Habitués handball Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 un dossier sans paiement n'est pas pris en considération, c'est la poubelle directementquel et la deferance entre un cheque de bonc cetifier et un cheque international certifer !!! et pour cette agence travelx !!! es que c une autre paiment autre citer que ces deux formule Citer
Habitués Afromento Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Paiement des frais de traitement de la demande du CSQ par une tièrce personne au Québec1. La tièrce personne ira à sa banque ( là où elle a déjà un compte) muni de la somme d'argent ( somme exigée + celle du service) et de tes coordonnées:* Nom et prénom* Date de naissance * Adresse complète2. La tièrce personne que tu as chargé pour le paiement de tes frais, devra se diriger à l'agent de la banque en lui demandant de lui faire: un chèque de banque certifié libellé au nom du Ministre des Finances du Québec pour un montant de 390 $, et devra mettre tes renseignements cités en haut ( ton nom et prénom + ta date de naissance + ton adresse) sur le bordereau de virement3. La tièrce personne gardera toutes les justificatifs de ce paiement et mieux encore si elle fera une copie de ce chèque pour la garder avec ces justificatifsvoilà, donc je ce que je viens de citer comme étapes tu vas les reécrire sur une page word, tu m'envoyeras à cette personne par ta messagerie, celle-ci en fera le tirage ( imprimer) et l'emmener avec elle à sa banque pour qu'ils suivent les instructions ( malgré qu'ils ont l'habitude de faire ce genre de chèque)Bonjour Veniziano,Wellah je ne sais pas comment vous remercier, Allah ibarek, toujours là au moment décisif, on ne saura pas quoi faire sans vous, je vous tire chapeau bas...Et l'idée de la page word c'est déjà fait, ça se voit que vous êtes quelqu'un de très minutieux mers repsects... et je viens juste d'envoyer ce dont vous nous avez prescrit par e-mail Encore une fois Allah ibarek Koubéen de Veniziano Cdt. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 on juge jamais par des exceptions.la règle a été bien précisé & chacun fait ce qu'il veut & assume ses faits.pour mon cas, j'ai eu un chèque de banque en dollars canadien de ma banque au Maroc, je l'ai bien copié et sur la copie j'ai bien mentionné mes coordonnées.mille dossiers s'ouvrent par jour, la moindre erreur , le chèque passe à un autre ou on ne trouve pas le chèque.sans ces mesures on ne pourra jamais renoncer au paiement.pence tu c il vont perdre mon cheque ca vas stoper letude de mon dossier !!! et ci le cas tu pence quil vont me contacter !! et puis que le dossier et accepter d le debut tu pence quil vont pas assumet leur respencabilitier davoir perdre ce documentpourtant sur le site du minstère de l'immigration tout était assez claire:"Si le paiement est effectué par une tierce personne, celle-ci devra sassurer que le nom à la naissance, le prénom, la date de naissance et ladresse complète du requérant principal figurent sur le bordereau de virement. Sans ces renseignements, il sera impossible de faire le lien avec votre demande, le virement sera annulé et tous les frais seront portés à la charge de lémetteur" Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 un chèque de banque certifié est un chèque que la banque émet sous demande du client.moi je l'ai reçu imprimé à l'ordre du ministre ... et en bas son lieu d'encaissement.il est émis d'une banque marocaine, son logo en haut & il est international.je connais pas travelex et je te repete on ne vend pas de chèques chez nous et je sais rien sur la vente de chèques. Citer
Habitués handball Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 un chèque de banque certifié est un chèque que la banque émet sous demande du client.moi je l'ai reçu imprimé à l'ordre du ministre ... et en bas son lieu d'encaissement.il est émis d'une banque marocaine, son logo en haut & il est international.je connais pas travelex et je te repete on ne vend pas de chèques chez nous et je sais rien sur la vente de chèques.notre ami smidich a une bonne experionce avec ce service !!travlex a paris peut etre quil vas nous donnet plus de detaille Citer
Habitués Afromento Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Maintenant que notre cher ami Veniziano a si bien éclairé le point de Paiement des frais de traitement de la demande du CSQ par une tièrce personne au Québec, qui est soulevé par un bon nombre de forumistes, je crois qu'il n'est plus question d'en parler ou plutôt de le clore ...Ida hadara el me2 batoula etayamoum ....Cdt. Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Maintenant que notre cher ami Veniziano a si bien éclairé le point de Paiement des frais de traitement de la demande du CSQ par une tièrce personne au Québec, qui est soulevé par un bon nombre de forumistes, je crois qu'il n'est plus question d'en parler ou plutôt de le clore ...Ida hadara el me2 batoula etayamoum ....Cdt.BIEN DITBRAVO Citer
Habitués handball Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Maintenant que notre cher ami Veniziano a si bien éclairé le point de Paiement des frais de traitement de la demande du CSQ par une tièrce personne au Québec, qui est soulevé par un bon nombre de forumistes, je crois qu'il n'est plus question d'en parler ou plutôt de le clore ...Ida hadara el me2 batoula etayamoum ....Cdt.BIEN DITBRAVOecoute momo tu et sur que tu maroc1 tu comprend ce que les algerien veul dire en citant des ... lol en parlait de tout ca peut etre demain avec notre ami smidich Citer
Habitués Afromento Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Maintenant que notre cher ami Veniziano a si bien éclairé le point de Paiement des frais de traitement de la demande du CSQ par une tièrce personne au Québec, qui est soulevé par un bon nombre de forumistes, je crois qu'il n'est plus question d'en parler ou plutôt de le clore ...Ida hadara el me2 batoula etayamoum ....Cdt.BIEN DITBRAVOJe vous en prie cher, je n'ai rien fait, faudrait "Bravouer" Veniziano pour sa précieuse aide...Cdt. Citer
Habitués handball Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Maintenant que notre cher ami Veniziano a si bien éclairé le point de Paiement des frais de traitement de la demande du CSQ par une tièrce personne au Québec, qui est soulevé par un bon nombre de forumistes, je crois qu'il n'est plus question d'en parler ou plutôt de le clore ...Ida hadara el me2 batoula etayamoum ....Cdt.BIEN DITBRAVOJe vous en prie cher, je n'ai rien fait, faudrait "Bravouer" Veniziano pour sa précieuse aide...Cdt.tout perconne qui a pour but nous donnet plus dimformation et daid et remacier du fond du coeur je pence tout le mande ici veux partager ce grand reve et en veux que le temp passe vite pour enfin savoir c on e admis ou pas de ma part tout ma vie et la ... stand by rien fair bolot pa parfait stress la plus belle je pence que apret tout ce temp dattendre le traitemant du dossier et parait que tout monde serat accpter " scq" les lois vont changer et que les scq serant delevrait pas plus de 2 moi ou troi miis ca vas etre un vrait choke mais enfaite je vais etre tres comptent c les delait serant plus brefe que maintenant 16 moi ou 18 pour les magrabin c bon !! plus que ca walah c bonchance Citer
Habitués handball Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 bien dis le juste mots " dieu et parfait mon frere nous les serviteur nous somme que des faible en essayr de fair notre mieux pour un vie mielleur pour nous et pou nos famillle en veux pas partire pour " femme ou agent qui nous perdre la resont " mais trouver la paie avec sois mm et reussier pour quoi avec lacord du dieu bien sur dieu nous mentre le bon chemain am Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Mes amis de dzayer,on parle arabe aussi, da hadara el me2 batoula etayamoum ça c'est du hadith on est musulmans khouya, on le connait.ketter medou3e2 c'est prie dieu fort pour t'aider.wa 3assa enne takrahou chey2anne wa houwa kheiroune lakoume, wa 3assa en touhibou chey2enne wa houwa charroune lakoum, w'Allahou ye3lamou wa entoum la ta3lamoune" et ça c'est du coran.raba nfehmou khouya, wach bik barkana mel z3a9a LOLLLLLLL Citer
Habitués handball Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Mes amis de dzayer,on parle arabe aussi, da hadara el me2 batoula etayamoum ça c'est du hadith on est musulmans khouya, on le connait.ketter medou3e2 c'est prie dieu fort pour t'aider.wa 3assa enne takrahou chey2anne wa houwa kheiroune lakoume, wa 3assa en touhibou chey2enne wa houwa charroune lakoum, w'Allahou ye3lamou wa entoum la ta3lamoune" et ça c'est du coran.raba nfehmou khouya, wach bik barkana mel z3a9a LOLLLLLLLlolll mdrrrrrrrrr momo faut que japrend vitre votre accent moi aussi daba je vais commencait d s aujourduit Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 tu sais bien mèdi1 sat la chaine info marocaine est regardée en Algérie plus qu'au Maroc, notre télévision 2M a trop de succès au Maghreb .tu peux les regarder, tu va apprendre l'accent si tu veux. Citer
Habitués handball Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 tu sais bien mèdi1 sat la chaine info marocaine est regardée en Algérie plus qu'au Maroc, notre télévision 2M a trop de succès au Maghreb .tu peux les regarder, tu va apprendre l'accent si tu veux.lol momo ......... saha aidkoume mes frere musulman takabala alah siyamkome Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 tu sais bien mèdi1 sat la chaine info marocaine est regardée en Algérie plus qu'au Maroc, notre télévision 2M a trop de succès au Maghreb .tu peux les regarder, tu va apprendre l'accent si tu veux.lol momo ......... saha aidkoume mes frere musulman takabala alah siyamkome Merci a vous aussi nous aussi c'est demain le Mercredi .pareil qu'en Algérie . Citer
Habitués handball Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 tu sais bien mèdi1 sat la chaine info marocaine est regardée en Algérie plus qu'au Maroc, notre télévision 2M a trop de succès au Maghreb .tu peux les regarder, tu va apprendre l'accent si tu veux.lol momo ......... saha aidkoume mes frere musulman takabala alah siyamkome Merci a vous aussi nous aussi c'est demain le Mercredi .pareil qu'en Algérie .a bon ici en parle que laid en maroc c pour apret demain walah ta resont momo quand tu ma dis faut pas ecouter tout ce qui ce dis !! la propagande fait son jeus vivre le poeple arabe a bas les frantier politique Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 regarde ça : http://www.yabiladi.com/article-societe-2764.htmlça confirme que c'est demain la fête au Maroc & n'avale pas ce qu'on te met ta bouche, t'as des yeux, des oreilles & t'as aussi internet . Citer
Habitués handball Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 pencait vous c je vais me marier je vais perdre du temp " l'entrevut" !!!es que je dois dois attendre 30 moie encort !! pencait vous c je vais me marier la maintenant je ne vais pas avoir la chance de partire ou canada avant 2010 !!!! es qu il ya une perconne qui a passer du mm parcoure ou qui a une experionce parielle !!! Citer
Messages recommandés