Habitués baloo911 Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 56 secondes chrono....mais j ai ete disqualifie a cause des petits morceaux pateux qui sont ressortis par les narines quand j ai avale de travers...Bon appetit... Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Sacrilège ... Un p'tit Lu ça se déguste ... Non, mais ... A l'extrème limite, le tremper dans un café au lait ... Citer
Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 loblat,Cette nuit la, je fut... ( on va dire) tres zen Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 T'appelles ça comme ça toi ?? Citer
Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 oui, la pillule passe mieux Cela fait moins....... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 beurree...Zen....la pilule.....toi tu me cherhces vraiment avec tes allusions scabreuses.....Franchement petit papillon j ose a peine imagine ce que le dragon fougueux a pu faire a l innocente geisha ce soir la.....Ca m avait l air tres chaud en tous cas..... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 oui bon tu sais bien que poue nous autres petits blancs au long nez tout ce qui est asiatique et bride fait partie du meme pays.......Meme si les Geishas sont bien loin de tes origines...je le sais bien...bon maintenant tu nous la racontes cette soiree torride de salle de garde quand tu etais a moitie ivre ??? Citer
Invité Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Ouf...... J'ai failli avoir une crise cardiaque, en pensant que tu me voyais comme une geisha....Bah, je l'ai dis. Il me semble...La garde a l'hopital, fut un peu plus.... en un mots, zen Et, pour tout ceux qui ont une imagination debordante. Je ne fut pas completement ivre... comme le pretend baloo Juste bu 2 shooters, ce qui fut tout a fait resonnable, non? Citer
Messages recommandés