Habitués Jade Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 (modifié) Pour celles et ceux qui peuvent capter FR2, "Paris-Québec sous les étoiles" est programmée ce samedi (20 septembre) à 20h50. Cette émission de divertissement est en l'honneurdu 400e anniversaire de la ville de Québec et a été organisée et enregistrée le 24 août dernier, sur les plaines d'Abraham. Il y aura entre autre, comme invités : Garou, Ariane Moffatt, Robert Charlebois, Diane Dufresne, Luc Plamandon, Daniel Lavoie, Linda Lemay, Zachary Richard, Maurane, Hugues Aufray, Céline Dion ...Bonne écoute ! Modifié 19 septembre 2008 par Jade Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 Je crois que c'est passé sur radio cananda.... Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 Je crois que c'est passé sur radio cananda....en fait , c'était sur TV5 il y a deux semaines . Citer
Habitués cassis Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 Je crois que c'est passé sur radio cananda....en fait , c'était sur TV5 il y a deux semaines .Non, je crois que ça sera pas tout à fait la même chose!http://guidetv.france2.fr/jsp/prog/fiche.j...idProg=24892775 Citer
Messages recommandés