Habitués cam Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 (modifié) Bonjour,Je souhaite savoir si des RP ont pu obtenir un prêt sans garants (cosignataires). Jai contacté la BMO, mais ca na pas joué. Et vous, avez vous trouvé une institution autre moins agaçante?Je souhaite compléter par la le prêt et bourse du MELS, et ne pas avoir besoin de travailler pour ne pas mettre en péril lesdites études..Au plaisir,Cam Modifié 14 septembre 2008 par cam Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Pour vous accorder un prêt personnel, normalement, les banques vont regarder vos revenus et les biens que vous pouvez mettre en garantie. A défaut, elles peuvent vous prêter si vous avez un garant. Avez-vous regardé du côté de Desjardins ? Ils offrent des marges de crédit pour étudiants. Je ne sais pas jusqu'à quel point ils sont stricts concernant les garanties. Citer
Habitués cam Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Pour vous accorder un prêt personnel, normalement, les banques vont regarder vos revenus et les biens que vous pouvez mettre en garantie. A défaut, elles peuvent vous prêter si vous avez un garant. Avez-vous regardé du côté de Desjardins ? Ils offrent des marges de crédit pour étudiants. Je ne sais pas jusqu'à quel point ils sont stricts concernant les garanties.Justement je vais voir un conseiller lDESJARDINS la semaine prochaine pour en dicuter. Merci pr le consiel.. D'autres avis sont attendus.A+ Citer
Messages recommandés