Aller au contenu

Usage des cartes telephoniques prépayées


Capnace

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je suis arrivé, mais je galère à trouver la carte "plus ou moins correcte" pour pouvoir appeler en France ou en Afrique. Si il y'a des usager quelle est la carte que vous me suggerez sil vous plait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait aucune carte prépayée n'est satisfaisante , et la qualité de la communication est souvent affreuse. J'en ai essayé plusieurs et disons que celle qui m'apparait la moins mauvaise (c'est relatif), c'est la carte "Blue" qui en tout cas offre plus de temps que les autres cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour savoir c'est quoi les tarifs? Y-a-til des forfaits internet/téléphone qui permettent d'appeler en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

pour appeler en france j'utilise une carte prepaye "optimum". je sais pas si c'est la meilleur mais jamais eu de probleme dans la communication et pour 10$ tu as 195 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut,

pour appeler en france j'utilise une carte prepaye "optimum". je sais pas si c'est la meilleur mais jamais eu de probleme dans la communication et pour 10$ tu as 195 minutes.

Allo

Moi j'utilise Ultra vox pour la france. Je prends souvent les cartes à 5$ et si tu leur donnes le n° de ton ancienne carte tu as 25% en plus. Ce qui me plait c'est que y'a pas de frais de maintenance (si tu n'utilise pas ta carte souvent c'est très avantageux) ni de frais fixe par appel.

Je sais plus trop combien de temps ça donne exactement mais c'est beaucoup (plus de 100 minutes pour 5$, pour les fixes evidement ;))

PS : je m'en sers aussi quand je dois faire des appels interurbains, c'est bien moins cher qu'avec télus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, j'appelle vers un téléphone mobile en Algérie, et pour 2.50$ ça donne 23 minutes (On t'annonce 38 Minutes, mais ce n'est pas vrai!), et la qualité est inégale, des fois ça passe bien mais des fois, la qualité est horrible!!!! J'ai essayé d'autres cartes mais la qualité etait souvent pire encore, et la durée de communication était moindre. Je n'ai en revanche pas essayé les cartes à 5 ou 10$. En revanche, la qualité est meilleure si tu appelles d'un téléphone fixe ou mobile, directement sans passer par les cartes d'appels, mais c'est trés cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors dans ce cas pourquoi ne pas opter pour Skype ,,vous pourrez alors appelez le fix ou le mobile n'importe ou dans le monde à quelque dollar (moins de 10 $) ,,et en plus ils offres souvent des promotions (10 heurs offertes ),,et le seul inconvénient c'est qu'il faut avoir le PC et le net avec ,et surtout le casque vocale

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

skype........ mouai ,c'est pas cher mais alors la qualité de son bonjour!!!!!les personnes que j'appelai avaient bien du mal a me comprendre.pis franchement,tu payes un service qui marche vraiment moyen alors que si tu prend msn messenger ,c'est gratis et ca marche correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement