Aller au contenu

[PHOTOS] - Soirée du 6 février à Montréal


Petit-Prince

Messages recommandés

Mais non , ma thèse ne tient pas debout. Puisque tu as l'air de conaître PP, c'est que tu n'es pas loin d'ici. Je me trompe ?

STP Lapin, il faut que je sache sinon je ne vais pas dormir.

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tient, j'ai oublié un N à connaître.

J'ai retrouvé ta photo, peut-être suis-je sur une piste. j'ai connu un lapin qui jouait au baseball, est-ce que ton prénom est Marc ?

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lapin est devenu lapin depuis Toursette....avant c etait une balle en courbe....

Une vieille balle du forum limite usee et plus tres ronde.....( ca c est pour l ours gay.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBES les photos!!! smile.gif AH ben dis donc, j'aurais bien aimé etre là, tout à fait le genre d'ambiance que j'adore, avec les chapeaux de cowboys et tout et tout, le PIED!!!! smile.giflaugh.gif Vivement que je sois au Quebec!!!! tongue.gif Franchement, les photos sont geniales smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hicoune,j'aimerais bien que tu utilises les retouches pour affiner ma silhouette .... wink.giflaugh.giflaugh.gif

Gpierre, ça m' fait plaisir de voir que je suis pas la dernière à comprendre que le lapin faisait du base ball avant .... wink.gif

Amicalement

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, vous me réconciliez avec le "western" là! tongue.gif

A quand la rencontre à St-Tite??? biggrin.gif ou au Festival du boeuf d'Inverness?? wink.gif

Très belles photos, et pas sûre que ce soit un "montage", PP, j'ai foi en Hicoune! Oublié des bouttes, peut-etre?? ohmy.gif

et le 10 000 000 de piasses, je vais le réclamer où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benoit73

Bon j arrive en retard, comme d habitude...

Excellente soiree, tres sympa de vous avoir rencontre, dommage qu il m ait fallu reprendre la route avec mon cheval (de fer)...j aurai bien descendu quelques pichets de plus... wink.gif

J ai pas eu le temps de laisser refroidir mes guns, que de bon matin je suis alle a la peche a Ste Anne de la Perade, c etait super dans la petite cabane sur la glace au milieu de la riviere, on a pas attrape grand chose, mais j ai sauve l honneur en attrapant l unique poisson... biggrin.gif mais qu est ce qu il faisait chaud dans la cabane, il a fallu beaucoup se desalterer laugh.giflaugh.gif

Une excellente fin de semaine et tres bon debut de sejour, aujourdhui il fait un soleil magnifique et un petit -16...

A bientot

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tous cas, je suis bien content que tout le monde ait eu du fun vendredi soir ! ... et tout le monde a pû en profiter pour décompresser et même danser ! biggrin.gif

Manquait tout de même un joueur de violon vous ne trouvez pas ? Les racines irlandaises de la country n'étaient pas présentes... mais bon, on va pas chipoter là ! hihihihi... Ils étaient tous très bons, autant Gilbert Lauzon que Dany Pouliot (n'est-ce pas Liobat ? biggrin.gif ).

Entre de la bonne vieille country, les Colocs, les Cowboys Fringuants, Gildor Roy et même Joe Dassin... y'en avait vraiment pour tout le monde ! smile.gif

On en refera des sorties aux Deux-Pierrots !!! cool.gif

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin est devenu lapin depuis Toursette

Baloo911, merci pour l'info. Mais tu sais que tu m'embrouilles, je sais plus quoi penser. Toursette le petit Lapin, pourrais-tu me dire comment sais-tu qui je suis ?

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool, les photos, mais Redflag, c'était soirée western ou bucheron blink.gifwink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement