Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
salut tts le monde, je suis Mr sofiane, je sais pas quel numero vous cherchez, celui de 29000 ou bien 308xx, en t cas, ils m'on envoyer un e-mail exactement le 29 aout 2008 pour que je confirme mon RDV de 1er décembre 2008 a 8.15, j'ai envoyer mon dossier en octobre 2006, .... accusé de reception lo mois de novembre 2006, .... j'ai pas fait cpier coller c juste la Vérité

Bonjour 'sof74' & SAHA AIDEK

Je te présente toutes mes félicitations pour le RDV , je suis très content pour toi et bonne chance au club des préparations , moi aussi mon RDV fixé pour le jour de 1er décembre 2008 . Alors On se rencontrera à BELVIDERE NchaLLaH . é NchaLLaH bonne chance à ts/tt @ pacco @ Glycine @ azedine @ hakim @ thim @ ... autres

Brahim...

Modifié par sabsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
salut tts le monde, je suis Mr sofiane, je sais pas quel numero vous cherchez, celui de 29000 ou bien 308xx, en t cas, ils m'on envoyer un e-mail exactement le 29 aout 2008 pour que je confirme mon RDV de 1er décembre 2008 a 8.15, j'ai envoyer mon dossier en octobre 2006, .... accusé de reception lo mois de novembre 2006, .... j'ai pas fait cpier coller c juste la Vérité

Bonjour 'sof74' & SAHA AIDEK

Je te présente toutes mes félicitations pour le RDV , je suis très content pour toi et bonne chance au club des préparations , moi aussi mon RDV fixé pour le jour de 1er décembre 2008 . Alors On se rencontrera à BELVIDERE NchaLLaH . é NchaLLaH bonne chance à ts/tt @ pacco @ Glycine @ azedine @ hakim @ thim @ ... autres

Brahim...

Bonjour sabsoft, Aidek moubarek a toi aussi et tts le monde..

je te remercie sabsoft, on se retrouvra inchallah mon frére, et bonne chance a toi aussi... et a ts le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les fourmiste et saha aidkoum

je vois que des bon nouvelle, et surtout ça avance bien, l'attente pour les nouveaux ça sera peut etre moins de 2 ans si ça continue comme ça lollll

je souhaite encore une fois bon courage à toute les personnes qui ont l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux juste éclairer une chose, c que moi j'ai entamé ma procédure avec un avocat du Québec, je sais pas si sa a influencer ou pas, mais en tous cas moi quand je lé engager ts le monde ma dis que j'ai juste jeter l'argent par la fenêtre, et que les dossier seront traiter de la même façon, mais je voix que c pas le cas, Les amis je vous assure que moi personnellement je m'attendais pas du tous, quant il ma appeler et il ma annoncer la nouvelle, je me connectais par fois pour voir les nouvelles de vous et j'ai vue que il y avait personne qui a eu un RDV, je me suis manifesté de vous écrire juste pour vous remonter le morale et que je suis sur que ça va pas tarder INCHALLAH pour vous aussi, seulement il faut de la patience, et qui sais peut être tant que ca va tarder tant que c bon pour vous .

عسي أن تكره شيئا و هو خير لكم

Bonne chance a ts le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite merci pour votre honnetete. nul n a douter de votre sincerité juste c est le fait davoir mis deux de dossiers qui nous a perturbe.

merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vous souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite merci pour votre honnetete. nul n a douter de votre sincerité juste c est le fait davoir mis deux de dossiers qui nous a perturbe.

merci encore une fois

Pas de quoi manamelina, je ne voulais surtout pas vous déstabiliser, c juste pour vous informer sur mon cas, que moi personnellement je m'attendait pas d'ailleurs j'ai rien préparer il me reste 2 mois je vais faire un marathon ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang

Je tiens encore une fois à féliciter Sof74 pour sa convocation et son témoignage et je lui souhaite bonne chance le jour de son entretien...on aura droit à deux récits ce jour là ...un vrai record :)

Pour ceux et celels qui ont des numéros proches de celui de Sof74, manifestez vous en les appelant et en demandant des infos concernant vos dossiers comme ça vous aurez les esprits tranquilles et nous avec vous. Mes pensées vont à toi Hakim car t'es le plus proche de nous tous...ton N° n'est pas trop loin de celui de Sof74.

Je pense effectivement que les délais sont revus à la baisse maintenant et j'espère qu'ils vont continuer comme ça ou mieux encore. Les jours à venir vont nous dire plus.

Pour les candidats ayant envoyer leur dossiers dernierement, ne desesperez pas et ne dites jamais qu'il vous reste un looooooooooooooooooooooooooooooooooong chemin car ça va venir un jour ou un autre il faut juste y croire :)

Bonne chance tout le monde.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas de quoi manamelina, je ne voulais surtout pas vous déstabiliser, c juste pour vous informer sur mon cas, que moi personnellement je m'attendait pas d'ailleurs j'ai rien préparer il me reste 2 mois je vais faire un marathon ... :unsure:

Si t'as besoin de n'importe quoi il faut juste le demander mon frère on est là pour ça justement

Bonne chance.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je veux juste éclairer une chose, c que moi j'ai entamé ma procédure avec un avocat du Québec, je sais pas si sa a influencer ou pas, mais en tous cas moi quand je lé engager ts le monde ma dis que j'ai juste jeter l'argent par la fenêtre, et que les dossier seront traiter de la même façon, mais je voix que c pas le cas, Les amis je vous assure que moi personnellement je m'attendais pas du tous, quant il ma appeler et il ma annoncer la nouvelle, je me connectais par fois pour voir les nouvelles de vous et j'ai vue que il y avait personne qui a eu un RDV, je me suis manifesté de vous écrire juste pour vous remonter le morale et que je suis sur que ça va pas tarder INCHALLAH pour vous aussi, seulement il faut de la patience, et qui sais peut être tant que ca va tarder tant que c bon pour vous .

عسي أن تكره شيئا و هو خير لكم

Bonne chance a ts le monde

voici mon msn c mieux pour connecter car ton MP é désactivé .

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je veux juste éclairer une chose, c que moi j'ai entamé ma procédure avec un avocat du Québec, je sais pas si sa a influencer ou pas, mais en tous cas moi quand je lé engager ts le monde ma dis que j'ai juste jeter l'argent par la fenêtre, et que les dossier seront traiter de la même façon, mais je voix que c pas le cas, Les amis je vous assure que moi personnellement je m'attendais pas du tous, quant il ma appeler et il ma annoncer la nouvelle, je me connectais par fois pour voir les nouvelles de vous et j'ai vue que il y avait personne qui a eu un RDV, je me suis manifesté de vous écrire juste pour vous remonter le morale et que je suis sur que ça va pas tarder INCHALLAH pour vous aussi, seulement il faut de la patience, et qui sais peut être tant que ca va tarder tant que c bon pour vous .

عسي أن تكره شيئا و هو خير لكم

Bonne chance a ts le monde

salut sof47 dabord félicitation pour ton entrevue et bonne chance

et deuxiement je veut juste soulevé quelques points que je trouve interessants et je veut que les amis m'aide sur ca , dabord je suis de ceux qui pensent qu'un avocat c'est du gaspillage et j'aimerais bien me tromper, et vous ne l'avez pas remarquais mes amis sof47 a un dossier d'octobre 2006 ca veut dire avec la nouvelles procédure de sélection et a mon avis il onts déclanches la procédure a son temps avec un petit retards de traitement pour l'ancienne procédure( en tout cas ca nous arrives souvent au travail ce genre de chose et tout ce ux qui travail dans un cadres ou il faut respectais les procedure il le savent que ca rrivent d'entamer une nouvelle procédure et de travaillais avec deux procédure pendant une période transitoire) et si tu nous aide encore plus mon ami sof47 a précise la date de ton accuisé de réception je suis sure que c entre le 16 et le 20/102006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut sof47 dabord félicitation pour ton entrevue et bonne chance

et deuxiement je veut juste soulevé quelques points que je trouve interessants et je veut que les amis m'aide sur ca , dabord je suis de ceux qui pensent qu'un avocat c'est du gaspillage et j'aimerais bien me tromper, et vous ne l'avez pas remarquais mes amis sof47 a un dossier d'octobre 2006 ca veut dire avec la nouvelles procédure de sélection et a mon avis il onts déclanches la procédure a son temps avec un petit retards de traitement pour l'ancienne procédure( en tout cas ca nous arrives souvent au travail ce genre de chose et tout ce ux qui travail dans un cadres ou il faut respectais les procedure il le savent que ca rrivent d'entamer une nouvelle procédure et de travaillais avec deux procédure pendant une période transitoire) et si tu nous aide encore plus mon ami sof47 a précise la date de ton accuisé de réception je suis sure que c entre le 16 et le 20/102006

a oui c'est vrai ,,10/2006 actualisation ,,peut être qu'il ont enclenché la vitesse , on aimerais bien de tout façons

en attendent la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Bonne chance pour ceux qui passeront bientôt leurs entrevue, :good: :good: :good:

Je vous donne une information, je sais pas si vous connaissez ,quand vous serez inchallah à Québec n'hésiter pas de passer le concours de la gouvernement pour la fonction public,j connais des gens qui réussi ce concours mnt ils travaillent là bas, c accessible pour tout le monde, en plus les 10 prochainne années beaucoup prendront la retraite alors tenter votre chance.

pour moi je sais pas quand je serai convoque ça fait maintenant 15 mois (serie 328xx) inchallh ca dépasse les 24 mois :(

Bon courage :bye:

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

Bonne chance pour ceux qui passeront bientôt leurs entrevue, :good: :good: :good:

Je vous donne une information, je sais pas si vous connaissez ,quand vous serez inchallah à Québec n'hésiter pas de passer le concours de la gouvernement pour la fonction public,j connais des gens qui réussi ce concours mnt ils travaillent là bas, c accessible pour tout le monde, en plus les 10 prochainne années beaucoup prendront la retraite alors tenter votre chance.

pour moi je sais pas quand je serai convoque ça fait maintenant 15 mois (serie 328xx) inchallh ca dépasse les 24 mois :(

Bon courage :bye:

Salut Magique et bienvenue parmi nous

Merci pour l'info que j'espère sera très très benefique pour les futurs partant. Je t'invite à rester avec nous sur ce fil car bientôt on aura pleins de bonnes nouvelles et de récits à débattre...donc ta présence sera un plus à ton projet InshaALLAH.

Bonne chance.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

Bonne chance pour ceux qui passeront bientôt leurs entrevue, :good: :good: :good:

Je vous donne une information, je sais pas si vous connaissez ,quand vous serez inchallah à Québec n'hésiter pas de passer le concours de la gouvernement pour la fonction public,j connais des gens qui réussi ce concours mnt ils travaillent là bas, c accessible pour tout le monde, en plus les 10 prochainne années beaucoup prendront la retraite alors tenter votre chance.

pour moi je sais pas quand je serai convoque ça fait maintenant 15 mois (serie 328xx) inchallh ca dépasse pas les 24 mois :(

Bon courage :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

si vous avez des question sur la Québec, Ask me je vous répond d'après ce qui j vu et j connu( j passé 2 ans à Québec )

:bye:

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

si vous avez des question sur la Québec, Ask me je vous répond d'après ce qui j vu et j connu( j passé 2 ans à Québec )

:bye:

Alors là on va surtout pas te lâcher toi je te le dis :lol:

Si ton service MP est activé envoie moi ton MSN, Yahoo ou Skype STP. J'ai pleins de trucs à discuter avec toi.

Merci pour to intervention..je vois bien qu'on est bien parti pour cette fin d'année le Gang.

Accrochez vous bien :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde

Parlant d appel pour savoir l état d avancement des dossiers pourriez vous me donner le num tel pour joindre le bureau il me semble que qq avait mis leurs num sur un autre fil mais je ne me rappel plus du poste.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le Gang ,,

le jour J approche a grande allure pour plusieurs d'entre nous ,,je leur souhaite bonne chance et des certificats dans les poches nchallah

et surtout welcome a Magic et merci pour les précieux conseils ,,j'en prend bien note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour le Gang ,,

le jour J approche a grande allure pour plusieurs d'entre nous ,,je leur souhaite bonne chance et des certificats dans les poches nchallah

et surtout welcome a Magic et merci pour les précieux conseils ,,j'en prend bien note

Bonjour les amis, pour commencé je te donne manamelina le numéro du siq car je compte les appeler aujourd'hui moi aussi

Adresse

Direction de l'immigration économique - Maghreb

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15

Montréal (Québec) H2Y 1T8

Téléphone : 514 873-5760

Télécopieur : 514 864-9221

Courriel : formulaire de courriel ou [email protected]

pour vous dire mes amis j'etais tres occuper ces dernier temps alors j'aimerai demander a notre ami Sof74 il a quoi comme diplôme et magique c quoi ce e concours de la gouvernement? de quoi il sagi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour le Gang ,,

le jour J approche a grande allure pour plusieurs d'entre nous ,,je leur souhaite bonne chance et des certificats dans les poches nchallah

et surtout welcome a Magic et merci pour les précieux conseils ,,j'en prend bien note

Bonjour les amis, pour commencé je te donne manamelina le numéro du siq car je compte les appeler aujourd'hui moi aussi

Adresse

Direction de l'immigration économique - Maghreb

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15

Montréal (Québec) H2Y 1T8

Téléphone : 514 873-5760

Télécopieur : 514 864-9221

Courriel : formulaire de courriel ou [email protected]

pour vous dire mes amis j'etais tres occuper ces dernier temps alors j'aimerai demander a notre ami Sof74 il a quoi comme diplôme et magique c quoi ce e concours de la gouvernement? de quoi il sagi exactement?

salut le meg, je suis technicien superieur en sport specialité "natation" , et j'ai un diplôme de la langue espagnole realisé a Madrid, et ma femme elle est licencier en espagnole et j'ai un enfant.... voila tous mon cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement