Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
Salut le Gang

J'espère que tous le monde va bien.

Alors personne ne va nous annoncer une bonne nouvelle en ce beau dernier jour du mois d'avril?

Bonne chance à nous tous :)

Ciao

je crois mohamed que nous aurons une petite pose des bonne nouvelles je crois que mtn c'est complets pour les sessions juin juillet et d'ici mai nous aurons des nouvelle pour les prochaines sessions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
Salut le Gang

J'espère que tous le monde va bien.

Alors personne ne va nous annoncer une bonne nouvelle en ce beau dernier jour du mois d'avril?

Bonne chance à nous tous :)

Ciao

je crois mohamed que nous aurons une petite pose des bonne nouvelles je crois que mtn c'est complets pour les sessions juin juillet et d'ici mai nous aurons des nouvelle pour les prochaines sessions

Espérons le mon frère Hichem.

Bonne journée :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut le Gang

J'espère que tous le monde va bien.

Alors personne ne va nous annoncer une bonne nouvelle en ce beau dernier jour du mois d'avril?

Bonne chance à nous tous :)

Ciao

je crois mohamed que nous aurons une petite pose des bonne nouvelles je crois que mtn c'est complets pour les sessions juin juillet et d'ici mai nous aurons des nouvelle pour les prochaines sessions

Espérons le mon frère Hichem.

Bonne journée :)

Ciao

bonjour les amis, je suis juste de passage vous dire bonne journée et bon week end et inchallah sera votre tours pour tres bientot

hakim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis, je suis juste de passage vous dire bonne journée et bon week end et inchallah sera votre tours pour tres bientot

hakim

Bonne préparation pour ton entretien Hakim. Tiens bon le 25 arrive à grands pas maintenant :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis, je suis juste de passage vous dire bonne journée et bon week end et inchallah sera votre tours pour tres bientot

hakim

Bonne préparation pour ton entretien Hakim. Tiens bon le 25 arrive à grands pas maintenant :)

Ciao

merci beaucoup mohammed et je l"espere a tous nos amis qui sont dans la meme situation que moi, mais je vous conseille les amis c'est de faire comme mohammed, de ne pas perdre de temps a la préparation

bon courage les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup mohammed et je l"espere a tous nos amis qui sont dans la meme situation que moi, mais je vous conseille les amis c'est de faire comme mohammed, de ne pas perdre de temps a la préparation

bon courage les amis

J'espère que nos ami(e)s ne vont pas penser que moi aussi je vais passer mon entretien le mois de juin prochain Hakim :P

Bonne préparation :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis, je suis juste de passage vous dire bonne journée et bon week end et inchallah sera votre tours pour tres bientot

hakim

Bonne préparation pour ton entretien Hakim. Tiens bon le 25 arrive à grands pas maintenant :)

Ciao

merci beaucoup mohammed et je l"espere a tous nos amis qui sont dans la meme situation que moi, mais je vous conseille les amis c'est de faire comme mohammed, de ne pas perdre de temps a la préparation

bon courage les amis

Bonsoir à toutes et à tous (comme au québec la femme passe avant l'homme...hihi)

Sinon, je voulais manifester mon soutien a vous tous les attendeux.

Pour votre Information, tous les qui comme nous, sommes sur le Forum, je pense qu'ils ont suffisament de connaissances, bien plus encore et il arrive même qu'il soit plus préparé que lle charger de l'entrevue. Donc soyez confiant

Si vous avez besoin d'information je suis a votre disposition et vous conseil de vous préparer à l'après l'entrevue, car bien des choses a découvrir bonnes et mauvaises.....

il y en a de tous.

Le québec n'est plus ce qu'il était comme pas exemple avant dans les super marché comme chez nous on achete et le sache est gratuit .... ben ca fait pas plus d'un mois on le paie.

Sinon vivre comme les Québequois c'est de trop bosser, d'avoir 15jours de congé par ans, faire a manger pour deux jours et plus dans certains cas, de se voir surtout les premier temps sa bourse s'amenuiser.....

certe le Quebec nous procure le Calme, la facilité de régler tout par tel et il n'y a pas de m'3aref et autres.... nous procure une reconnaissances de vie, de droit a la vie digne, un système social applicable a tous et sans distinction et un climat que j'aime le froid nous empeche de faire des bétises....

merci de commenter

Courage les amis,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon vivre comme les Québequois c'est de trop bosser, d'avoir 15jours de congé par ans, faire a manger pour deux jours et plus dans certains cas, de se voir surtout les premier temps sa bourse s'amenuiser.....

certe le Quebec nous procure le Calme, la facilité de régler tout par tel et il n'y a pas de m'3aref et autres.... nous procure une reconnaissances de vie, de droit a la vie digne, un système social applicable a tous et sans distinction et un climat que j'aime le froid nous empeche de faire des bétises....

merci de commenter

Courage les amis,

je confirme

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le Gang

@Face: merci pour les beaux conseils ,,et merci pour l'aides que vous nous apportez ,,

je veux juste savoir quel genre de Bêtises que le froid nous empêche de faire :yahoo:

merci d'avance et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang

Bon début de la première semaine de ce mois de mai que j'espère sera plus riche que son prédécesseur en matière de bonnes nouvelles surtout.

Bonne chance tout le monde :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou le gang,

Comment on va ??

Je sais vous vous dites: "voilà une revenante"

Quelques pb, qui m'ont un peu detourné du soucis d'immigrer..les choses s'arrangent tt doucement...

Hakim, c pour bientot l'entretient ! tt mes voeux de réussite mon chèr

Je n'ai tjs pas envoyé le dossier "TABE3A" vous en avez déjà entendu parler je crois que je l'ai ...mdr ...je rigole ne vous inquietez pas, en réalité j'attends le mois de juin d'une part des soucis financier ces dernièrs temps et de l'autre mon mari sera en france en Juin donc il se chargera du chèque...et sinon je somnole :lazy: rien de nouveau RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou le gang,

Comment on va ??

Je sais vous vous dites: "voilà une revenante"

Quelques pb, qui m'ont un peu detourné du soucis d'immigrer..les choses s'arrangent tt doucement...

Hakim, c pour bientot l'entretient ! tt mes voeux de réussite mon chèr

Je n'ai tjs pas envoyé le dossier "TABE3A" vous en avez déjà entendu parler je crois que je l'ai ...mdr ...je rigole ne vous inquietez pas, en réalité j'attends le mois de juin d'une part des soucis financier ces dernièrs temps et de l'autre mon mari sera en france en Juin donc il se chargera du chèque...et sinon je somnole :lazy: rien de nouveau RAS

Salut Assya...j'espère que tout baigne pour toi InshaALLAH.

Le mois de Juin c'est pour bientôt InshaALLAH alors j'espère que tu pourras enfin envoyer ta DCSQ et faire parti du groupe des attendeux algériens sous peu.

D'ici là je te souhaite bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

slt smdich j'espere que tu vas bien en ce moment c RAS donc RAD on attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon amie vient d'avoir son visa elle a eu son CSQ au mois de mai 2008( 24XX) j ai eu la chair de poule en apprenant cette nouvelle ils ont attendu tellement long temps lakouba lina

je vs assure qu a chaque fois que je passe par l'ambassade du canada ca me laisse reveuse j'envie les gens qui font la chaine !!!!!!!!! pour une fois dans ma vie j'ai hate de faire la quee lol!

bonne attente a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

slt smdich j'espere que tu vas bien en ce moment c RAS donc RAD on attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon amie vient d'avoir son visa elle a eu son CSQ au mois de mai 2008( 24XX) j ai eu la chair de poule en apprenant cette nouvelle ils ont attendu tellement long temps lakouba lina

je vs assure qu a chaque fois que je passe par l'ambassade du canada ca me laisse reveuse j'envie les gens qui font la chaine !!!!!!!!! pour une fois dans ma vie j'ai hate de faire la quee lol!

bonne attente a tous

Salut Manamelina....très heureux de te relire.

Ben comme tu l'as dis RAS et RAD pour le moment....j'attends avec impatience maintenant la fin de l'été pour voir les choses bouger un peu car d'ici là InshaALLAh il y aura du neuf :)

Au plaisir de te relire bientôt.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

slt smdich j'espere que tu vas bien en ce moment c RAS donc RAD on attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon amie vient d'avoir son visa elle a eu son CSQ au mois de mai 2008( 24XX) j ai eu la chair de poule en apprenant cette nouvelle ils ont attendu tellement long temps lakouba lina

je vs assure qu a chaque fois que je passe par l'ambassade du canada ca me laisse reveuse j'envie les gens qui font la chaine !!!!!!!!! pour une fois dans ma vie j'ai hate de faire la quee lol!

bonne attente a tous

Salut Manamelina....très heureux de te relire.

Ben comme tu l'as dis RAS et RAD pour le moment....j'attends avec impatience maintenant la fin de l'été pour voir les choses bouger un peu car d'ici là InshaALLAh il y aura du neuf :)

Au plaisir de te relire bientôt.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:P

Bonjour Mcisna ,felicitations pour ton entrevue prochaine ,je suis tres contente pour toi ,courage pour la suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:P

Bonjour Mcisna ,felicitations pour ton entrevue prochaine ,je suis tres contente pour toi ,courage pour la suite :lol:

Bonsoir mes amis, j'espère que vous allez tous bien pour commencé, j'aimerai partager avec vous mes trois jours de préparation que j'ai vraiment affronté cette administration qui ne nous facilite pas la tache en dirai quils sont la juste pour nous nargué et nous stressé d'avantage. figuré vous j'ai placé les documents zaama les plus faciles au début pour ensuite commencé les plus dure.

mais malheureusement sa fait trois jours que je cours au impôts pour qu'il me fasse " l'attestation d'activité " toujours rien

et compté sur moi a chaque fois que je réalise un documents je vous tiendrai informé car c pas facile

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:P

Bonjour Mcisna ,felicitations pour ton entrevue prochaine ,je suis tres contente pour toi ,courage pour la suite :lol:

Bonsoir mes amis, j'espère que vous allez tous bien pour commencé, j'aimerai partager avec vous mes trois jours de préparation que j'ai vraiment affronté cette administration qui ne nous facilite pas la tache en dirai qu'ils sont la juste pour nous nargué et nous stressé d'avantage. figuré vous j'ai placé les documents zaama les plus faciles au début pour ensuite commencé les plus dure.

mais malheureusement sa fait trois jours que je cours au impôts pour qu'il me fasse " l'attestation d'activité " toujours rien

et compté sur moi a chaque fois que je réalise un documents je vous tiendrai informé car c pas facile

bonne soirée

Bjr a toi HAKIM !!

Je suis de tout coeur avec toi , ne lache rien sois persistant ,en réalité c'est ton droit d'obtenir les papiers que tu veux , il faut tjr prévoir a l'avance même les choses faciles

bon courage a toi mon ami & @ trés bientôt

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement