Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour les encouragements... C'est vraiment une bonne nouvelles ces IVM. Je compte passer ma VM au CHU chez le Dr Ngu, mais il paraît qu'elle est encore en congé. Bache, une question combien ça coûte pour les enfants ? Quelqu'un a-t-il eu à envoyer ces passeports par UPS ? Combien ça coûte ? Que pensez-vous de leur service. DHL (que j'ai déjà expérimenté) me propose d'expédier nos cinq passeports en 3 colis distinct (ils ne font pas plus de 2 passeports par colis :angry: ) ce qui va saler l'addition (forcément).

Merci et bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e)

Rebonjour Mathy;

Ne perd pas le temps le Dr NGU revient jusqu'au 13 actobre. appel directement le Pr MUNA (CENTRE MEDICALE DE LA CATHEDRALE c'est au QUATIER FOUDA face SNEC)

voici mes depense

MOI : 50 000

ma conjointe de fait : 50 000 + 10 000(examen suplementaire des yeux)

ma fille de 5 mois : 20 000

expedition EMS : 28 000

TOTAL : 158 000

noublié pas les photo+vos passport oohhhhhhhhhhh

• Habitués
Posté(e)
Pour ce qui est de 2035, tu peux compter sur moi pour être ton directeur de campagne :lol::lol::lol: a plus mon frere.

je suis également partante pour faire partie de ton équipe de campagne <_<<_<<_<

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

Alors comment ca marche?

J'ai recu le vendredi passé un coup de fil de l'ambassade de canada à dakar

qui me signale que j'ai un courirer.

Ce matin en recupérant ce pli, j'étais surpris de voir nos IVM.

donc IVM recues aujourdhui.

Pour les sénégalais, je compte prendre rv avec Pr moreira. Que pensez vous de ça?

je suis avec une famile composée de : épouse et deux fils de 4 ans et 2ans. Quelle est la somme des frais?

merci et courage pour les autres. bcp de IVM sont en route.

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde, j'ai une question à vous poser, J'ai un ami qui le CAP en electricité industriel et qui voudrait immigre au canada.

Est-ce possible?

par quelle procédure doit-il passer?

que doit-il faire?

a t-il de la chance d'être accepté?

Salut abachine!

Ton ami n'a qu'à faire une évaluation en ligne pour voir ses chances de réussite. Je crois qu'il peut l'avoir sur le site du BIQ Paris.

Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde

Alors comment ca marche?

J'ai recu le vendredi passé un coup de fil de l'ambassade de canada à dakar

qui me signale que j'ai un courirer.

Ce matin en recupérant ce pli, j'étais surpris de voir nos IVM.

donc IVM recues aujourdhui.

Pour les sénégalais, je compte prendre rv avec Pr moreira. Que pensez vous de ça?

je suis avec une famile composée de : épouse et deux fils de 4 ans et 2ans. Quelle est la somme des frais?

merci et courage pour les autres. bcp de IVM sont en route.

Toutes mes félicitations foster :lol: Je suis contente pour toi.

Le professeur MOREIRA ne reçoit que les aprés midi, il paraît. Donc appelle le avant pour prendre RV. Il parait qu'il est trés bien. Moi, j'ai fait ma VM avec Rahmi. Mais j'ai dû me taper plein d'aller retour entre lui et l'institut pasteur pour les analyses. Sinon dans l'ensemble ça s'est bien passé. Il a envoyé mes VM par dhl le même jour (facile puisqu'il y a un bureau dhl juste à côté).

Si tu appelle le Pr MOREIRA, son assistante te donnera le montant excat des frais à supporter.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes felicitation Foster

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

waouh!!!! decidement apres le retard à l'allumage en debut d'année , le bureau d'abidjan est en vitesse de croisière actuellement. vivement que ça continue. juste pour faire un coucou à mathy_cam. j'en profite egalement pour feliciter tous nos autres frers du forum ki ont eu des évolutions dans leur dossier. j'attends encore un dernier casier judiciaire et je balance le dossier à abidjan. et à ce rythme j'y serais en 2010.

@+

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

waouh!!!! decidement apres le retard à l'allumage en debut d'année , le bureau d'abidjan est en vitesse de croisière actuellement. vivement que ça continue. juste pour faire un coucou à mathy_cam. j'en profite egalement pour feliciter tous nos autres frers du forum ki ont eu des évolutions dans leur dossier. j'attends encore un dernier casier judiciaire et je balance le dossier à abidjan. et à ce rythme j'y serais en 2010.

@+

• Habitués
Posté(e)

Allo les amis,

Je suis très heureux à la lecture de ce forum.

Les choses avancent quand même du côté d'Abidjan.

Moi j'ai déjà déposé ma lettre de démission et je me prépare sereinement pour le départ.

Bonne continuation à vous et à plus.

YES WE CAN.......

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM,

quelle surprise ce matin nous a reservé Laurent et toute l'equipe d'immigrer.com!!! un nouvel habillage qui devrait marquer une avancée significative dans nos differentes procedures

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, c'est beau ici dèh, Laurent et son équipe ont refait la peinture ! Félicitations à immigrer.com On peut même télécharger un sujet ! Cool ! Félicitations à Foster pour ses IVM. Le Canada est désormais à portée de main. Je programme passer mes VM lundi prochain (dans l'espoir d'obtenir une permission pour tt le monde, eh oui ! famille nombreuse !) :lol: probablement chez le Pr Muna comme me l'a suggéré Bache ! Les photos ont été faites hier soir...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, c'est beau ici dèh, Laurent et son équipe ont refait la peinture ! Félicitations à immigrer.com On peut même télécharger un sujet ! Cool ! Félicitations à Foster pour ses IVM. Le Canada est désormais à portée de main. Je programme passer mes VM lundi prochain (dans l'espoir d'obtenir une permission pour tt le monde, eh oui ! famille nombreuse !) :lol: probablement chez le Pr Muna comme me l'a suggéré Bache ! Les photos ont été faites hier soir...

oki beh moi je vien d'avoir mon CSQ juste hier a 11heure. je tiens a vous remercié pour votre soutien.

Lundi prochain en route pour le fédéral pas de temps a perdreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les gars l'avenir apartient a ceux ki se lève tôt

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, c'est beau ici dèh, Laurent et son équipe ont refait la peinture ! Félicitations à immigrer.com On peut même télécharger un sujet ! Cool ! Félicitations à Foster pour ses IVM. Le Canada est désormais à portée de main. Je programme passer mes VM lundi prochain (dans l'espoir d'obtenir une permission pour tt le monde, eh oui ! famille nombreuse !) laugh.gif probablement chez le Pr Muna comme me l'a suggéré Bache ! Les photos ont été faites hier soir...

Bonjour à tous! Félicitations aux reponsables de ce forum pour le nouveau design!

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les delais pour la brune sont de plus en plus longs à Abidjan?

• Habitués
Posté(e)

Je cherche comment faire pour avoir accès à la page des statistiques des uns et autres, avec le nouvel environnement, j ne me retrouve pas encore. en géréral il suffisait de passer par la page d'un membre pour avoir les stats de tous, mais là ...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, c'est beau ici dèh, Laurent et son équipe ont refait la peinture ! Félicitations à immigrer.com On peut même télécharger un sujet ! Cool ! Félicitations à Foster pour ses IVM. Le Canada est désormais à portée de main. Je programme passer mes VM lundi prochain (dans l'espoir d'obtenir une permission pour tt le monde, eh oui ! famille nombreuse !) laugh.gif probablement chez le Pr Muna comme me l'a suggéré Bache ! Les photos ont été faites hier soir...

oki beh moi je vien d'avoir mon CSQ juste hier a 11heure. je tiens a vous remercié pour votre soutien.

Lundi prochain en route pour le fédéral pas de temps a perdreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les gars l'avenir apartient a ceux ki se lève tôt

Félicitation thing of quebec pour ton csq! Fonce rapidement pour l'étape fédérale et surtout ne perd pas de temps!

Mais dis-moi, les ernières entrevues se sont déroulées dans quelles périodes ici à Abidjan?

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à toi Thing of QUEBEC !

• Habitués
Posté(e)

Je cherche comment faire pour avoir accès à la page des statistiques des uns et autres, avec le nouvel environnement, j ne me retrouve pas encore. en géréral il suffisait de passer par la page d'un membre pour avoir les stats de tous, mais là ...

Voilà l'ancienne adresse pour accéder aux délais-statistiques : http://tableaudelais.immigrer.com/

Actuellment, ce n'est pas accessible car le site est en maintenance...Patience!

• Habitués
Posté(e)

Voilà l'ancienne adresse pour accéder aux délais-statistiques : http://tableaudelais.immigrer.com/

Actuellment, ce n'est pas accessible car le site est en maintenance...Patience!

A la Bonne heure, merci Cheriflac, je commençais déja à chercher mes Lunettes, parceque là la recherche allais chauffer grave grave!! Tu as déja déposé ton dossier Fédé? faut pas trainer dèk!!

• Habitués
Posté(e)

A la Bonne heure, merci Cheriflac, je commençais déja à chercher mes Lunettes, parceque là la recherche allais chauffer grave grave!!

lol!

Tu as déja déposé ton dossier Fédé? faut pas trainer dèk!!

J'ai déposé le fédéral depuis le 22/09/2009. Tu peux le constater dans ma signature.