Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut ma chère Sabahoc !! Dieu merci que tu soit sortie d'affaire !!!

je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement au prêt de ta famille

et bravos pour la brune

A+

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)
Et me voilà de retour!

vous pensiez vraiment que je serais partie sans vous avertir???, ne serais-ce pour vous rendre jaloux, je l'aurais fait (hahahaha)

vous avez pensé à tout sauf à une urgence médicale!!! je vous aime trop pour vous laisser sans aucune infos et faire silence radio sans aucune raison!

si c'était le cas, je me serais confier au moins à une personne du forum, qui aurait transmit certainement (elle se reconnaitra)

mais malheureusement, la l'urgence médicale ne prend pas notre avis avant de venir.

Comme je l'ai expliqué sur un autre poste, je me suis faite opérée d'une perritonite gangrénée, ça c'est fait dans l'urgence...5 jours d'hospitalisation et 1 mois d'arrêt de travail avec une moche cicatrice en plein milieu du ventre (à peuprêt 20cm)

mais el hamdoullah, j'y ai échapé de justesse d'après le chirurgien qui m'a oppéré (je dois faire une waada d'après lui)!

Merci pour tous ceux qui se sont inquiété pour moi!

Moi aussi je découvre aujourd'hui que j'ai décision prise, (je ne sais pas depuis quand?) je suis contente pour cette nouvelle, au même temps furieuse de ne pas avoir pu voire ça avant, mon frère est partis à Paris hier j'aurais pu lui donner nos passeports!

bref!

Je ne serais pas là tous les jours, mais je viendrais vous rendre visite de temps en temps!

A+

azul fellam à madame sabahhoc,

on est tous trés content d'apprendre que madame Sabahhoc est de retour et on te souhaite tous du fond du cur un prompt rétablissement ainsi que nous tenons à te présenter nos félicitations pour ta brune

• Habitués
Posté(e)
post-90006-1225895858_thumb.jpgpost-90006-1225896118_thumb.jpgaller 2 boeing pour sabahoc et dadi pour vous dire bonretablissement et hakda wala kter.
  • Habitués
Posté(e)

hé sabahhoc, Dieu merci pour ton rétablissement, pourrais-je venir te rendre visite? ou bien t'es sorti de l'hopital?? on espérais bien que tu sois parti, Bon personne n'échappe à son destiN.

Ma belle mère est décédée ce vendredi, aujourd'hui je trouve "décision prise", ça remonte le moral surtout à mon mari, trop triste.

Si t'as besoin d'aide pour la ouaada aprés ton rétablissement fais moi signe, sérieux avec mille plaisir.

J'espère avoir les visas avant le nouvel an pour le fêter dans la joie et épurer ma tête. :o

A bientôt et trés bon rétablissement. BECHIFAA INCHALLAH, avec toutes mes prières.

• Habitués
Posté(e)
hé sabahhoc, Dieu merci pour ton rétablissement, pourrais-je venir te rendre visite? ou bien t'es sorti de l'hopital?? on espérais bien que tu sois parti, Bon personne n'échappe à son destiN.

Ma belle mère est décédée ce vendredi, aujourd'hui je trouve "décision prise", ça remonte le moral surtout à mon mari, trop triste.

Si t'as besoin d'aide pour la ouaada aprés ton rétablissement fais moi signe, sérieux avec mille plaisir.

J'espère avoir les visas avant le nouvel an pour le fêter dans la joie et épurer ma tête. :o

A bientôt et trés bon rétablissement. BECHIFAA INCHALLAH, avec toutes mes prières.

toutes mes féllicitations et heureusement que ça s'est bien terminer pour toi et ta famille

bonne chance à nous,les attendeux

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour

je voulais dire a sab

que j'avais peur vraiment peur pour toi !!! et ta petite famille cette absence a fait vraiment peur je le savais que ta santé a etre ???

mais fort heureusemnt que tu est sauvé merci a mon grand dieu je pris chaque jour que tu as rien !!! une absenCE POUR .... de vacance mais la

mous sommes des gens bien en aider bcp de candidats toi et moi maintenant toute les deux en tombe malade voila le sort qui est mous est réservé mais je sais qu'une choses le bon dieu mous lacheras pas ca c'est sur car on est les meilleure des fourmistes n'es CE pas sab EN A AISEZ DES GENS §§§

combien de sujet et d'article on a fait toi et moi un bon chemin

ancienne sab

bienvenue bon rétabliessement des priéres mes priéres vont vers toi !!!!!

bisous

da*di

Modifié par dadigo
  • Habitués
Posté(e)

Cher amis

Pour des raisons que je juge grave,

Vous informez que je ne participée plus a ce forum

Des gens bien sont toujours présent mais malheureusement il existe des ??????

Pour ces gens LA je LEURS dis ADIEU

NB ; Mes amis en mon e-mail je vais seulement répondre a eux

Seulement a eux

Seulement a eux

Seulement a eux

Seulement a eux

Seulement a eux

Seulement a eux

Seulement a eux

Madame A .DALILA ---DIS---- DADIGO

• Habitués
Posté(e)

C'est bien dommage Madame, pour tout ceux qui vous estiment.

Malheureusement la vie est ainsi faite où des gens prennent un malin plaisir à gâcher la vie des autres.

Bonne continuïté.

Prompt rétablissement Sabahhoc.

• Habitués
Posté(e)

"On est prêt à emettre vos visas"

Quel soulagement à lire cette phrase en ouvrant la Brune!

jusqu'au dernier moment je me disais et si jamais décision prise voulait dire refus de résidence permanente??? ...

Mais Dieu merci, on arrive au bout du tunnel...il nous reste à choisir comment apposer nos visas...le déaprt sera certainement pour mars ou début avril puisque nos visas seront valide jusqu'au 13/04/09.

Laâkouba à tout ceux qui restes

(PS:je suis de passage rapide là, à toutes les personnes qui m'avaient écrit, je vous réponderais bientôt, puisque je reprend le boulot la semaine prochaine)

A+

• Habitués
Posté(e)

jusqu'au dernier moment je me disais et si jamais décision prise voulait dire refus de résidence permanente??? ...

Mais Dieu merci, on arrive au bout du tunnel...il nous reste à choisir comment apposer nos visas...le déaprt sera certainement pour mars ou début avril puisque nos visas seront valide jusqu'au 13/04/09.

(PS:je suis de passage rapide là, à toutes les personnes qui m'avaient écrit, je vous réponderais bientôt, puisque je reprend le boulot la semaine prochaine)

A+

félicitation madame et j'éspére que ça va mieux pour votre santé "bechifa inchalah", je vous informe que moi ausi j'ai eu ma brune daté le 17 octobre 2008 et je compte partir le 23 Novembre 2008 lakouba li mazalou :lol: .

• Habitués
Posté(e)

A+

félicitation madame et j'éspére que ça va mieux pour votre santé "bechifa inchalah", je vous informe que moi ausi j'ai eu ma brune daté le 17 octobre 2008 et je compte partir le 23 Novembre 2008 lakouba li mazalou :lol: .

salut mokhtaria bon voyage pour le 23 inchaallah
  • Habitués
Posté(e)

A+

Félicitations pour la brune . Prompt rétablissement, eh bien ma chère tu l'as échappée belle...tu auras une longue vie après tout ça et au Québec. Prends soin de toi , la convalescence est une étape importante. Je suis vraiment contente pour toi.

• Habitués
Posté(e)

A TOUS LE MONDE J`OFFRE CES PAROLES L`ETE INDIEN .

Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là

Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci

C'était l'automne, un automne où il faisait beau

Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique

Là-bas on l'appelle l'été indien

Mais c'était tout simplement le nôtre

Avec ta robe longue tu ressemblais

A une aquarelle de Marie Laurencin

Et je me souviens, je me souviens très bien

De ce que je t'ai dit ce matin-là

Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité

On ira où tu voudras, quand tu voudras

Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort

Toute la vie sera pareille à ce matin

Aux couleurs de l'été indien

Aujourd'hui je suis très loin de ce matin d'automne

Mais c'est comme si j'y étais. Je pense à toi.

Où es-tu? Que fais-tu? Est-ce que j'existe encore pour toi?

Je regarde cette vague qui n'atteindra jamais la dune

Tu vois, comme elle je reviens en arrière

Comme elle je me couche sur le sable

Et je me souviens, je me souviens des marées hautes

Du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer

Il y a une éternité, un siècle, il y a un an

On ira où tu voudras, quand tu voudras

Et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort

Toute la vie sera pareille à ce matin

Aux couleurs de l'été indien

Posté(e)
saha aidekoum mes amis

voila mes amis un fil de discution pour les nouveaux ou prochainement installée soyez les bienvenus

wallah que tout le monde est le bienvenus installé en cour on procédure tout le monde

dadi

saha aidek dadi, j'éspére que tous va bien chez toi n'oublie pas les médicaments pour toi et tes enfants et prend soin d'eu bonne chance gros bisou n'oublie pas de m'écrire.

je ne sais vraiment pas encore ce que veut dire cefil mais je m'accroche

pour voir,l'essentiel que c'est rigide

moi je suis au debut(preparation du dossier )j'ai encore du chemins a faire

• Habitués
Posté(e)

A+

salut mokhtaria bon voyage pour le 23 inchaallah

merci infiniment mr apache lekouba likom

Posté(e)

salut madame, j,espere que vous allez mieux depuis votre probleme de sante , je suis desolé de ne pas avoir donner de mes nouvelles depuis depuis mon depart mais c a cause de mon installation et les debuts c pas facil surtout avec le decalage de 6h.

je suis navré de savoir que vous n,allez plus participer au forum ,moi qui voulais vous raconter mes premiers jours a montreal. c votre choix et on respecte cela , malgré que je trouve que ce n,est pas l,ideal car de mauvaises personnes on en trouve par tout et si on devais leurs ceder la place a chaque fois , il viendra un jour ou on ne sortira plus de chez nous.

PS; c juste un avis amical.

bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)
je crois que j'ai raté un épisode, qu'est ce qui s'est passé pour que madame dadigo décide de partir!!!! :huh:
  • Habitués
Posté(e)
Félicitations pour la brune . Prompt rétablissement, eh bien ma chère tu l'as échappée belle...tu auras une longue vie après tout ça et au Québec. Prends soin de toi , la convalescence est une étape importante. Je suis vraiment contente pour toi.

Merci glycine

Bon courage pour toi !

Mabrouk pour toi aussi Mokhi (comme aime bien tappeler dadigo)

Le 23 novembre ? et tu aura ton visa à temps ??

Nous cest aujourdhui quon envoie à Paris (par UPS) et donc attendre les délais de 8 semaine pour la réponse, mais de toutes les manières comme je lai déjà dis, on est pas trop pressé de partir.

Oh ma chère naouel, cest très gentil de ta part !

Rassure toi, je ne suis pas resté trop longtemps à lhôpital (5 jours) et aujourdhui ça va très bien (je dirais que je suis à 80% de mon dynamisme)

Désolée pour ta belle mère, toutes mes condoléances, jespère que ton mari tien le coup, je sais que cest pas facile, mais comme tu las si bien dis, personne néchappe à son destin !

Très heureuse pour toi que ton histoire finisse bien, que de stress pour rien !!!

azul fellam à madame sabahhoc,

on est tous trés content d'apprendre que madame Sabahhoc est de retour et on te souhaite tous du fond du cur un prompt rétablissement ainsi que nous tenons à te présenter nos félicitations pour ta brune

Azul fellak mon ami !

Merci, laâkouba lik

salut ma chère Sabahoc !! Dieu merci que tu soit sortie d'affaire !!!

je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement au prêt de ta famille

et bravos pour la brune

A+

Merci ma chère !

C'est bien dommage Madame, pour tout ceux qui vous estiment.

Malheureusement la vie est ainsi faite où des gens prennent un malin plaisir à gâcher la vie des autres.

Bonne continuité.

Prompt rétablissement Sabahhoc.

Merci Lilideslacs !

• Habitués
Posté(e)

Heureuse de savoir que tu vas bien Sabahhoc, on sent ça dans tes réponses. EL-HAMDOULILAH. Tu l'as bien dis que du stress mon parcours, aujourd'hui j'attend toujours la brune qui est tjrs chez mon avocat à Montréal. Je suis sûre d'1 chose par contre, c'est que ma santé a pris vraiment 1 coup à cause de l'attente et l'incertitude, mon mari aussi, (boulimie: grossi de 10 kg, je suis devenus irritable et anxieuse, perdu mon sourire, chute de cheveux, insomnie, au 6 mois auparavant cholestérol, phobies, vomissements journaliers....et j'en passe). Je n'exagère rien, et tout les médecins m'ont dis la même chose: c'est psychosomatique. Je commence à faire de la piscine médicale (privé récement ouvert) et puis avec la nouvelle de la brune, en 1 semaine j'ai perdu 3 kilos :).

Bonne réception des visas sabahhoc et continue à te soigner surtout.

A bientôt.

Pour Dadigo,

Vous avez dû être blessé par un ou une imbécile, mais je partage l'avis de naouri, quand même on respecte votre décision et beaucoup de pensées pour vous.

a++