Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
bonjour à tous et bon début de semaine.

Slt a tous ,on espère avoir de vrai news cette semaine !!

Bon debut de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à tous et bon début de semaine.

Je souhaite aussi bon début de semaine à tout le monde.

J'espère que cette semaine sera aussi pleine de bonnes nouvelles (AR, IVM, brune, Visa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. Merci frère mendlcm pour ton encouragement quant a un eventuel visa en juillet. Que Dieu t´entende. En tout cas cést un plaisir de passer par le forum de trmps en temps. Ça aide à tuer le temps et a supporter l´attente. Bonne semaine à tous !

Bienvenue à toi mon frère atoomane,

Tu auras ton visa d'ici juillet, c'est vrai qu'il y'a plein de sénégalais ici. Ici c'est l'Afrique en miniature.

Je salue aussi BAMBUODE qui lit régulièrement ce forum sans y participer...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bambuode et les autres,

Tu sais quand je me connecte je consulte toujours la liste des personnes en ligne au forum des attendeux de la résidence permanente à Abidjan. Et j'ai constaté que tu es tout le temps connecté.

Je te souhaite la bienvenue, même si j'aimerais que de temps en temps tu y participes.

Bah je m'arrête là pour ce jour et vous signale qu'il pleut des cordes ici à Douala au Cameroun.

Nos amis, dpapus, montrealgirl et Binou cessez de fêter et envoyez vite vos passports à Abidjan.

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Modifié par mendelcm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Vous allez bien je l'espère. Un peu très occupé par le boulot ce matin.

Nous sommes à la semaine 26 de 2009 et moi je confirme qu'elle sera pleine de bonne nouvelle. Moi je pense surtout à l'arrivée d'ivms de brune et de visa. Les AR cette semaine je n'y crois pas beaucoup...

Le 24 juin 2009 ça fera déjà 3 mois que mon dossier est en cours de traitement et j'ai la certitude que mes Ivm seront bientôt en route pour Yaoundé...

Priere pour que tout avancent vite...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Bambuode et les autres,

Tu sais quand je me connecte je consulte toujours la liste des personnes en ligne au forum des attendeux de la résidence permanente à Abidjan. Et j'ai constaté que tu es tout le temps connecté.

Je te souhaite la bienvenue, même si j'aimerais que de temps en temps tu y participes.

Bah je m'arrête là pour ce jour et vous signale qu'il pleut des cordes ici à Douala au Cameroun.

Nos amis, dpapus, montrealgirl et Binou cessez de fêter et envoyez vite vos passports à Abidjan.

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Mon frère mendelcm,

Les Ivoiriens disent "en même temps est mieux". J'ai reçu le fameux mail de la brune le vendredi aux alentours de 15h GMT. Et comme j'avais apprêté tous les documents (2 photos par personnes et les casiers judiciaires) le samedi matin je suis allé faire les envois à DHL.

Ce midi, j'ai constaté, à travers le tracking DHL, que le courrier a été livré ce lundi matin.

Donc, dpapus, montrealgirl, envoyez vite vos passeports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A croire que la moisson est plus abondante en fin de semaine... Qu'en dites-vous ? Bonne soirée.

Modifié par mathy_cam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après l'obtention du CSQ, nous avons fait le DF et reçu un mail avec notre N° de dossier et des infos sur les delais de traitement. Avec ce N° de dossier nous voyons l'etat suivant: "encours" et "Nous avons commencé le traitement de votre dossier le 09 mars 2009". Ce mail est-il l'AR ou allons nous recevoir un AR par la poste?

Merci de nous edifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Samory,

En principe tu devrais recevoir l'accusé de réception par poste par l'ambassade, mais bon le mail ça te vas déjà tu as ton numéro de dossier.

Moi je l'ai reçu par mail et par l'ambassade.

Super tes stats, à mon avis tu devrais recevoir d'ici peu tes ivms.

Peux-tu donner tes stats en détails...

Moi je sais que tu lis beaucoup ce forum, meme si tu n'y participe pas beaucoup...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Après l'obtention du CSQ, nous avons fait le DF et reçu un mail avec notre N° de dossier et des infos sur les delais de traitement. Avec ce N° de dossier nous voyons l'etat suivant: "encours" et "Nous avons commencé le traitement de votre dossier le 09 mars 2009". Ce mail est-il l'AR ou allons nous recevoir un AR par la poste?

Merci de nous edifier

Bienvenu Samory,

Tu devrais en principe recevoir tes IVM courant juillet 2009. Dans tous les cas, on est ici (Sur ce forum) entre frères et soeurs. Tu peux poser toutes les questions (liées à l'immigration) que tu veux. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Comment vous allez?

Pour juste parler un peu de statistiques...

Mon dossier a été reçu le 20 mars à Abidjan et le traitement est en cours depuis le 24 mars...

Celui d'un ami déposé à Abidjan le 26 mars, traitement en cours depuis le 27 mai 2009...

Il me rapelle le cas de charlybive.

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

Comment vous allez?

Pour juste parler un peu de statistiques...

Mon dossier a été reçu le 20 mars à Abidjan et le traitement est en cours depuis le 24 mars...

Celui d'un ami déposé à Abidjan le 26 mars, traitement en cours depuis le 27 mai 2009...

Il me rapelle le cas de charlybive.

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Salut,

Je constate qu'il n'y a pas de news les Lundis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quannd vous parler les anciens pensée a nous qui attendons nos CSQ

On a aussi besoin d'information...rireeeeeeeee

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Comment çà va ? Moi je ronge mon frein ici, je me dis qu'à cause des enfants je partirai en Mai de l'année prochaine pour leur laisser le temps de s'habituer aux températures.

Mais c'est pas plus mal si on a le visa en fin d'année 2009.

Donnes le nom d'utilisateur de ton ami afin que je l'inscrives dans mes amis, qu'il mette ses stats à jour.

Salut les amis,

Comment vous allez?

Pour juste parler un peu de statistiques...

Mon dossier a été reçu le 20 mars à Abidjan et le traitement est en cours depuis le 24 mars...

Celui d'un ami déposé à Abidjan le 26 mars, traitement en cours depuis le 27 mai 2009...

Il me rapelle le cas de charlybive.

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien calme de ce côté-ci,

Comment tu vas charlybive, mon ami n'est pas dans ce forum.

Comment tu prépares ton départ...

Moi je suis en pleine réflexion sur comment aborder ma vie au Québec....

Je sens de plus en plus que je vais m'installer par la suite à la Capitale nationale...

Bonne soirée à toi...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis une toute nouvelle, la motivation y est! J'ai déposé mes dossiers via immigrer.com et je voulais avoir les statistiques de tous ceux qui sont passés par un intermédiaire pour réaliser leur projet d'immigration.

Merci beaucoup de me répondre

'' Nourris ton enfant jusqu'à ce qu'il ait poussé des dents, afin qu'il te nourrisse quand tu auras perdu les tiennes "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue à toi anoualler,

Peux tu nous donner tes stats.

Alors les amis qu'est ce qui se passe, vous êtes rares sur le forum...

Où êtes vous?

Qu'avez vous fait ces derniers jours en rapport avec votre projet d'immigration?

Bonne journée à vous...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

C'est encore moi, ce jour je fête le troisième moisiversaire de mon attente à Abidjan.

Je prie pour mes ivm d'ici juillet 2009...

APLUS...

MON VISA POUR 2009....

YES WE CAN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous

je suis une toute nouvelle, la motivation y est! J'ai déposé mes dossiers via immigrer.com et je voulais avoir les statistiques de tous ceux qui sont passés par un intermédiaire pour réaliser leur projet d'immigration.

Merci beaucoup de me répondre

'' Nourris ton enfant jusqu'à ce qu'il ait poussé des dents, afin qu'il te nourrisse quand tu auras perdu les tiennes "

Bienvenu anoualler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement