jasminus Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour Sarafouf, Félicitations pour le job, je suis très contente pour toi. Bizarre pour la carte soleil, ils m'avaient exige mon permis de travail et ils me l'ont fait retourner par courrier (car j'habite pas a Montréal).. Ramène le avec toi quand même juste par précaution.... Bonne journee Citer
algerie02 Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 A tyler,POUR le CSQ ,DANS mon cas c etait 1mois exacte ,apres 1 semaine que j ai recu le CSQ ,j ai recu la lettre que ma demande est jugé recevable ,avec les papiers pour faire la visite medicale ,j ai passer la visite medicale et au meme temp j ai envoyer une demande de permis de travail ouvert ,la j attend le permis de travail ,dans tous les cas soyez patient et n appelle pas souvent ,sinn tu va avoir d autre retard ,les agents met tjrs des remarque chaque appelle ...voila mon ami,sinn laisse moi ton numero tyler ,je vais t appler et je t explique en details............bonne chance frere ... Citer
Habitués Leserables Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 Algerie 02, peux-tu donner tes dates, quand tu as envoyé ton dossier à Vegreville, quand tu as envoyé ton CSQ etc Merci :-) Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 bonjour les amis , je vous informe que je viens de recevoir le CSQ( envoyé le 19/10 , reçu le 22/10 et accepté le 14/11 , il était temps . bonne journée à tous . Citer
jasminus Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour! Félicitations a Tyler...moi aussi je viens de recevoir notre convocation, moi et mon mari, pour une entrevue a Montréal (2 mois et une semaine après la réception de l'approbation de principe + la lettre m'informant le transfert de ma demande de RP de Vegreville a Montreal) c'est pour fin novembre a 13h00 (comme j habite assez loin de Montréal) contente et stressée a la fois Citer
Habitués lara64 Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 Felicitation jasminus Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 merci beaucoup jasminus , je passe à l'étape suivante , l'attente Je suis content pour toi et t'inquiète pas tout se passera bien , tu seras contente et tu pourras enfin passer a autre chose. bravo! Citer
Habitués Leserables Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 Super Jasminus! Citer
algerie02 Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Bonsoir leserables -le 04oubien le 06 juin j ai envoyer le dossier a vegreville -19septembre ,un couriel pour demander le CSQ -19 OCTOBRE ,CSQ recu -29 octobre,une lettre que ma demande est jugé recevable +les papiers pour faire la visite medicale mantenant j attend la suite ............dans tous les cas ,j attend ma residance pour demenager a quebec .............bonne chance a tous Citer
Lisanna Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 un bonjour chaleureux a tout le monde et particulièrement sarafouf, simo et merzak, moi j ai fait la demande de RAMQ, ils exigent les originaux de permis de travail + CSQ. Quand tu vas faire ta demande, tu leur laisses ces documents, puis il te les font retourner par courrier dans environ 15 jours. Bon début de semaine. Si vous êtes à Montréal, suffit d'aller au bureau général de la RAMQ (sur De Maisonneuve, derrière le La Baie Centre-Ville). On repart avec les papiers (perso je suis parano, j'veux pas égarer mes originaux!) et en une heure tout est bouclé. Ils sont rapides! Citer
merzak Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 salut felicitation jasminus, je suis bien content pour toi moi je suis toujours en attente depuis le 11 septembre y'a rien Citer
lovej Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 salut tous le monde Moi je parraine mon mari et on a eu le csq la semaine passé et j'aimerai savoir la suite des choses? ,ma question c'est de savoir quand es ce que l'on aura l'accord de principe vu que les délais sont maintenant de 6 mois et es ce que d'autre l'on déjà reçu (AP) avec ses nouveaux délais merci Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 19 novembre 2012 Habitués Posté(e) 19 novembre 2012 salut lovej , quand est ce que vegreville a recu ta demande ? Citer
lovej Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 salut lovej , quand est ce que vegreville a recu ta demande ? ils ont reçu ma demande le 31 mai 2012 Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 19 novembre 2012 Habitués Posté(e) 19 novembre 2012 selon les délais affichés sur le site , on se base sur 6 mois , donc dans cette logique tu devrais avoir l'approbation d'ici la fin novembre,je suis presque une semaine après toi et j'ai également reçu le csq vendredi. beba a réagi à ceci 1 Citer
lovej Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 ok cool alors et bien on se tiens au courant sur les dates on 'est pa mal proche sur les dates donc ca devrai pas tarder pour qu'on ai une réponse bonne chance a nous Citer
sarafouf Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Félicitations Jasminus!! Bonne chance pour tous les autres Citer
beba Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) selon les délais affichés sur le site , on se base sur 6 mois , donc dans cette logique tu devrais avoir l'approbation d'ici la fin novembre,je suis presque une semaine après toi et j'ai également reçu le csq vendredi. Je suis a une semaine après toi j'attend toujours mon csq Modifié 22 novembre 2012 par beba Citer
beba Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 bonjour tous le monde mon mari me parraine au canada j'attend mon csq mais j'ai recu aujourd'hui de cic disant: nous vous avisons par la presente que votre dossier a ete transferé au centre d'immigration Canada de Montreal pour la prise d'une decision.... ca veux dire quoi?? en plus j'ai pas encore fais la visite medicale . merci de me repondre Citer
Habitués Automne Posté(e) 22 novembre 2012 Habitués Posté(e) 22 novembre 2012 bonjour tous le monde mon mari me parraine au canada j'attend mon csq mais j'ai recu aujourd'hui de cic disant: nous vous avisons par la presente que votre dossier a ete transferé au centre d'immigration Canada de Montreal pour la prise d'une decision.... ca veux dire quoi?? en plus j'ai pas encore fais la visite medicale . merci de me repondre normalement, quand le dossier est transféré au bureau local c'est qu'il va y avoir une entrevue. ou bien, ils veulent vérifier certaines choses de votre dossier avec vous. beba a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés