Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

[quote name=

j'ai besoin d'information par rapport aux universités

le cout des études,les bourses .

en tout cas ce qui concerne les études au canada

As-tu été directement sur le site des universités? ou dans le forum études? tu auras certainement des réponses à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, à tous,

j'aimerais que quelqu'un me donne le mail de l'ambassade du canada ici à abidjan s'il vous plait

merci pour votre aide et courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, à tous,

j'aimerais que quelqu'un me donne le mail de l'ambassade du canada ici à abidjan s'il vous plait

merci pour votre aide et courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir, à tous,

j'aimerais que quelqu'un me donne le mail de l'ambassade du canada ici à abidjan s'il vous plait

merci pour votre aide et courage pour l'attente.

Bonjour montrealgirl,

voici le mail [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir, à tous,

j'aimerais que quelqu'un me donne le mail de l'ambassade du canada ici à abidjan s'il vous plait

merci pour votre aide et courage pour l'attente.

Bonjour montrealgirl,

voici le mail [email protected]

Bonjour à tous!

Merci à Adebako pur l'adresse car je suis sûr qu'elle servira à plus d'un!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'adresse

je vous trouve timide aujourd'hui qu'est ce qui ce passe?

on dirait que l'ambassade a mis nos dossier en veille?

mais bon comme nous sommes des patients qui attentent notre tour sans autre alternative alors patience, et que Dieu nous aide à surmonter ce stresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Comment vous allez, Abidjan ne dort pas ils sont entrain de bosser fort.

Mais je ne sais pas pourquoi ils traînent avec les brunes de nos frères et soeurs qui ont passé leur visite médicales depuis plus d'un mois...

Au niveau des IVM on n'a pas ici d'attendeux de la mi et fin février dans ce forum on ne peut compter que sur ceux de début mars, pour avoir une indication.

Bah j'espère que les choses vont se décanter et que tout ira pour le mieux...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oK CHARLYBIVE,

Bah ça ne fait rien on sera tous au Québec chacun à son tour. moi mon dossier a été reçu le 20 à Abidjan et le traitement a débuté le 24. Tu vois que les délais de traitement dépendent de plusieurs paramètres qui nous échappent parfois...

Peut être momod2 le détective :ph34r: pourra nous éclairer.

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Mendelcm,

bonjour, tu avais bien raison je suis allée sur le lien pour connaître l'évolution du traitement du dossier et ce n'est qu'aujourd'hui qu'ils ont rempli mon profil et il est effectivement noté que la date de début de traitement de dossier est le 27 Mai 2009.

Donc Aurevoir attendeux de Mars, je me retrouve du coup en dans le groupe de Mai 2009 à cause de quelques jours de retard, j'aurai déposé le 25 Mars au lieu du 30 et ce serait bon. J'imagine le nombre de dossier qui ont été déposés dans la période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cher tous ,

content de savoir que les bonnes nouvelles s'enchainent avec plaisir.

quant a moi je me prepare a deposer mon dossier pour le federal à la fin de ce mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour cher tous ,

content de savoir que les bonnes nouvelles s'enchainent avec plaisir.

quant a moi je me prepare a deposer mon dossier pour le federal à la fin de ce mois.

Bienvenu halby,

Dépose vite ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Halby

fait Vite

bonjour cher tous ,

content de savoir que les bonnes nouvelles s'enchainent avec plaisir.

quant a moi je me prepare a deposer mon dossier pour le federal à la fin de ce mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci medlcn pour les infos

mais je me suis renseigné il parait que mème si tu es accepté par le quebec tu peux t'installer partout au canada pas seulement à montreal ou au quebec, et que tu auras droits à tout

ou toi tu as eu tes infos?

sinon ca fait un mois que j'attends ma brune et depuis rien.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci medlcn pour les infos

mais je me suis renseigné il parait que mème si tu es accepté par le quebec tu peux t'installer partout au canada pas seulement à montreal ou au quebec, et que tu auras droits à tout

ou toi tu as eu tes infos?

sinon ca fait un mois que j'attends ma brune et depuis rien.....................

Ma soeur,

Ne baissons pas les bras. On devrait avoir la brune au cours des jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Bah les amis, il est midi au Cameroun. Rien de neuf, mais je crois que d'ici cette fin de semaine on aura du nouveau...

Montrealgirl, j'ai pas eu ces infos quelques part. J'ai réfléchi et j'ai juste donner un point de vue.

Binou, Montrealgirl, du courage je sais que la brune c'est pour bientôt...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr binou

toi tu as passer ta visite en mars mais cà me fait peur quand je vois ta date de visite medicale

il l'ont reçu quand?

depuis tu n'as pas de nouvel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon la cellule qui s'accope de l'immigration francophone en winnipeg m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'on pouvait s'installer partout une fois qu'on avait le visa du federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr binou

toi tu as passer ta visite en mars mais cà me fait peur quand je vois ta date de visite medicale

il l'ont reçu quand?

depuis tu n'as pas de nouvel?

Je t'assure ma chère que j'ai passé ma visite médicale à Ouagadougou le 30.03.2009 avec toute la famille mais le médécin ne l'a achéminé que le 4 avril 2009 et j'ai pu vérifier avec DHL (car j'avais le numéro de l'envoi) que les résultats ont été reçu à Paris le 6 avril 2009.

Depuis, plus rien malgré mes trois mails à CIC.

J'attends toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, c'est plutôt calme de ce côté. Cette semaine est plutôt avare en bonnes nouvelles, bon au moins ça signifie que nos dossiers st en cours de traitement, enfin, j'espère. Patience et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les Gars,

j´ai un ami à moi qui est interessere par l´mmigration pour le quebec. Il a un fils qui à 19 ans et j´aimerai savoir si son fils aura aussi à renplir la demande de certificat de selection? et dans le site de l´immigration, il on juste fait allusion au enfant de 22 ans ou plus qui vous accompagne doit remplir le formulaire

Merci d´avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ici!

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais j'ai l'impression que ça bouge beaucoup du côté des maghrébins, en ce qui concerne les brunes. A chaque fois que je viens sur le forum, je vois un nouveau sujet qui annonce la reception d'une brune!

Croisons les doigts pour que la situation se décante pour ceux qui attendent la leur chez nous.

Au fait et Sonia73 avez vous de ses nouvelles? A t-elle pu récupérer son visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement