Habitués handball Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Es qu'il y a quel quint qui entendu parlait d'un nouveaux communiquer qui parle de nouvel mesure que le ministère de l'immigration au canada veux prendre pour demi nuer les délais du traitement des dossier poser pour un éventuel dscq """ un ami a moi ma confirmait ca il a entendut ca a la televesion quebecoise" Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Es qu'il y a quel quint qui entendu parlait d'un nouveaux communiquer qui parle de nouvel mesure que le ministère de l'immigration au canada veux prendre pour demi nuer les délais du traitement des dossier poser pour un éventuel dscq """ un ami a moi ma confirmait ca il a entendut ca a la televesion quebecoise"1. Il n y a strictement rien d'officiel de ce côté là2. Une fois j'ai du lire un article qui parlait d'un certain avocat québecois qui avait réaliser tout un travail concernant les modalités du traitement des demandes pour les CSQ, parmi les points soulevés étaient la réduction du délai de traitement des dossiers appliqué pour les nord-africains et les moyens de le réduire à 18 mois maximum; mais c'était juste une proposition faite par cet avocat au ministère de l'immigration et des communautés culturelles du Québec en se basant sur sa propre étude; à titre d'indication, cette proposition a été faite avant même l'adopotion de la nouvelle loi régissant l'immigration au Québec du 16 octobre 2006 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Es qu'il y a quel quint qui entendu parlait d'un nouveaux communiquer qui parle de nouvel mesure que le ministère de l'immigration au canada veux prendre pour demi nuer les délais du traitement des dossier poser pour un éventuel dscq """ un ami a moi ma confirmait ca il a entendut ca a la televesion quebecoise"Bonjour1. Il n y a strictement rien d'officiel de ce côté là2. Une fois j'ai du lire un article qui parlait d'un certain avocat québecois qui avait réaliser tout un travail concernant les modalités du traitement des demandes pour les CSQ, parmi les points soulevés étaient la réduction du délai de traitement des dossiers appliqué pour les nord-africains et les moyens à suivre afin de le réduire à 18 mois maximum; mais c'était juste une proposition faite par cet avocat au ministère de l'immigration et des communautés culturelles du Québec en se basant sur sa propre étude; à titre d'indication, cette proposition a été faite avant même l'adopotion de la nouvelle loi régissant l'immigration au Québec du 16 octobre 20063. Il existe une nouvelle loi qui vise à réduire les délais de délivrance du visa mais ça concerne uniquement les demandes suivant le processus fédéral direct (loi du 27 février 2007)mais en contre partie le fédéral ne garantie pas l'étude de toute les demandes dépôsées mais ça reste gouverné par la demande du marché du travail ou suivant les prérogatives de la ministre de citoyenneté et immigration du Canada ( d'ailleurs je crois que c'est ce que ton ami à du entendre)Cordialement Citer
Habitués handball Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Es qu'il y a quel quint qui entendu parlait d'un nouveaux communiquer qui parle de nouvel mesure que le ministère de l'immigration au canada veux prendre pour demi nuer les délais du traitement des dossier poser pour un éventuel dscq """ un ami a moi ma confirmait ca il a entendut ca a la televesion quebecoise"1. Il n y a strictement rien d'officiel de ce côté là2. Une fois j'ai du lire un article qui parlait d'un certain avocat québecois qui avait réaliser tout un travail concernant les modalités du traitement des demandes pour les CSQ, parmi les points soulevés étaient la réduction du délai de traitement des dossiers appliqué pour les nord-africains et les moyens de le réduire à 18 mois maximum; mais c'était juste une proposition faite par cet avocat au ministère de l'immigration et des communautés culturelles du Québec en se basant sur sa propre étude; à titre d'indication, cette proposition a été faite avant même l'adopotion de la nouvelle loi régissant l'immigration au Québec du 16 octobre 2006ils on parlait de reduire les delaits du traitemant du scq pour les marocun et l'ons fait !! mon ami ma dis quil a attendis ce communiquer dans la tv canadien et il vie a montreal !! et en plus les rumeur dis quil veulle ouvrire un bureaux a alger !! pencait vous que c vrait !! Citer
Messages recommandés