Laurent Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Si vous voulez participer au forum, il faut un minimum de français. Veuillez composer des mots complets et utiliser des logiciels pour corriger votre français.Nous ne tolérons pas un tel niveau de français sur ce forum. Merci. Citer
Habitués karima76 Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 pencait vous c je vais me marier je vais perdre du temp " l'entrevut" !!!es que je dois dois attendre 30 moie encort !! pencait vous c je vais me marier la maintenant je ne vais pas avoir la chance de partire ou canada avant 2010 !!!! es qu il ya une perconne qui a passer du mm parcoure ou qui a une experionce parielle !!!salut, pour ma part, je me demande de ce que cela pourra te coûter de passer d'abord tes requêtes sous le correcteur de word avant de les soumettre ici; et puis tu n'arrêtes pas à poser des questions imcompréhensibles, comment veux-tu qu'on te répondent alors qu'on comprend même pas ta question; es-tu sûre que tu veux vraiment immigrer et prêt à faire les efforts nécessaires pour une future installation au Québec ? je te conseille de commencer dès maintenant à perfectionner ton français si tu ne veux pas avoir de gros ennuies d'intégration une fois la-baskarima Citer
Messages recommandés