Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tt/s

saha aidkom et chaque année v nages dans les bonneurs et plin de santé, NchaLLaH à tous les membres & Bonne chance a tous les forumistes . effectivement, pendant les mois d'octobre, Novembre, Décembre beaucoup d'entre nous vont passer la fameuse entrevue, RABI NchaLLaH YSSAHAL .

Brahim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Avant toutes choses, Aid Mabrouk pour l'ensemble de la famille des attendeux.

Et soyons patients car de bonnes nouvelles viendrons d'ici la fin octobre ,inchallah.

Juste une precision pour les administrateurs !

Je tiens avant tous,à vous remercier de mettre à notre disposition nous les maghrébins ,cette éspace ou les nouveaux immigrants peuvent trouver des informations utiles pour leurs projets respéctif;donc, il est sous entendu que toutes les nationalités peuvent y participer ,tout en respectant les closes du forum , à ce juste titre on ne peut pas, reprocher à quiconque d'avoir un niveau d'ecriture en français médiocre,à partir du moment qu'ils ne profèrent pas d'insultes!!!

Par ailleurs,si un européen aurait eu ce niveau de français ,personne n'oserais lui dire quoi que ce soit !?

Par définition, un forum est un espace ou les gens contribuent à leurs manières, avec un respet des règles ,et peuvent s'exprimer comme ils peuvent, à condition, de ne pas dire des bétises,aussi il n'est pas stipuler dans les conditions d'accés au forum qu'il faut avoir un bon niveau en français ,ou bien alors une attestation qui le prouve.

Laissons ce forum faire son petit bonhomme de chemin ,sans le dévier de sa vocation prémière !

A bonne entendeur ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tts le monde, je suis Mr sofiane, je sais pas quel numero vous cherchez, celui de 29000 ou bien 308xx, en t cas, ils m'on envoyer un e-mail exactement le 29 aout 2008 pour que je confirme mon RDV de 1er décembre 2008 a 8.15, j'ai envoyer mon dossier en octobre 2006, .... accusé de reception lo mois de novembre 2006, .... j'ai pas fait cpier coller c juste la Vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tts le monde, je suis Mr sofiane, je sais pas quel numero vous cherchez, celui de 29000 ou bien 308xx, en t cas, ils m'on envoyer un e-mail exactement le 29 aout 2008 pour que je confirme mon RDV de 1er décembre 2008 a 8.15, j'ai envoyer mon dossier en octobre 2006, .... accusé de reception lo mois de novembre 2006, .... j'ai pas fait cpier coller c juste la Vérité

Bonsoir ,

Merci pour l'information ,mais quel est votre numéro de dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tts le monde, je suis Mr sofiane, je sais pas quel numero vous cherchez, celui de 29000 ou bien 308xx, en t cas, ils m'on envoyer un e-mail exactement le 29 aout 2008 pour que je confirme mon RDV de 1er décembre 2008 a 8.15, j'ai envoyer mon dossier en octobre 2006, .... accusé de reception lo mois de novembre 2006, .... j'ai pas fait cpier coller c juste la Vérité

Bonsoir ,

Merci pour l'information ,mais quel est votre numéro de dossier ?

n de dossier c le 30884 exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour cet Eclaircissement on en avait vraiment besoin!!!

on tout les cas les amis c est une super bonne nouvelle

bonne attente a toutes et a tous.

mes felicitations sof74 et bonne chance pour la suite

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tts le monde, je suis Mr sofiane, je sais pas quel numero vous cherchez, celui de 29000 ou bien 308xx, en t cas, ils m'on envoyer un e-mail exactement le 29 aout 2008 pour que je confirme mon RDV de 1er décembre 2008 a 8.15, j'ai envoyer mon dossier en octobre 2006, .... accusé de reception lo mois de novembre 2006, .... j'ai pas fait cpier coller c juste la Vérité

Bonsoir ,

Merci pour l'information ,mais quel est votre numéro de dossier ?

n de dossier c le 30884 exactement

Merci pour l'information c'est une excellente nouvelle pour nous de savoir qu'ils traitent déja la fin des 30xxx,les 31xxx préparez vous.

Et bon courage pour la suite.

Si vous avez des questions n'hesitez pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui effectivement on ne comprend plus rien peut etre qu ils procedent au cas par cas " le nombre de point par exp" pas par num.

bonne attente a tous;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis walla je ne comprend rien comment il procedent a convocer les candidats car j'ai une amie elle a 29780 elle vien de recevoi sa convocation le jour de l'aide pour le 20 novembre j'ai deux autres amis qui ont 305xx/307xx ils ont rien reçus encor avez vous compris quelque chose mes amis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis walla je ne comprend rien comment il procedent a convocer les candidats car j'ai une amie elle a 29780 elle vien de recevoi sa convocation le jour de l'aide pour le 20 novembre j'ai deux autres amis qui ont 305xx/307xx ils ont rien reçus encor avez vous compris quelque chose mes amis

Salut Samirr....salut Le Gang

Espérons jqute que les 30xxx seront tous traités avant la fin de l'année pour laisser les 31xxx se préparer pour le début de l'année InshaALLAH.

POur ceux et celles qui n'ont rien reçu et qui pensent qui sont oubliés je dis PATIENCE ça va trés trés bientôt venir...un conseil...commencez à très bien vous préparer et vous documenter sur le Québec et pourquoi pas faire comme Glycine se pencher aussi sur le dossier féderal....

Bonne chance tout le monde et n'oubliez pas...on attend avec impatience vos récit....

Ciao :)

PS : Pacco t'es en tête de liste pour le récit.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a mon avis les amis faut pas que vous y trop inquiéttez je pense que notre amis sof74 a de la chance d'etre traiter peut etre par un agent plus avancé que les autres don c normal ce genr de situation mais reste que les candidats les plus proches ils peuvent tjr appeler pour ce renseigné dailleur sa ce que je conseil certain de l faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR la question qui me vient a l esprit est la suivante combien de dossier traitent ils par an et particulierement cette année?

ils ont commencer de quel num dossier au debut de cette année????

merci pour vos reponses.

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour votre reponse donc il traitent 5000 dossiers par an pour l algerie.

si nos comptes sont bon nous les 38XX il faudra compter deux ans d attente ETE 2010 in chalah. c est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng.

quels sont vos pronostics???????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Bonne fête de l'Aid à tous.

Je vois que notre ami sof a beaucoup de chance, on lui souhaite beaucoup de courage pour son entretien.

Par ailleurs je conseille nos autre amis Hakim, Bila..., a contacter le Sig, pour comprendre ce qui ce passe.

Je demande a notre ami sof de nous donner plus de détails sur son dossier comme son expérience professionnelle..., peut être qu'ils ont d'autre critères de traitement ...<_<

Bon courage et patience....

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement