Habitués smdich Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Bonsoir mes amis, j'espère que vous allez tous bien pour commencé, j'aimerai partager avec vous mes trois jours de préparation que j'ai vraiment affronté cette administration qui ne nous facilite pas la tache en dirai quils sont la juste pour nous nargué et nous stressé d'avantage. figuré vous j'ai placé les documents zaama les plus faciles au début pour ensuite commencé les plus dure. mais malheureusement sa fait trois jours que je cours au impôts pour qu'il me fasse " l'attestation d'activité " toujours rienet compté sur moi a chaque fois que je réalise un documents je vous tiendrai informé car c pas facilebonne soiréeSalut le Gang....salut à toi Hakim....ravi d'apprendre que tu as entamé la préparation de ton entretien.Avec l'administration à deux sous que nous avons ici faut surtout être à cheval et très très collant pour avoir ce que tu voudras...c'est pour ça qu'il faut toujours être à jour avec eux et ne rien lâcher.Je te souhaite beaucoup de courage et de patience surtou. Tiens bon on est tous avec toi Ciao Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Salut les amis ,,Hakim je propose une révision avant ton départ ,,en live biensur avec webcam ou en mode réel si tu veux ,,avec la maitre Apach et autre ,,comme sa tu aura des questions pièges a éviter ,,comme moi la dernière fois avec Apach une simulation d'entrevue , j'ai dis une bêtise et l'agent Apach ma recalé ,,et je trouve qu'il a raison de le faire car j'ai dis e qu'il ne fallait pas dire donc Hakim si tu veux le savoir passe me voire bonne chance Citer
Habitués Assya Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Salut les amis ,,Hakim je propose une révision avant ton départ ,,en live biensur avec webcam ou en mode réel si tu veux ,,avec la maitre Apach et autre ,,comme sa tu aura des questions pièges a éviter ,,comme moi la dernière fois avec Apach une simulation d'entrevue , j'ai dis une bêtise et l'agent Apach ma recalé ,,et je trouve qu'il a raison de le faire car j'ai dis e qu'il ne fallait pas dire donc Hakim si tu veux le savoir passe me voire bonne chance Franchement les gars faut le faire un entretient blanc !! fallait y pensé, ça vous arrive d'etre à court d'idée??? je pense pas!! rien que pour le fait d'y avoir penser l'agent devrait vous donner la DSQ Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) Salut les amis ,,Hakim je propose une révision avant ton départ ,,en live biensur avec webcam ou en mode réel si tu veux ,,avec la maitre Apach et autre ,,comme sa tu aura des questions pièges a éviter ,,comme moi la dernière fois avec Apach une simulation d'entrevue , j'ai dis une bêtise et l'agent Apach ma recalé ,,et je trouve qu'il a raison de le faire car j'ai dis e qu'il ne fallait pas dire donc Hakim si tu veux le savoir passe me voire bonne chance Franchement les gars faut le faire un entretient blanc !! fallait y pensé, ça vous arrive d'etre à court d'idée??? je pense pas!! rien que pour le fait d'y avoir penser l'agent devrait vous donner la DSQ Slt Assya !!notre ami salnaï a de tres bonnes idées, ça il faut le dire , c'est l'experience qui parle, en plus cotoyer Apach au canada depuis peu, c'est ça un forum, apprendre des autres ,et c'est pour cela qu'on est laOn aura besoin de ses conseils le moment venu, on parlon de conseil, est ce que tu pourra nous dire ce qui t'a recaléUn grand salut aussi a Smdich notre doyenMerci les gars pour tout celaAu plaisir de vous lire Modifié 6 mai 2009 par QUEBOX Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour tout le monde, voila j'ai appelé ce mercredi les services d'immigration le SIC, on ma répondue que mon dossier est toujours en attente par contre ils sont entrain d'étudier les dossier du Mois de Février 2007 . ils m'ont dit aussi de patienter et d'attendre. NB: mon dossier Novembre 2007, Numéro :35XXX. si ce la va vous aidez a vous situez. Citer
Habitués mcisna Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Merci Tessie pour tes encouragements.Ils me vont droit au cur.j'espère que l'orage est passé et que le beau temps arrive.Tu le mérites tellement.Un seul mot d'ordre:PATIENCE Citer
Habitués tessie Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Merci Tessie pour tes encouragements.Ils me vont droit au cur.j'espère que l'orage est passé et que le beau temps arrive.Tu le mérites tellement.Un seul mot d'ordre:PATIENCEMerci Mcisna ,oui , patience !!!!!heureusement qu'elle est là sinon je l'aurai inventée . Citer
Habitués glycine Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) Coucou les amis(es)!!!! je viens de recevoir mes IVM today. Il me semble que ça s'accélère après le CSQ (c'est l'étape la plus dure). Accrochez-vous, préparez-vous et surtout n'oubliez rien. Hakim: tu goutes les "bonnes joies" des agents de l'administration: l'ignorance ambulante à son plus" haut "degré. Bon courage Hakim et Mcisna. Salut Tessie!!!!!! Modifié 6 mai 2009 par glycine Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Hi le Gang koulchi mabrouk pour toi chére Glycine ,,félicitation ,une bonne nouvelle ,,court vite prendre un rendez-vous chez le docteur ,,tu n'as qu'a choisir le plus proche et le plus cool surtout ,,et bientot la E-Brune dans ta boite courriel nchallah félicitation ca me fait vraiment plaisir ,, Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Coucou les amis(es)!!!! je viens de recevoir mes IVM today. Il me semble que ça s'accélère après le CSQ (c'est l'étape la plus dure). Accrochez-vous, préparez-vous et surtout n'oubliez rien. Hakim: tu goutes les "bonnes joies" des agents de l'administration: l'ignorance ambulante à son plus" haut "degré. Bon courage Hakim et Mcisna. Salut Tessie!!!!!!Félicitations pour les IVM Glycine...bonne VM et très bonne réception de ta belle brune pour bientôt InshaALLAH Ciao Citer
Habitués glycine Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Merci Salnai et Smdich. On prendra rendez-vous vers le 20 de ce mois car on ne peut pas s'absenter en ce moment : des impératifs professionnels surtout pour monsieur. Entre temps, une bonne purification à l'huile d'olive et au zaater. pour nous désengorger du stress...A+ Citer
Habitués tessie Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Merci Salnai et Smdich. On prendra rendez-vous vers le 20 de ce mois car on ne peut pas s'absenter en ce moment : des impératifs professionnels surtout pour monsieur. Entre temps, une bonne purification à l'huile d'olive et au zaater. pour nous désengorger du stress...A+Felicitations Glycines ,allez !!!!!!!!!Operation dégraissage maintenant et qu 'ça saute ! Il faut que tout soit "nikel" pour le jour j.Je suis vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsheureuse pour toi et mr Glycines . On se dit à la prochaine étape Citer
Habitués glycine Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Merci Tessie. Opération dégraissage tous azimuts : no stress, no work.....no....no... Tu veux que j'arrête de respirer aussi????? Y a trop de pollutions de toutes sortes . Je promets de tout diminuer... et quand on se verra tu ne me reconnaitras pas A+ Citer
Habitués tessie Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Merci Tessie.Opération dégraissage tous azimuts : no stress, no work.....no....no... Tu veux que j'arrête de respirer aussi????? Y a trop de pollutions de toutes sortes . Je promets de tout diminuer... et quand on se verra tu ne me reconnaitras pas A+Je l'espère bien Glycine car je tiens absolument à ce que tu la fasses cette fabuleuse traversée de l'Atlantique et la découverte du pays des merveilles !!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués meg69003 Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Merci Tessie.Opération dégraissage tous azimuts : no stress, no work.....no....no... Tu veux que j'arrête de respirer aussi????? Y a trop de pollutions de toutes sortes . Je promets de tout diminuer... et quand on se verra tu ne me reconnaitras pas A+Je l'espère bien Glycine car je tiens absolument à ce que tu la fasses cette fabuleuse traversée de l'Atlantique et la découverte du pays des merveilles !!!!!!!!!!!!!Bon week end a tousToute mes félicitation glycine, et n'oublie pas la veille de la visite il faut sortir le jus d'erable dans tu m'avais dis que des amis a toi te l'on envoyer de quebec. alors prend un peu de celui ci et comme ca tu vas te centire quebecoise ce jour la lolllaller bon courage pour la suite Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 Ohh bonjour J'aimerais bien connaitre le gout de ce sirop d'érable moi ,,une frustration immense que je veut assouvir ,,comme celle de connaitre et de vivre au Québec ,,allé dit moi Glycine ,,c'est quoi comme gout qu'il a ce fameux sirop merci a tous ,,et toi Hakim reprends tes révision ,,je ne veux pas te voire tourner au forum avant d'avoir tout fini (les préparatifs) merci a vous tous et bonne journée Citer
Habitués Assya Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 Félicitation Glycine, laakouba le jour du retrait des visas inch'Allah..Hakim tu devrais ecouter SALNAI...t'as pas interet à louper ton entrevue avec lui, n'oubli pas que c'est l'éleve d'Apach !! t'as interet à assurer Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) Coucou les amis(es)!!!! je viens de recevoir mes IVM today. Il me semble que ça s'accélère après le CSQ (c'est l'étape la plus dure). Accrochez-vous, préparez-vous et surtout n'oubliez rien. Hakim: tu goutes les "bonnes joies" des agents de l'administration: l'ignorance ambulante à son plus" haut "degré. Bon courage Hakim et Mcisna. Salut Tessie!!!!!!bonjour Toutes mes félicitations glycine, LAKOUBA pour le visa InchALLAH Modifié 9 mai 2009 par sabsoft Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 Bonjour le GangJ'espère que vous allez tous bien.Une nouvelle semaine commence Espérons qu'elle sera mieux que la précédente InshaALLAH Bonne attente.Ciao Citer
Messages recommandés