sarafouf Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Beba, notre ami a tout dit, c'est la même chose qu'a vécu mon pote.. J'ai une question pour le reste du monde ici.. ceux qui ont passé la VM à posteriori de l'envoi de la demande (donc qui ont reçu approbation de principe + recevabilité de la demande de RP et formulaire pr VM) .. avez vous reperez un accusé de la reception de la VM par le CIC sur l'état de la demande en ligne ou par écrit (si oui après combien de tps)? sinon après combien de temps avez vous reçu la confirmation de votre RP à partir de la date de la VM? Merci. Citer
Habitués lara64 Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 Bonne question je suis dans la Meme situation que toi Citer
Habitués lara64 Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 Sarafouf As tu appeler le cic ? Citer
sarafouf Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) non lara64 je les ai pas appelé parceque de toutes façons ils disent que pour l'étape 2 les agents ne peuvent pas nous donner de l'info.. donc il fo vrmt attendre... as tu essayé de ton coté? Modifié 27 novembre 2012 par sarafouf Citer
Habitués lara64 Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 Non j ai pas appeler vu que j ai recu mon acceptation en septembre je me dit que a partir de la il faut attendre les 8 mois de la fin de l etape 2 Citer
Habitués lara64 Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 Je pense qu on peut les appeler pour leur demander si ils ont recu la vm ? Apres ta vm as tu envoyer le recu du medecin ? Citer
sarafouf Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Non le médecin m'a dit que je le garde pour moi , meme la réceptionniste elle m'a dit que le reçu je le garde et que eux ils envoient tout a CIC!!... m dis pa ke c pa vraiii???!!! ohhh grand dieu!!! Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 sarafouf , normalement quand on fait la visite avant la demande faut envoyer le reçu avec moi en tout cas j'avais fait sa , maintenant CIC recoivent quand meme les resultats mais faut la preuve et donc le reçu ...apelle ASAP le CIC Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 c'est bien écrit dans le guide.. : Note : Vous devrez inclure à votre demande la preuve (Copie 2 du Rapport médical : Section A, remis par le médecin) que vous avez complété l’examen médical. Citer
sarafouf Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Ohhh !! j'ai pas saisi que c pour ts les cas parceque moi j'ai fait la VM après la demande initiale... bon j'envoie a vegreville et je mentionne mon numero de dossier dedans ou je mets le recu et pi c tout? Citer
Habitués lara64 Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 Appel le cic c est mieux Citer
sarafouf Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 si tu es dans la meme situation que moi lara, comment t'a fai toi ? Citer
Habitués lara64 Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 Je me laisse jusqu a mi decembre pour les appeler perso j ai fait comme toi j ai pas envoyer les recus puisque le dossier est cours de traitement Citer
sarafouf Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 hummm je vois lara mais comme nous a avisé Automne, ce serait mieux d'envoyer le reçu .. le plus logique c d'envoyer à vegreville le reçu avec une note contenant ton nom et prenom et ton numero de dossier.. je vais le faire demain,.. tu sais, on y perds rien.. mais o gagnera petre du temps.. ça fait plus d'un mois que j'ai fait la VM.. Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 sur la liste de contrôle des documents, ils disent de mettre le reçu, si on fait l'examen avec l'envoi du dossier. et si on envoie le dossier sans avoir fait la visite médicale, c'est écrit d'attendre de recevoir la marche à suivre. Citer
Habitués lara64 Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 Sur le papier que j ai recu pour la vm ils disent pas t envoyer quoi que ce soit a vergreville ils marquent juste la date d echeance pour passer la vm . Tu la passer a quelle date toi la vm ? Citer
sarafouf Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 j'ai passé la VM le 18 octobre- j'ai envoyé le reçu au cas où à l'adresse du bureau vegreville. Citer
Habitués lara64 Posté(e) 30 novembre 2012 Habitués Posté(e) 30 novembre 2012 Tu leur a marquer quoi comme explication sur ta lettre ? As tu appeler le cic pour confirmation ? Citer
Messages recommandés