morgan1975 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Salut les amisJe veux de laide concernant le Contrat relatif à la capacité dautonomie financière.Alors voila ;1-Je ne sais pas quelle sélection remplir la B ? C2- pour le montant est ce que je doit marquer le minimum requis ou gonfler un peu (deux adulte et un enfant 4259 $) je fait une demande dimmigration dans la catégorie travailleurs permanantMerci davance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 (modifié) Salut les amisJe veux de laide concernant le Contrat relatif à la capacité dautonomie financière.Alors voila ;1-Je ne sais pas quelle sélection remplir la B ? C2- pour le montant est ce que je doit marquer le minimum requis ou gonfler un peu (deux adulte et un enfant 4259 $) je fait une demande dimmigration dans la catégorie travailleurs permanantMerci davanceBonjour* Tu remplis la section A et B seulement, la section C est en principe fait pour s'il y a des aides familiales résidentes au Canada* Pour ce qui est du montant l'essentiel c'est qu'il soint pas inférieur à celui exigé selon les cas :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f....html#autonomiedonc pour ton cas (deux adultes et un enfant, sans le conjoint) le montant est de 4366$ et bien de préférence déclarer ce minimum exigé, mais il est claire qu'il va falloir avoir beaucoup plus que cette somme une fois la-basCordialement Modifié 19 septembre 2008 par veniziano Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 Remarquevoici le formulaire relatif à la capacité d'autonomie dinancière ( année 2008):http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p.../fr/dcs/D21.pdfJe crois que le montant que tu as mentionné (4259$) était bel est bien celui exigé pour un couple avec un enfant mais pour l'année précédente 2007, donc va falloir imprimer, remplir et signer l'actuel formulaire disponible et pas l'ancien; sinon le montant exigé pour cette année pour ce qui est de ton cas est de 4366$ Citer
morgan1975 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) 20 septembre 2008 bon soir saha ftourek merci veniziano pour tes eclaircicement Sur tout sur le nouveau formulaire 2008 car je nai pas fait attention est le comble cest que je devrai le poster la semaine prochaine Un grand merci du fond du cur et bon courage Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 question dans le même concept:es ce que "le Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière" soit déposé avec la demande RP ou après l'obtention du visa?.Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 question dans le même concept:es ce que "le Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière" soit déposé avec la demande RP ou après l'obtention du visa?.Merciavec la demande ( c'est un facteur éliminatoire) Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 question dans le même concept:es ce que "le Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière" soit déposé avec la demande RP ou après l'obtention du visa?.Merciavec la demande ( c'est un facteur éliminatoire)OK merci de la réponse rapide, alors c'est à quel niveau de la procedure au juste? Citer
Messages recommandés