Aller au contenu

[PHOTOS] - Soirée du 6 février à Montréal


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Bienvenu étranger dans ce sujet... Prends place dans ce saloon et profite du spectacle.

user posted image

Après une couple de bières et pas mal de courage, quelques uns se sont pratiqués à la danse country... avec plus ou moins de bonheur ! wink.gif

user posted image

Gpierre avait ramené son chapeau de cowboy ! Normal, après avoir passé quelques temps aux États !

user posted image

Laurent alias "Killer Eyes" qui me provoqua en duel un peu plus tard...

user posted image

Laurence, impatiente de voir le duel.

user posted image

Que des gens dangereux je vous dit ! ... De quoi galcer le sang. wink.gif

user posted image

... Bizarrement, un individu ce joigna à notre gang. Personne ne le connait, mais son visage me dit quelque chose... mais j'ai du mal à voir quoi !

user posted image

Oui, il eut aussi quelques moments où ce fût le fun ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

user posted image

Fallait bien tenir le chapeau... à cause du vent ! biggrin.gif

user posted image

Hicoune en grande discussion avec Laurence.

user posted image

Loblat croyant échapper à la mire de mon arme photographique... Pffff ! tongue.gif

user posted image

Quelques-uns ne ressemblaient pas trop à des cowboys, mais plus à des vacanciers dans un Club Med ! wink.gif

user posted image

"Killer Eyes" encore en action... intraitable !!! tongue.gif

user posted image

Benoit73... devant ses cadavres.

user posted image

Loblat... "Pas l'air très catholique ce breuvage !"

user posted image

Tien ! En parlant de Loblat... Dany Pouliot sur scène ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PP....Techniquement je te deteste....maintenant pour ce qui est du vacancier j admets a 100 %.....je me prepare intensement a ces vacances futures dons ca c etait l echauffement....

Et Vive COKE smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adore tes photos Hicoune ! Bravo ! ... même si certaines sont d'odieux trucages dans le but de discréditer ma personne ! laugh.gif

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LoL...merciiiiiii Hicoune....Qui parlais d un look de vacancier au club med Monsieur le PP plagiste des caraibes?????...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos, oui encore, belles belles belles ! Merci aux artistes ! Ha, que j'aurais voulu être là, moi la cowgirl ratée de Denver ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais noooooon PP... tu sais bien que les photos de soirées sont TOUJOURS AUTHENTIQUES... il n'y a jamais de trucage.... tongue.gif

Marrant de voir Grégorie.. l'a pas trop changé malgrès 6 ans de plus...... salut 2 fois 140 wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes les photos !!! smile.gif

vous êtes beaux avec vos chapeaux !!!

Benoit, je vois que tu confirmes la réputation des Bretons wink.gif

PP, je ne te remercie pas d'avoir insisté la dessus !! ah sacré Normand! smile.gif

Carine tu fais trop peur !!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Triskelle,

Nous avons les mêmes défauts (???) Bretons et Normands... Puis en sachant en plus que j'ai passé huit années à Lille, tu n'as qu'à voir le résultat !

D'ailleurs, une personne dont je tairais le nom par charité chétienne, n'a trouvé qu'une seule chose à dire en me voyant hier soir : "Tien ! PP évidemment avec une bière en main !". laugh.gif

J'avoue et j'assume ! biggrin.gif

À plus ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ben bravo ça avait l'air sympas tout ça ! ça avait l'air de danser dur sur la Country rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Papillion doré,

Ça s'est fini au Subway du Quartier Latin... Nous n'étions plus que trois... Enfin, 2 1/2 vu que je dormais deboute ! ... ben... vu que je me lève à 4h le matin... vers 2 heures, je suis plus vraiment clair ! laugh.gif

À plus ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super vos photos PP et Hicoune......c animé en tout cas........dites-moi, ils vous prêtaient l'habillement et tout le kit en entrant ou c'est à vous tout çà?

enfin, çà me fait bizarre de voir des cow-boys français tongue.gif

Maintenant j'essaie de vous visualiser en indiens ou en esquimaux biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que quelqu'un m'a reconnu sur ce forum. Mais qui es-tu donc Lapin ? Quelqu'un qui m'appelle 2x140 ne peut peut pas m'être inconnu. Si j'en crois ta date d'inscription sur ce site, je suis sûr que ma fiancée ne doit pas être bien loin de toi. Quand je pense que ce chapeau a déjà plus de 6 ans.

Greg au riz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement