Habitués QUEBOX Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Apach: merci beaucoup, j'ai envie de brûler toutes les étapes, les derniers mois sont les plus difficiles à vivre.Mcisna: tu dois insister!!!! envoie un mel, appelle....ils finiront par te donner une réponse. On est tous avec toi chère amie. : Hakim: je suis relativement tranquille, l'étape de la VM est aussi déterminante , de ce côté on est bien préservé ( huile d'olive n'tmourt)....Bonne préparation. Bsr les amis !!Mcisna faut que tu les appels , déja dans leurs tableau des délais du site officiel de la province du quebec, on arrive a Novembre 2007 avec une N.B au bas du tableau :''Si vous avez deposé un dossier avant cette date vous devriez avoir été convoqué pour l'entrevue ''Donc insiste est ne laisse pas le temps passer, envoi un mail et appel ace numero 001 514 873 5760Il vont te repondre !!!Tiens nous au courant Sinon si tu veux des orientations on est là !!Faut pas lacher.................................une faute ki va te couter cherrrrrr! NOVEMBRE 2007 , pour une fois je me dis tiens ils sont sérieux ce retard n'était pas pour rien ,,,,, mais aprés vérification c une erreur de notre fameux forumiste fais attention!!!DESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE !! les amis pour cette erreur mille dsl !!! je vais la corrigerTu sais Jaser j'ai peur ! je sais pas ce qui va m'arriver Novembre 2007 au lieu de Novembre 2006Vous savez pourquoi j'ai fais cette erreur là,??? ya une raison valable et qui pourra m'immuniser !!! et je suis sérieuxPour ceux qui me connaissent vous etes exclus du jeux !! laissez les autres reflaichir !!On va jouer a la devinette en attendant du nouveau !Si vous ne trouverai pas d'ici demain je vous donnerai un indice Citer
Habitués mcisna Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Ca y est! j'ai la date de l'entrevue: c'est pour le3juillet à 11heures.Vous n'imaginez pas ma joie .D'abord je vous remercie tous .Votre soutien moral m'a vraiment aidé à supporter cette attente longue très longue.Donc maintenant c'est pouvoir jongler avec le lycée,les dossiers à peaufiner(1 mari et 2enfants),...et au bout la délivrance un certain 3 JUILLET 2009 @ 11HEURES merci le GANG Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Je peux pas corriger !! ça va me suivre toute ma vie ohhhh lalalala Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 (modifié) Ca y est! j'ai la date de l'entrevue: c'est pour le3juillet à 11heures.Vous n'imaginez pas ma joie .D'abord je vous remercie tous .Votre soutien moral m'a vraiment aidé à supporter cette attente longue très longue.Donc maintenant c'est pouvoir jongler avec le lycée,les dossiers à peaufiner(1 mari et 2enfants),...et au bout la délivrance un certain 3 JUILLET 2009 @ 11HEURES merci le GANGMabrouk Mabrouk !!! chere mcisna & dsl pour la faute encore une fois Prépare toi boen mtn fais comme notre ami meg69, achete un classeur , pour être bien ordonné commence par classer une copie de ce que tu as envoyé au SIQ Dis moi essaye de solutionner ma devinette.J'attends vos reponsesEncore une fois félicitation pour ton entrevue tiens nous au courant Slt Modifié 28 avril 2009 par QUEBOX Citer
Habitués mcisna Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Merci QUEBOXNovembre 2007 ?? N'est ce pas la date de reception de ton A/R ? Citer
Habitués glycine Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Ca se fête ça et en grand chère amie.... Felicitations: au féminin pluriel, à tous les temps et à tous les modes. Ce mois d'avril a été bénéfique pour toi et moi. Je sens que nous prendrons l'avion ensemble Citer
Habitués glycine Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Quebox, novembre 2007? ton anniversaire? anniversaire de mariage? voyage au Québec?...je continue???? Place aux autres .... Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Novembre 2007, je devine que c'est la date D'AR du dépos de ta DCSQ.Bonne nuit, je vais voir la réponse demain mALoine Citer
Habitués meg69003 Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Novembre 2007, je devine que c'est la date D'AR du dépos de ta DCSQ.Bonne nuit, je vais voir la réponse demain mALoineMabrouk mcisna pour la convocation je suis tres heureux pour toi et maintenant bienvenus au gang des préparateurs.pour novembre 2007 je pense que c'est l'arrivé de ton accusé de reception vue que tu es inscris sur le forum en 15-12-2008 donc j'imagine que c ca!!! aller ont attend t'as réponse - une question ' quelle sont les valeurs communes de la société québecoise???? bonne soirée Citer
zork_31 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Ca y est! j'ai la date de l'entrevue: c'est pour le3juillet à 11heures.Vous n'imaginez pas ma joie .D'abord je vous remercie tous .Votre soutien moral m'a vraiment aidé à supporter cette attente longue très longue.Donc maintenant c'est pouvoir jongler avec le lycée,les dossiers à peaufiner(1 mari et 2enfants),...et au bout la délivrance un certain 3 JUILLET 2009 @ 11HEURES merci le GANGmabrouk prepare bien l'entrevue n'oubli pas l'affiliation cnas apprend le canada et quebec ça va marche ne te fais pas de soucis dit moi le num de ton dossier et la dat de l'AR merci renseigne moi car moi mon num c'est 343xxx depos juillet 2007 Citer
Habitués manamelina Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 bonjour le gangfelicitations a vous deux glycine et mcsina enfin liberé!!allez maintenant que vs etes fixé mcsina place aux revisions et a la collecte des docbon courage;bonne journée a vous tous Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Trop fort les amis (es), Je dors CSQ, je mange CSQ,je pense CSQ........Je vis carrement CSQComment voudriez vous que j'oublie ma date d'A/R, elle me honte cette date.Attendez ! j'ai une autres cette fois ci un peu difficile Donnez moi l'origine du mot NEWS, N.B : Je cherche pas la traduction en français, je cherche les racinesAllez a vos neurones............. Citer
Habitués mcisna Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour Zork_31Mon numéro est le:303XXARseptembre 2006 Citer
Habitués smdich Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour Zork_31Mon numéro est le:303XXARseptembre 2006Salut le GangA toi Mcisna je dis BRAVO et félicitations pour le RDV enfin fixé, je te souhaite bonne chance et bonne préparation de ton entretien InshaALLAH. J'aimerai à mon tour te demander comment t'as eu cette date? par Email ou par téléphone en les appelant?Voilà les ami(e)s un cas dont on doit tous se rappeler...Hakim avec un AR et un N° de dossier plus récent que celui de Mcisna passera avant ce dernier.... .Bonne chance aux convoqué(e)s. Nous sommes là pour vous aider et nous entrainer avec vous...même si je suis encore loin je me sens cette année plus concerné par cet événement...donc si vous le voulez bien je me joint à vous Ciao Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Alors les amis ! vous n'avez pas trouvezJe vois que Smdich & Co ne participe pas...........NEWS Citer
Habitués smdich Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Alors les amis ! vous n'avez pas trouvezJe vois que Smdich & Co ne participe pas...........NEWSJe pense que j'ai déjà vu ta réponse quelque part mais je me rappelle pas où exactement Sur EURONEWS peut être!!! NORD EST OUEST SUD.....info venant des quatres coins du monde....enfin c''est ce que je pense Quebex Ciao Citer
Habitués mcisna Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Manamelina je te remercie pour tes encouragements.En fait j'attends le weekend end pour voir comment m'organiser.Pour Smdich: j'ai reçu un courriel m'annonçant la date de mon entrevue.JE souhaite à tous cet instant qui m'a fait l'effet d'une délivrance:Glycine sait sans doute de quoi je parleJ'étais devenue une cocotte minute sur le feu,à qui on n'avait pas enlever la soupape.Quebox: Pour NEWS;c'était fastoche quand même.......... Citer
Habitués glycine Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Manamelina je te remercie pour tes encouragements.En fait j'attends le weekend end pour voir comment m'organiser.Pour Smdich: j'ai reçu un courriel m'annonçant la date de mon entrevue.JE souhaite à tous cet instant qui m'a fait l'effet d'une délivrance:Glycine sait sans doute de quoi je parleJ'étais devenue une cocotte minute sur le feu,à qui on n'avait pas enlever la soupape.Quebox: Pour NEWS;c'était fastoche quand même.......... Je confirme, Mcisna était au bord de l'explosion et je commençais à craindre pour sa santé "mentale" aujourd'hui elle est zen... Quebox: news : pas besoin de neurones.. ..on le sait mais on ne te dit pas...Ajoute ça à CSQ matin et soir et tu auras un mélange explosif. Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Manamelina je te remercie pour tes encouragements.En fait j'attends le weekend end pour voir comment m'organiser.Pour Smdich: j'ai reçu un courriel m'annonçant la date de mon entrevue.JE souhaite à tous cet instant qui m'a fait l'effet d'une délivrance:Glycine sait sans doute de quoi je parleJ'étais devenue une cocotte minute sur le feu,à qui on n'avait pas enlever la soupape.Quebox: Pour NEWS;c'était fastoche quand même..........Je confirme, Mcisna était au bord de l'explosion et je commençais à craindre pour sa santé "mentale" aujourd'hui elle est zen... Quebox: news : pas besoin de neurones.. ..on le sait mais on ne te dit pas...Ajoute ça à CSQ matin et soir et tu auras un mélange explosif. Merci les amis pur vos encouragements !!fastoche , facile ,on le sait ,pas besoin de neurones.......etc c'est vrai que vous avez dans la tête , vous allez partir au quebec , et le quebec choisi la crême des gens dans leurs pays d'origine, j'avais oublié se détailCiao Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 Salut le GangJ'espère que tous le monde va bien.Alors personne ne va nous annoncer une bonne nouvelle en ce beau dernier jour du mois d'avril?Bonne chance à nous tous Ciao Citer
Messages recommandés