Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

smdich et salnai vos numéro sont des numéro de référence pour moi, je peux savoir vos troisième chiffre pour calculer le nombre de dossier déposer durant cette période.

est ce que il y a un candidat qui as déposer récemment.

Avant même que je déposer déjà je suis au fil dattente, mes amis ne vous me dite pas lattente cest de 27 mois, si on ajoute toute cette préparation et lhésitation je dirai moi jattend depuis longtemps lolllllllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
smdich et salnai vos numéro sont des numéro de référence pour moi, je peux savoir vos troisième chiffre pour calculer le nombre de dossier déposer durant cette période.

est ce que il y a un candidat qui as déposer récemment.

Avant même que je déposer déjà je suis au fil dattente, mes amis ne vous me dite pas lattente cest de 27 mois, si on ajoute toute cette préparation et lhésitation je dirai moi jattend depuis longtemps lolllllllllllllllllllll

biensure mon ami voila le chiffre 8 ,,et surtout bonne chance dans tes calcul

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

et oui mon frère l'attente est longue jette un coup d'il sur ma signature

alors pacco quoi de neuf on t'attend???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis

et oui mon frère l'attente est longue jette un coup d'il sur ma signature

alors pacco quoi de neuf on t'attend???????????

oouuh MIMI pour toi c'est 36 mois d'attente c'est vraiment long ,,pourquoi cela ,,possible qu'ils ont demandé un complément de dossier ??

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis

et oui mon frère l'attente est longue jette un coup d'il sur ma signature

alors pacco quoi de neuf on t'attend???????????

oouuh MIMI pour toi c'est 36 mois d'attente c'est vraiment long ,,pourquoi cela ,,possible qu'ils ont demandé un complément de dossier ??

bonne chance

effectivement demande de compliment en mars ensuite courrier en juin pour le rendez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
smdich et salnai vos numéro sont des numéro de référence pour moi, je peux savoir vos troisième chiffre pour calculer le nombre de dossier déposer durant cette période.

est ce que il y a un candidat qui as déposer récemment.

Avant même que je déposer déjà je suis au fil d'attente, mes amis ne vous me dite pas l'attente c'est de 27 mois, si on ajoute toute cette préparation et l'hésitation je dirai moi j'attend depuis longtemps lolllllllllllllllllllll

biensure mon ami voila le chiffre 8 ,,et surtout bonne chance dans tes calcul

@+

merci mon ami et bon journée, toute façons je serai derriere toi, je te lacherai pas jusqu'à le resumer de ton entrevue lollllllllllllll

allez bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
effectivement demande de compliment en mars ensuite courrier en juin pour le rendez-vous

ah voila la raison du retard ,,et sinon ils ont demandé quoi comme complément ,,et tu leur a envoyé quoi comme documents ,,juste pour savoir et merci d'avance

merci mon ami et bon journée, toute façons je serai derriere toi, je te lacherai pas jusqu'à le resumer de ton entrevue lollllllllllllll

allez bonne journée

oui biensure et d'ailleurs on prépare tous ensemble et même pour l'installation nchallah ,, moi aussi je compte sur le récit de mouh ,,haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis

et oui mon frère l'attente est longue jette un coup d'il sur ma signature

alors pacco quoi de neuf on t'attend???????????

oouuh MIMI pour toi c'est 36 mois d'attente c'est vraiment long ,,pourquoi cela ,,possible qu'ils ont demandé un complément de dossier ??

bonne chance

effectivement demande de compliment en mars ensuite courrier en juin pour le rendez-vous

Bonjour mimi

Est-ce que tu as oublie un document et pourquoi ce compliment, pour moi mon dossier senvolera le 24 oct et tu me conseille quoi et je ne veux pas avoir à ça compliment du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

pour ce qui est du complément du dossier je pense que pour nous qui avont envoyer nos dossiers en 2008 on la fait suivant la trousse de demande du site officiel donc il n y a pas de raison qu il y ai une demande de complément de dossier y a qu a voir la lettre de NAWEL ils ont repris la meme liste.

bonne attente a tous et on attends les nwes de pacco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis

et oui mon frère l'attente est longue jette un coup d'il sur ma signature

alors pacco quoi de neuf on t'attend???????????

oouuh MIMI pour toi c'est 36 mois d'attente c'est vraiment long ,,pourquoi cela ,,possible qu'ils ont demandé un complément de dossier ??

bonne chance

effectivement demande de compliment en mars ensuite courrier en juin pour le rendez-vous

Bonjour mimi

Est-ce que tu as oublie un document et pourquoi ce compliment, pour moi mon dossier senvolera le 24 oct et tu me conseille quoi et je ne veux pas avoir à ça compliment du dossier

lorsque j'ai envoyer mon dossier j'ai mis une attestation de maitrise mais eux il ont demander la traduction de la maitrise qui est bien sure en arabe donc n'envoyer pas des attestations de réussite pour les diplômes mais la traduction de ces derniers .

en second lieu il mon demander de remplir est signées le contrat d'autonomie financière qu'a mon époque il n'étais pas demander

terso ils ont demander les attestations de travail de mon époux que j'ai notamment envoyer au paravent ?????????

de même les relevés de note de mon maris du lycée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous

pour ce qui est du complément du dossier je pense que pour nous qui avont envoyer nos dossiers en 2008 on la fait suivant la trousse de demande du site officiel donc il n y a pas de raison qu il y ai une demande de complément de dossier y a qu a voir la lettre de NAWEL ils ont repris la meme liste.

bonne attente a tous et on attends les nwes de pacco.

moi je pense que le cas de nawal ce n'est pas un complément de dossier car :

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de lexamen préliminaire de votre demande.

et moi je pense que le complément et demandé aux dossiers qui ne satisfait pas lexamen préliminaire

et c'est pour cela que je demande a MIMI quel genre de documents qu'ils lui ont exigé ,,et qu'ecqu'elle a envoyé dans le complément pour qu'ils lui accorde un rendez vous d'entretien

ça reste mon avis et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lorsque j'ai envoyer mon dossier j'ai mis une attestation de maitrise mais eux il ont demander la traduction de la maitrise qui est bien sure en arabe donc n'envoyer pas des attestations de réussite pour les diplômes mais la traduction de ces derniers .

en second lieu il mon demander de remplir est signées le contrat d'autonomie financière qu'a mon époque il n'étais pas demander

terso ils ont demander les attestations de travail de mon époux que j'ai notamment envoyer au paravent ?????????

de même les relevés de note de mon maris du lycée .

voila la raison du complément ,,donc votre marie n'a pas fait d'études supérieures donc juste le lycée et c'est logique de leur envoyer les relevé de note ,,ainsi que l'actualisation de l'attestation de travail ,tout ca pour le passage du seuil de la note préliminaire éliminatoire ,,mais cette méthode d'analyse varie d'un agent a un autre ,,car il ya aussi ceux qui demandent juste a voire ces documents le jour de l'entretient

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

moi je voulai juste dire que si on a bien suivi la liste qui figure dans la trousse de demande 2008- JE NE CONNAIS PAS LES CELLE D AVANT-il n y a pas de raison qu ils demande un complément de dossier la preuve ils onts remis la meme liste des documents a présenter lors de l entrvue pour NAWEL.

ca reste mon humble avis.

merci

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Meg69003, je nai pas encore envoyer mon dossier a cause de lattestation daffiliation, je nai pas de chance pour lavoir à chaque fois je passe à coté mais un agent ma promis pour aujourdhui jespère.

Smdich je nai pas le choix maintenant dattendre le 24 oct pour remettre le dossier à un ami qui part ce jour là, jespère juste que jaurai laffiliation avant le 24 oct.

Smidich alors si toi lentrevue sera 2020 alors je dirai quoi moi lentrevue me trouvera certainement mort ou vieux de plus de 60 ans lollllllllll

Je souhaite bon courage pour les candidats à lentrevue

Salut le Gang j'espère que vous allez tous et toutes bien InshaALLAH.

@ Jarod76---> Je plaisantais quand je disais que j'allais passer en 2020 mais à croire ce que nous dit Thanina on peut pas espèrer mieux que celà.....en tous cas on ferait mieux d'être tous attentifs à ce que vont nous dire els jours à venir InshaALLAH....pleins de récits et pleins pleins pleins de bonnes nouvelles et que de bonnes nouvelles InshaALLAH...d'ailleurs Sabrine a commencé hier avec son récit très court mais qui remonte à plein le moral et avant elle c'étais le tour de Fabio et la suite viendra InshaALLAH avant la fin de cette semaine avec notre espoir Pacco. Pour ton dossier Jarod76 je pense que tu perderas encore des numéros qui vont se placer avant toi en retardant l'envoi de ton dossier mais c'est pas grave du moment que t'es au bout de tes préparatifs. Bonne chance à toi mon frére.

@Hakim---> J'espère qu'on va avoir ce soir InshaALLAH une très bonne nouvelle de ta part. J'attend avec impatience que tu me l'annonce et je suis tout le temps en ligne en cas où il y aurait du nouveau...fais moi signe STP.

@Hichem et Nani---> On espère vous lire et en même temps vous aider à la préparation de vos dossiers car avec vous on va acquérir une certaine experience qui nous sera très utile quand notre tour viendra moi et SalNai et pas mal d'autres candidats...donc au boulot vous deux...la fin de l'année s'approche et avec elle s'approche de bones nouvelles pour vous et nous aussi.

@Glycine---> Bonne chance dans tes préparatifs, je suis sure que le dossier que tu vas emporter avec toi sera plus complet et bien classé et ordonné comme celui de ta DCSQ. je te souhaite bonne chance et je suis de tous coeur avec vous....tenez bon....vous êtes bien parti pour cette épreuve :)

J'espère que vous allez tous et toutes bien InshaALLAH. Pour ceux et celles qui ont mes coordonnées faites moi signe pour dire BONJOUR et pour els autres je vous souhaite bonne chance dans tous ce que vous faites.

Ciao tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas écris un mot sur ce forum, je n'avais pas de connexion internet...

Voila, hier j'ai appelé SIG, la bonne dame m'a dis qu'ils traitent actuellement les dossiers de septembre. Concernant mon dossier, la dame m'a confirmé qu'il n'y a rien pour le moment.

mon numéro de dossier est 307xx

date d'ouverture du dossier le 17/11/2006

Pacco et les autres donnez nous de vos nouvelles et surtout les récits de vos entrevues

Anais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr Nawal franchement je ne sais comment te remercie pour ces infos capitales pour la plupart de nous tous, merci merci merci

tu as raison mohammed je doit les appeler encore, l'autre fois je les es pas eu et mes engagements dans le travail mon poussé a abandonné hier et aujourd'hui mais demain je les appelé.

Samirrrrrrrr merci pour ton appel tu as raison depuis cette info toute est chamboulé dans ma tete.

Glycine merci pour tes messages et je te souhaite bon courage et surtout ne te stresse pas pour l'historique de cotisation tu peu le justifier d'une autre façon même possible qu'il vont même pas te le demandé.

nani comment va tu? j'espère que tu es la et tu suis de prés les évolutions de nos chère amis forumiste. car savoir tu es dans le coins sa nous rassure encore plus .

salnai toi j'ai besoin de toi je doit passer te voir et comme ca on vas fixé le jour ou tu vas me payer un café lolll

hiche c ton tour pour bientôt alors essaye de te mettre toi aussi a la préparation.

Bila tu es ou?

les deux jumeaux jarod manifesté vous, pour 76 j'espère que tu as envoyer ton dossier et tu as pris ta place dans la chaine.

manamelina merci pour tes message qui nous réchauffe le cur

et je doit vous dire jai besoin de repos alors cest pour ca que je tarde a vous ecrire

bonne chance les amis

et promis je vous tien au courant demain de mon appel et merci encore nawal pour les infos

Hakim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Hichem et Nani---> On espère vous lire et en même temps vous aider à la préparation de vos dossiers car avec vous on va acquérir une certaine experience qui nous sera très utile quand notre tour viendra moi et SalNai et pas mal d'autres candidats...donc au boulot vous deux...la fin de l'année s'approche et avec elle s'approche de bones nouvelles pour vous et nous aussi.

salut mohamed j'ai commencé les préparations aujourd'hui même je suis passais au CEM pour les relevé des notes ils m'envoie au lycée, je vais au lycée et là.... il ne savent pas si le directeur dois donnais son accord ou il suffit juste de faire une demande heureusement il reste toujours des personnes de mon époques qui vont m'aidais a avoir ces relevés samedi inchallah ca va être la vraie galéres avec la CNAS et là je suis sure que ca va prendre du temps et je vais bcp courir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hiche pour courir, ça tu le feras sûrement, j'ai mal aux pieds à force d'attendre dans les bureaux : je voulais voir le chef de service des employés à la Cnas, il n'était pas dans son bureau, la secrétaire me dit tout simplement de le chercher dans les autres bureaux; patiente, je contrôle une dizaine de bureaux, pas de chef , nulle part, je rejoins le bureau de monsieur, niet, j'attends, on m'offre enfin une chaise, j'attends.....là , je vois un jeune dynamique, je l'appelle à mon secours et il me débite tous les papiers à faire pour avoir l'historique....ahurie, je note sur mon calepin.Aujourd'hui, j'ai vu le directeur, niet : "c'est pas mon travail", le comptable avait ces documents mais comme il a été renvoyé, il a tout pris avec lui....la poisse...Je dois voir le big boss qui devrait avoir un ou deux papiers la semaine prochaine....maintenant, j'ai la migraine, la tête à l'envers et les pieds en marmelade. J'en ai marre...je prends l'attestation d'affiliation , point final!!!

La seul point positif aujourd'hui, c'est une petite marche sous le beau soleil, ça décompresse vraiment, là, je suis zen avec un thé à la menthe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui il faut bien courir avec cette administration....une bonne raison et des souvenirs qu'il ne faut jamais oublier pour se rappeler toujours ce qu'on vit dans ce pays....J'espère que vous aurez tous vos papiers avant de partir InshaALLAH.

Bonne chance dans vos préparatifs :)

Tenez bon....accrochez vous bien mes ami(e)s...le CSQ mérite bien des sacrifices.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Smdich, plus je supporte toutes ces difficultés et plus ma motivation grandit. :)

Pour les préparatifs, l'organisation des dossiers est très importante, on se retrouve aisément dans ses papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement