Habitués mendelcm Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Bienvenue à toi beck02,Tu te trouves au meilleur endroit. Ici on forme une famille, tous pour un, un pour tous.Donnes nous en détails tes stats...ALLEZ DU COURAGE A TOI...APLUS..MON VISA POUR 2009...YES WE CAN... Citer
beck02 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bienvenue à toi beck02,Tu te trouves au meilleur endroit. Ici on forme une famille, tous pour un, un pour tous.Donnes nous en détails tes stats...ALLEZ DU COURAGE A TOI...APLUS..MON VISA POUR 2009...YES WE CAN...Merci beaucoup et c'est vraiment très sympa. Pour le détail de mes stats, voici :- 27 octobre 2008 dépôt CSQ- 05 janvier 2009 reception de l'AR du CSQ- 11 mars 2009 : otention du CSQ- 07 juillet 2009 : Dépôt de la TFjusque là, je reste dans l'attente de l'AR et de l'IVM Citer
globaldkr Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) Salut tout le monde, J'ai recupéré mon passeport aujourd'hui avec le visa. Aicha 2009 toutes mes félicitations. Vous comptez partir quand ?salut aicha2009 et maxmontreal quand est ce que vous comptez partir au canada ? pour ma part visa obtenu depuis juillet 09.mais je pars en congé avec mon épouse en fin de mois .est ce que vous partez comme moi en début octobre? Modifié 8 septembre 2009 par globaldkr Citer
maxmontréal Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Salut globaldkr,Je compte partir le 09 octobre 2009 inchalla. J'ai déjà acheté le billet à Royal Air Maroc. Citer
Habitués mendelcm Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour les amis,Des nouvelles, je suis toujours en attente de mon visa.Lundi encore le cyberclient indiquait que mon dossier est en cour de traitement depuis le 24 mars 2009. MAIS DEPUIS HIER il indique à propos du statut de ma demande de résidence permanente DÉCISION PRISE..Je crois bien que mon visa a donc déjà été émis, en tout cas je reste à l'écoute de l'ambassade pour le retour de mon passeport.BONNE JOURNÉE A NOUS..MON VISA POUR 2009...YES WE CAN... Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Bjr à tlmJe puis déjà te présenter mes félicitations Mendelcm, je crois que ton visa c'est pour bientôt. Bienvenue à Beck02, il y a de la place pour tous ici. Comme toi, j'ai pas encore reçu mon AR, pourtant mon dossier fut déposé en avril dernier... Je te conseille de faire un gentil mèl à Abidjan pour leur demander ton n° de dossier, c'est ce que j'ai fait pour l'obtenir (non sans insister un peu).Bonne chance à tous. Citer
Habitués thank's god Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour les amis,Des nouvelles, je suis toujours en attente de mon visa.Lundi encore le cyberclient indiquait que mon dossier est en cour de traitement depuis le 24 mars 2009. MAIS DEPUIS HIER il indique à propos du statut de ma demande de résidence permanente DÉCISION PRISE..Je crois bien que mon visa a donc déjà été émis, en tout cas je reste à l'écoute de l'ambassade pour le retour de mon passeport.BONNE JOURNÉE A NOUS..MON VISA POUR 2009...YES WE CAN...Félicitations mendelcm.Je suis sure que tu auras tes passports avec visa apposés pour la fin de la semaine.Commence déjà à penser à où tu va ranger ce tresor.Bonne journée à toutes et à tous ! Citer
Habitués momod2 Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Bienvenue à toi beck02,Tu te trouves au meilleur endroit. Ici on forme une famille, tous pour un, un pour tous.Donnes nous en détails tes stats...ALLEZ DU COURAGE A TOI...APLUS..MON VISA POUR 2009...YES WE CAN...Bonjour les amis,Je voudrais que ceux qui ont pris le vol Royal Air Maroc nous éclairent. Comment se passe l'attente de 7h(arrivée au Maroc) à 14h (heure de départ pour Montréal)?Pour tous ceux qui partent de la Côte d'Ivoire, ils arrivent à 7h au maroc. Quelles sont les dispositions à prendre?Merci de bien vouloir nous en dire plus. Citer
beck02 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bjr à tlmJe puis déjà te présenter mes félicitations Mendelcm, je crois que ton visa c'est pour bientôt. Bienvenue à Beck02, il y a de la place pour tous ici. Comme toi, j'ai pas encore reçu mon AR, pourtant mon dossier fut déposé en avril dernier... Je te conseille de faire un gentil mèl à Abidjan pour leur demander ton n° de dossier, c'est ce que j'ai fait pour l'obtenir (non sans insister un peu).Bonne chance à tous.Merci à toi mathy_cam, peux tu me donner l'email de l'ambassade d'Abidjan? Citer
berty_bb Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour les garsBievenue aux nouveaux.Mendelcm comment tu va?moi aussi j'ai vérifier l'état de mon cyber client et il m'indique la même chose "décision price"j'oses croire que cela veut dire que le visa a été émis.en tout cas je croise les doights pour l'abassade nous en informe le plus tôt possible.Bonne journée les gars et encore plus de bonnes nouvelles Citer
matam Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour Tout le mondeJe suis nouvelle au forum.Juste pour vous dire que j'attend aussi mon visa depuis plus de 2semaines maintenant de Abidjian.Felicitation a ceux qui ont recus leurs visa, IVM, et Brune. Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Bjr à tlmJe puis déjà te présenter mes félicitations Mendelcm, je crois que ton visa c'est pour bientôt. Bienvenue à Beck02, il y a de la place pour tous ici. Comme toi, j'ai pas encore reçu mon AR, pourtant mon dossier fut déposé en avril dernier... Je te conseille de faire un gentil mèl à Abidjan pour leur demander ton n° de dossier, c'est ce que j'ai fait pour l'obtenir (non sans insister un peu).Bonne chance à tous.Merci à toi mathy_cam, peux tu me donner l'email de l'ambassade d'Abidjan?Tu trouves cette info sur le site de l'ambassade : http://www.canadainternational.gc.ca/coted...z.aspx?lang=fraBonne journée ! Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 SVP frères, pensons à mettre nos délais à jour, c'est important pour comprendre le processus http://tableaudelais.immigrer.com/index.php Citer
beck02 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bjr à tlmJe puis déjà te présenter mes félicitations Mendelcm, je crois que ton visa c'est pour bientôt. Bienvenue à Beck02, il y a de la place pour tous ici. Comme toi, j'ai pas encore reçu mon AR, pourtant mon dossier fut déposé en avril dernier... Je te conseille de faire un gentil mèl à Abidjan pour leur demander ton n° de dossier, c'est ce que j'ai fait pour l'obtenir (non sans insister un peu).Bonne chance à tous.Merci à toi mathy_cam, peux tu me donner l'email de l'ambassade d'Abidjan?Tu trouves cette info sur le site de l'ambassade : http://www.canadainternational.gc.ca/coted...z.aspx?lang=fraBonne journée !Ca y est, je viens de transmettre un couriel. Encore une fois merci beaucoup Citer
Habitués mendelcm Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) Bonjour, Le visa a été émis. Prière de demander à DHL-DOUALA de prendre contact avec DHL-ABIDJAN pour leur donner l'ordre de ramassage du passeport. Meilleures salutations. ABIDJAN - IMMIGRATIONVOICI LE MAIL QUE JE VIENS DE RECEVOIR.JE CROIS BIEN QUE LA BOUCLE EST BOUCLEE...LE VISA EN 2009.... Modifié 9 septembre 2009 par mendelcm Citer
Habitués shaslim2005 Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour, Le visa a été émis. Prière de demander à DHL-DOUALA de prendre contact avec DHL-ABIDJAN pour leur donner l'ordre de ramassage du passeport. Meilleures salutations. ABIDJAN - IMMIGRATIONVOICI LE MAIL QUE JE VIENS DE RECEVOIR.JE CROIS BIEN QUE LA BOUCLE EST BOUCLEE...LE VISA EN 2009....WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFELICITATION MENDELCM GO AHEAD TO CANADAAAAAAAAAAAAAAA Citer
Habitués VicMartial Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Félicitation MendelCm!!! toute mes Félicitations !!! beaucoup de Joie et de bonheur pour toi!! Dailleurs je crois que tu mérites un ticket illico pour la cuvette de Mfandena, je me demande meme ce que tu fais encore là au bureau !!! sort tu vas t'enjailler Megde alooooorrrrrr Citer
Habitués VicMartial Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Pour info à la famille, la cuvette de Mfandena cè le stage de Foot de Yaoundé où les lions livrent un match important en ce moment contre le Gabon pour les qualificatifs de la Coupe du monde. Ils viennent d'ouvrir le score dailleurs à l'instant :D Vive MendelCm Hip Hip .... !!!!! Citer
matam Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour, Le visa a été émis. Prière de demander à DHL-DOUALA de prendre contact avec DHL-ABIDJAN pour leur donner l'ordre de ramassage du passeport. Meilleures salutations. ABIDJAN - IMMIGRATIONVOICI LE MAIL QUE JE VIENS DE RECEVOIR.JE CROIS BIEN QUE LA BOUCLE EST BOUCLEE...LE VISA EN 2009....Felicitation Mendelcen pour ton visa,La boucle est bouclee.Please tu peux nous donner tes stats.Moi j'ai deposee mon Passeport depuis le 20 Aout tjrs rien Citer
Habitués charlybive Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Mendelcm,Félicitations ! Super le départ c'est donc pour bientôt. Ca c'est pour la note positive !Pour ce qui est de la note négative, je vais pleurer ohhhhhhh, qui va te remplacer, qui sera notre lumière, notre sonnette d'alarme tous les jours ? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAvis à tous, les candidatures sont ouvertes pour le remplacement prochain de notre plus qu'optimiste et véritablement réaliste j'ai nommé le sieur Mendelcm !Juste pour rire ! Encore félicitations !! Citer
Messages recommandés