Habitués smdich Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 J-1 avant le début des entretiens à TunisLe bal des entrevues commence demain alors bon courage à tous les candidat(e)s.Ciao Citer
Habitués meg69003 Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2009 wawoo allahibarek le temps passe vite ,,,vous voyez le paradoxe ,,le monde entier essaye de ralentir la marche glorieuse du temps ,,et nous on essaye de l'accélérer merci a vous ,,et nchallah bientot Bonjour les amis y a salem en ce moment si je peu faire pause pour le temps je le ferai lolllil me reste une semaine de préparation ensuite c l'entrevue alors les amis souhaité moi bonne chanse en quelques sorte dans ma nature de laisser les choses a la derniere minutes c a partir de demain que les choses sérieuse commence aller bon week end et bon courage a tous Citer
Habitués smdich Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Le jour J est enfin là.Souhaitons bonne chance à tous les candidat(e)s et que les récits coulent à gogo Allah yssahel InshaALLAH (Que Dieu soit avec vous).Ciao Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 (modifié) Bon courage a toi mon ami Hakim que dieu soit avec toi , t'as encore le temps une semaine comme t'as dis, ne stress pas vas y molo molo et puis je n'ai qu'un conseil a te donner emmene toute ta vie avec toi .Bonne chance et puis rends nous une derniere visite avant de partir ciao Modifié 12 juin 2009 par QUEBOX Citer
Habitués yelda Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 bon courage et bonne chance tu l'auras inchallah et tu nous revienderas avec une bonne nouvelle brabi inchallah larkouba lina inchallaaaaah je crois que moi , smidich et québox , on s'angoissera tous ensemble en 2010 et qui va encouragé l'autre aprés ? Citer
Habitués kimou Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 (modifié) bon jour tous le monde je souhete bonne chance a tous les condidat a l'entrevue et specialement pour toi hakim apres cette tres longue attente dans le doute et le noir total c'est bientot la fin esperon quelle va etre plus brillante que le soleil inchaalah Modifié 12 juin 2009 par kimou Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 bon courage et bonne chance tu l'auras inchallah et tu nous revienderas avec une bonne nouvelle brabi inchallah larkouba lina inchallaaaaah je crois que moi , smidich et québox , on s'angoissera tous ensemble en 2010 et qui va encouragé l'autre aprés ?Yelda , on sera coute que coute, et n'oublie pas qu'ion a de la chance d'avoir ce forum Citer
Habitués manamelina Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 bojnour le gangbonne chance a tous ceux qui passent leurs entrevues revenez nous avec vos csq et surtt vos recits et un compte rendu sur le nbr de condidats la moindre info appaisera notre attentea tres bientot Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 wawoo allahibarek le temps passe vite ,,,vous voyez le paradoxe ,,le monde entier essaye de ralentir la marche glorieuse du temps ,,et nous on essaye de l'accélérer merci a vous ,,et nchallah bientot Bonjour les amis y a salem en ce moment si je peu faire pause pour le temps je le ferai lolllil me reste une semaine de préparation ensuite c l'entrevue alors les amis souhaité moi bonne chanse en quelques sorte dans ma nature de laisser les choses a la derniere minutes c a partir de demain que les choses sérieuse commence aller bon week end et bon courage a tousAzul, je te souhaite vivement bonne chance du bon cur car tu le mérite et soyer cool tendre et non pas crispé dite toi juste que c'est une simple formalité mais faite gaffe aux questions pièges je te l'ai expliqué déjà et j'espère que tu t'en souviens.et sur tout n'oublie pas tes CSQ de les remporter avec toi de la Tunisie cela est valable a tout le monde.encore une autre bonne chance et bat toi.et prend bien soins de toi. Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 (modifié) Bonjour tout le monde !!!Où êtes vous les amis..................!!!!Je lance un appel a tout ceux qui participe aux entrevue de prés ou de loin , ce qui veut dire ,ceux qui ont passé l'entrevue et qui passe par ce forim ou ceux qui ont un ami ou un ami d'un ami ou quelconque l'essentiel c'est de nous rammener des nouvelles fraicheS nous les maghrébins. Aller la compagnie manifestez ...............soyez présent , yaloukane un p'tit coucou A tout ceux qui s'interesse a l'immigration au québec , ceux qui ont acquis des liens icifaites un signe. Modifié 13 juin 2009 par QUEBOX Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Bonjour mes amis ,,,bientot nchallah les bonnes nouvelles moi cette semaine j'ai une autre angoisse après avoir lu un fil d'un algérien qui a dit que le bureau lui a envoyé une lettre pour compléter quq documents manquent pour un délai de 60 jours ,,ou sinon son dossier sera rejeté ,,et pourtant il n'a envoyé son dossier il y a 6 mois seulement ,,donc je me dis et si par malheur ils m'ont envoyé la même lettre a moi aussi et que je ne l'ai pas reçu (pour des raisons que vous connaissez assé bien) ,,voila le fil en question ahahaha l'angoisse merci et surtout bonne attente mes amis Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 (modifié) Salut les ami(e)s.j'espère qu'on aura que de bonnes nouvelles et de tres jolies récits dans cette période.@SalNai, surtout ne vous inquiétté pas trop et ne stéssé pas aussi, car inchallah tout va bien et ton dossier est complet si non t'a déjas reçu qlq chose du SIQ. rester positif et optimiste l'ami.Mais je pense que ta connexion est chouiya chouiya, car vous etes injoignable.et enfin, souhaittant une bonne chance a tous nos ami(e)s qui passeront leur entrevues durant ce mois. dont notre cher hakim est parmis ces gens.amicalement.mALoIne. Modifié 13 juin 2009 par maloine54 Citer
Habitués sof74 Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 wawoo allahibarek le temps passe vite ,,,vous voyez le paradoxe ,,le monde entier essaye de ralentir la marche glorieuse du temps ,,et nous on essaye de l'accélérer merci a vous ,,et nchallah bientot Bonjour les amis y a salem en ce moment si je peu faire pause pour le temps je le ferai lolllil me reste une semaine de préparation ensuite c l'entrevue alors les amis souhaité moi bonne chanse en quelques sorte dans ma nature de laisser les choses a la derniere minutes c a partir de demain que les choses sérieuse commence aller bon week end et bon courage a tousSalut Hakim, a mon tour je te souhaite bonne chance, je t'assure inCHALLAH tu aura ton CSQ haut la main...Un conseil attention aux arnaqueurs Tunisiens, , tu sera en famille et eux profite l'occasion OK.Bon courage. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 salut mes amis @Maloine : non non c'est la tienne qui est perturbée ,,car moi mon MSN fonctionne bien avec Meg et mes autres ami hamdoulah que tu te porte bien ,,et merci pour les encouragements @All : mes amis Meg est un peu inquiet ,car il ne s'est pas si il doit trouver quelqu'un qui va surveiller son petit BB Magssen ou ils doivent rentrer ensemble a l'entretient ,,donc je lance un appel a tout ceux qui passeront leur entrevu le 25 juin pour qu'ils se manifestent et on essayera de trouver un moyen pour surveiller les BB a tour de rôle merci d'avance pour votre organisation ,,et vivement le 25 juin avec les CSQ en poche de Meg ,,nchallah ya rabi Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 wawoo allahibarek le temps passe vite ,,,vous voyez le paradoxe ,,le monde entier essaye de ralentir la marche glorieuse du temps ,,et nous on essaye de l'accélérer merci a vous ,,et nchallah bientot Bonjour les amis y a salem en ce moment si je peu faire pause pour le temps je le ferai lolllil me reste une semaine de préparation ensuite c l'entrevue alors les amis souhaité moi bonne chanse en quelques sorte dans ma nature de laisser les choses a la derniere minutes c a partir de demain que les choses sérieuse commence aller bon week end et bon courage a tousBon courage et bonne chance l'ami, ainsi que tous les forumistes qui passeront à tunis Citer
moha83 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 <br /><i><font face="Times New Roman"><font size="4">wawoo allahibarek le temps passe vite ,,,<br /><br />vous voyez le paradoxe ,,le monde entier essaye de ralentir la marche glorieuse du temps ,,et nous on essaye de l'accélérer <br /><br />merci a vous ,,et nchallah bientot </font></font></i><br /><br /><br />Bonjour les amis <br />y a salem en ce moment si je peu faire pause pour le temps je le ferai lolll<br />il me reste une semaine de préparation ensuite c l'entrevue alors les amis souhaité moi bonne chanse <br />en quelques sorte dans ma nature de laisser les choses a la derniere minutes c a partir de demain que les choses sérieuse commence aller bon week end et bon courage a tous<br /><br /><br />Bon courage et bonne chance l'ami, ainsi que tous les forumistes qui passeront à tunis<br /><br /><br /><br />salut mes amis les maghrebinsj'ai besoin d'aide mes amis je sais pa qoi faire ? j'ai eu une inscription pour continuer mes etudes a la belgique et vous avez que j'ai fait un dossier pour le quebec N dossier 364XX c a d mon entrevue debut 2010 est ce que je peut continuer mes etudes a l'europe et attendre l' entreveue ? ou bien je refais un autre dossier a partir de l'europe? svp n'histez pas de me eclaircer Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 <br /><i><font face="Times New Roman"><font size="4">wawoo allahibarek le temps passe vite ,,,<br /><br />vous voyez le paradoxe ,,le monde entier essaye de ralentir la marche glorieuse du temps ,,et nous on essaye de l'accélérer <br /><br />merci a vous ,,et nchallah bientot </font></font></i><br /><br /><br />Bonjour les amis <br />y a salem en ce moment si je peu faire pause pour le temps je le ferai lolll<br />il me reste une semaine de préparation ensuite c l'entrevue alors les amis souhaité moi bonne chanse <br />en quelques sorte dans ma nature de laisser les choses a la derniere minutes c a partir de demain que les choses sérieuse commence aller bon week end et bon courage a tous<br /><br /><br />Bon courage et bonne chance l'ami, ainsi que tous les forumistes qui passeront à tunis<br /><br /><br /><br />salut mes amis les maghrebinsj'ai besoin d'aide mes amis je sais pa qoi faire ? j'ai eu une inscription pour continuer mes etudes a la belgique et vous avez que j'ai fait un dossier pour le quebec N dossier 364XX c a d mon entrevue debut 2010 est ce que je peut continuer mes etudes a l'europe et attendre l' entreveue ? ou bien je refais un autre dossier a partir de l'europe? svp n'histez pas de me eclaircerTon dossier est en cours de traitement il n y a aucune raison pour que tu fasses un autre dossier, c'est juste que tu dois répondre présent pour l'entrevue de sélection une fois tu auras ta convocation pour la passer l'année prochaine Inchallah, je te souhaite bonne chance pour tes futures études et autant pour la suite de tes démarches d'immigration Citer
Habitués sof74 Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 salut mes amis @Maloine : non non c'est la tienne qui est perturbée ,,car moi mon MSN fonctionne bien avec Meg et mes autres ami hamdoulah que tu te porte bien ,,et merci pour les encouragements @All : mes amis Meg est un peu inquiet ,car il ne s'est pas si il doit trouver quelqu'un qui va surveiller son petit BB Magssen ou ils doivent rentrer ensemble a l'entretient ,,donc je lance un appel a tout ceux qui passeront leur entrevu le 25 juin pour qu'ils se manifestent et on essayera de trouver un moyen pour surveiller les BB a tour de rôle merci d'avance pour votre organisation ,,et vivement le 25 juin avec les CSQ en poche de Meg ,,nchallah ya rabi Moi j'ai passé l'entretien avec mon bébé de 2 ans (une grande perturbatrice), au contraire je suppose de faire rentré le bébé sa leur fait plaisir de les voir en plus cest des points les amis. Citer
Habitués glycine Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Meg69, bonne chance. Depuis le temps que nous attendions ce moment décisif pour toi. Sois toi-même et tout ira pour le mieux. Pour Magssen, Hakim trouvera une bonne âme pour l'aider à le garder, sinon je crois qu'on fait passer d'abord le requérant principal puis le conjoint.Je me souviens, Pacco, avait laissé son bébé chez un candidat à l'entrevue, et tout s'est bien passé. On pense à toi très fort!!!!!! Citer
moha83 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 <br /><br /><i><font face="Times New Roman"><font size="4">wawoo allahibarek le temps passe vite ,,,<br /><br />vous voyez le paradoxe ,,le monde entier essaye de ralentir la marche glorieuse du temps ,,et nous on essaye de l'accélérer <br /><br />merci a vous ,,et nchallah bientot </font></font></i><br /><br /><br />Bonjour les amis <br />y a salem en ce moment si je peu faire pause pour le temps je le ferai lolll<br />il me reste une semaine de préparation ensuite c l'entrevue alors les amis souhaité moi bonne chanse <br />en quelques sorte dans ma nature de laisser les choses a la derniere minutes c a partir de demain que les choses sérieuse commence aller bon week end et bon courage a tous<br /><br /><br />Bon courage et bonne chance l'ami, ainsi que tous les forumistes qui passeront à tunis<br /><br /><br /><br /><br /><br />salut mes amis les maghrebins<br /><br />j'ai besoin d'aide mes amis je sais pa qoi faire ?<br /> <br />j'ai eu une inscription pour continuer mes etudes a la belgique et vous avez que j'ai fait un dossier pour le quebec N dossier 364XX c a d mon entrevue debut 2010 est ce que je peut continuer mes etudes a l'europe et attendre l' entreveue ? ou bien je refais un autre dossier a partir de l'europe? svp n'histez pas de me eclaircer<br /><br /><br />Ton dossier est en cours de traitement il n y a aucune raison pour que tu fasses un autre dossier, c'est juste que tu dois répondre présent pour l'entrevue de sélection une fois tu auras ta convocation pour la passer l'année prochaine Inchallah, je te souhaite bonne chance pour tes futures études et autant pour la suite de tes démarches d'immigration<br /><br /><br /><br />merci veniziano est ce que je peut transferer mon dossier de sig "quebec" au biq de paris? Citer
Messages recommandés