire koi? et les domaines de formation, est ce que quelqu'un peut m'expliquer de quoi il est question? Merci de me répondre date='02 January 2010 - 15:04 PM' timestamp='1262441074' post='1039784']

Salut à tous les attendeux.

j'ai fait un tour du coté de ma boite postale et jy ai trouvé mon accusé de réception qui date du 1er Décembre, ouffffff.

j'étais déjà inquiet puisque c'est depuis le 30 Octobre que j'avais envoyé le dossier. je suis content pour cela et souhaite que les choses avancent rapidement.

seulement, j'ai une petite inquiétude et j'en appelle à votre aide. comment savoir si mon dossier sera traité prioritairement? sur la liste publiée par le BIQ, je vois diplôme étranger et diplôme du Québec ou l'équivalent? est ce à dire que si mon domaine de formation ne figure pas sur la liste des diplomes étrangers, je suis hors jeu ou alors si mon domaine figure ds celle des diplômes du Québec ou équivalent,alors...svp; expliquez moi cela , je ne comprends rien du tout.

en passant, j'ai une licence professionnelle en gestion des ressources humaines qui correspond au diplôme du quebec en gestion du personnel et j'ai un DEA en science politique.

Pour tous ceux qui n'ont pas encore reçu d'accusé, je leur souhaite bonne chance et surtout beaucoup de courage et de détermination.

[/bonjour, je pense que dans ton cas, il faudrait passer par une entrevue de sélection. Et comme d'habitude, on ne sait jamais avec ces gens. Avec le traitement prioritaire, il n y a pas d'AR. Mais c,est déjà un bon pas. La suite peut être une lettre de mise en attente d,entrevue, ensuite convocation pour l'entrevue.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon début de semaine à tous ! Merci Aicha pour ce retour d'info. Bonne installation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et à tous ! WOW ! quelle bonne nouvelle de pouvoir vous écrire ce matin. ça fait bien 6 mois, que je narrive pas à ouvrir le site du forum. Javais même commencé à désespérer. Ben voyons, par quoi commencer ????? Tout dabord je tiens à vous souhaiter tous mes voeux les meilleurs pour cette année 2010. Que vos voeux se réalisent tous, et que lannée 2010 voit laccomplissement de votre voeux d immigration au canada. BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!!

Merci Thank's God!

De mon coté, il faut dire qu en six mois, mon dossier a pas mal avancé. Jai reçu ma brune depuis le 07 décembre 2009; et je suis actuellement en attente de mon visa. Oui enfin en attente du VISA.

Toutes mes felicitationssmile.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt a tous !

BONNE ANNÉE 2010

PLUIE DE VISA, TRAITEMENT RAPIDE DES DOSSIERS, BAISSE DES FRAIS GOUVERNEMENTAUX, MOINS DE REJET DE DOSSIER...en cette année 2010.

DIEU VOUS BENISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS ET A TOUTE, BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2010. QUE CETTE NOUVELLE ANNÉE VOIT TOUS NOS PROJETS SE RÉALISER. A TOUS CEUX QUI ONT L'INTENTION DE COMMENCER, A CEUX QUI ONT DEJA COMMENCE ET QUI Y SONT ENCORE, JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE. IL Y'AURA DES MOMENT DE DOUTE DE CRAINTE MAIS AYEZ LA FOI. CAR C'EST UN PROJET NOBLE POUR VOUS ET POUR VOTRE FAMILLE. ÉPARGNEZ NE VOUS LAISSEZ PAS SURPRENDRE, POSEZ DES QUESTIONS ET DOCUMENTEZ VOUS. SUR CE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE ET QUE CE MOIS DE JANVIER NOUS DONNE ENCORE BEAUCOUP D'HEUREUX. A TANTÔT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et surtout bonne et heureuse année 2010 à tous

Passeport reçu ce jour, visa émis le 16/12 et valable jusqu'au 30/07/2010

Bonne chance à tous

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et surtout bonne et heureuse année 2010 à tous

Passeport reçu ce jour, visa émis le 16/12 et valable jusqu'au 30/07/2010

Bonne chance à tous

merci

Félicitation Samory. ça se voit que l'année 2010 commence bien pour toi.

Et tu comptes t'établir dans quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Ca fait vraiment du bien de vous retrouver après 4 mois d'absence sur le forum, j'ai accès au forum.

Depuis le temps mes stats ont évolué, j'ai reçu la brune le 24 Décembre (beau cadeau de Noël) et nous avons déposé les passeports le 29 Décembre.

On espère ne pas trop attendre le visa car on est prêt à partir, qu'il vente ou qu'il neige.

Mes voeux les meilleurs pour tous nos forumistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et surtout bonne et heureuse année 2010 à tous

Passeport reçu ce jour, visa émis le 16/12 et valable jusqu'au 30/07/2010

Bonne chance à tous

merci

Félicitation Samory. ça se voit que l'année 2010 commence bien pour toi.

Et tu comptes t'établir dans quelle ville ?

A Montréal je pense qu'il y a plus de possibilité dans mon domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les pôtes quelqu'un peut comment vient les AR fédé pour les ivoiriens?

par mail ou par poste?

Questions aux Ivoiriens.

Salut tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt chers forumistes,un retour sur ce forum pour souhaiter á tous et á toutes BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010.QUE 2010 SOIT POUR CHACUN DES attendeux L´ANNEE DE LA FINALISATION DU PROCESSUS ET QUE NOUS NOUS RETROUVIONS TOUS AU CANADA,NOTRE FUTURE PATRIE SI PACIFIQUE ET ACCUEILLANTE ET PLEINE DE BONNES CHOSES .MERCI A TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS ET A TOUTE, BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2010. QUE CETTE NOUVELLE ANNÉE VOIT TOUS NOS PROJETS SE RÉALISER. A TOUS CEUX QUI ONT L'INTENTION DE COMMENCER, A CEUX QUI ONT DEJA COMMENCE ET QUI Y SONT ENCORE, JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE. IL Y'AURA DES MOMENT DE DOUTE DE CRAINTE MAIS AYEZ LA FOI. CAR C'EST UN PROJET NOBLE POUR VOUS ET POUR VOTRE FAMILLE. ÉPARGNEZ NE VOUS LAISSEZ PAS SURPRENDRE, POSEZ DES QUESTIONS ET DOCUMENTEZ VOUS. SUR CE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE ET QUE CE MOIS DE JANVIER NOUS DONNE ENCORE BEAUCOUP D'HEUREUX. A TANTÔT

Bonjour SCOLFIELD79,

J'ai vu dans tes stats que tu as reçu ton visa le 30/11 pourrais-tu me dire combien de temps çà a mis entre la date de ton dépôt de visa et la date de retrait de ton visa ?

Merci pour l'info, en fait je veux savoir si çà mets autant de temps que je vois dans les stats pour émettre le visa.

Modifié par charlybive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les pôtes quelqu'un peut comment vient les AR fédé pour les ivoiriens?

par mail ou par poste?

Questions aux Ivoiriens.

Salut tous!!!

Pas d'ivoirien par ici on dirait repond alors mon cher cheriflac!

Modifié par shaslim2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les pôtes quelqu'un peut comment vient les AR fédé pour les ivoiriens?

par mail ou par poste?

Questions aux Ivoiriens.

Salut tous!!!

Pas d'ivoirien par ici on dirait repond alors mon cher cheriflac!

Bonjour et bonne année à tous! Que l'année nouvelles nous apporte beaucoup de bonnes choses et qu'elle voit la realisation de nos voeux les plus chers!

Shaslim je voudrais te dire que moi j'ai réçu mon AR fédéral par mail. Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde.

Il va falloir que les Ivoiriens du forum se reveillent et qu'on se donne RDV quelque part pour se connaître physiquement avant le grand depart!

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les pôtes quelqu'un peut comment vient les AR fédé pour les ivoiriens?

par mail ou par poste?

Questions aux Ivoiriens.

Salut tous!!!

Pas d'ivoirien par ici on dirait repond alors mon cher cheriflac!

Bonjour et bonne année à tous! Que l'année nouvelles nous apporte beaucoup de bonnes choses et qu'elle voit la realisation de nos voeux les plus chers!

Shaslim je voudrais te dire que moi j'ai réçu mon AR fédéral par mail. Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde.

Il va falloir que les Ivoiriens du forum se reveillent et qu'on se donne RDV quelque part pour se connaître physiquement avant le grand depart!

Qu'en pensez-vous?

D'accord avec toi fitini! as tu messenger ou skype?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les pôtes quelqu'un peut comment vient les AR fédé pour les ivoiriens?

par mail ou par poste?

Questions aux Ivoiriens.

Salut tous!!!

Pas d'ivoirien par ici on dirait repond alors mon cher cheriflac!

lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et à tous !

Une nouvelle semaine qui commence ...

Je souhaite à chacun, beaucoup de bonnes nouvelles.

Bon début de semaine !

Bonjour à tous.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUS LES FORUMISTES. C'est un OUF de soulagement pour nous les Ivoiriens qui avons maintenant accès au forum.immigrer.com

Depuis Septembre 2009, nous n'avions plus accès au site. Nous disons merci à tous ceux qui ont contribué au retablissement. Merci surtout à l'administrateur.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement