Habitués FrenchPeg Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Photos totalement trippantes fraîchement fournies par Jimmy de l'enneigement de l'autoroute Trans Labrador en janvier 2004...Comme quoi.... qui c'est qui se plaignait de pelleter au Québec récemment? Bon... quand est-ce que je peux aller au Labrador, moi .... Citer
Habitués dalise Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 En voyant ça, moi aussi j'irai bien au Labrador.Elle est superbe ta photo. Citer
Bouh Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Je trouve pas les mots...C'est complètement flippant !!!! Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Brrrrrrrrrrrrrrr ça me glace le dos !!! :-( Cette année j'ai pas les moyens de me rendre dans les antilles ou au Mexique !!! Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 encore encore!Yann, 2 ans quand il voit de la neige... Citer
Monikebek Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Sans voix ... speechless ...Woooooow !CA c'est d'la neige !!! Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 En fait si j'ai retrouvé d'où ça vient. Premier message édité .. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Salut la gang, Photos hallucinantes en effet ! Mais il doit y avoir un effet poudrerie important.À propos de neige, les 20 cm tombés avant-hier soir à Montréal vont semble-t-il être doublés dès demain ! La prévision est revue à la hausse et on parle de 15-20 cm de neige supplémentaire d'ici demain (vendredi) soir ! J'ai eu un max de fun à dévaler quelques pentes bien raides sur le Mont-Royal cet après-midi, en raquettes. La couche de poudreuse était déjà généreuse Je crois que je vais y retourner ce week-end ! Redflag Citer
Habitués epervier Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 FrenchPeg, incroyables tes photos......mais je te dis, JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'irai vivre là Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 6 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2004 Bon allez, une autre pour le plaisir Et c'est où que tu me le vois, Seb, l'effet de poudrerie là??!! Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Wow ..... super impressionnant Puis demain un peu de neige a Montreal : que du bonHicoune, ravie Citer
Habitués papillon Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Bravo French Peg pour tes photos de sciences- fictions !!!! J ai jamais imaginé un mur de neige de cette hauteur ( 4 à 5 mètres au moins !!!????)On dirait un Canyon qui traverse un Iceberg C est franchement impressionnant ! ...........A plus , Papillon . Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 C'est vraiment très impressionnant...C'est la première fois que je vosi qqch comme ça...ça fait peur! Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 vous imaginez les bulletins météo?"Madame Monsieur bonsoir, cette nuit nous observons un net redoux qui va s'accompagner de précipitations sous forme de chutes de neige,au sud 1m à 1m50 de neige, mais ces chutes pourraient aller jusqu'à 3m dans la nuit au nord du Labrador...." Citer
Bouh Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 vous imaginez les bulletins météo?"Madame Monsieur bonsoir, cette nuit nous observons un net redoux qui va s'accompagner de précipitations sous forme de chutes de neige,au sud 1m à 1m50 de neige, mais ces chutes pourraient aller jusqu'à 3m dans la nuit au nord du Labrador...." Et bienvenue à Pipitte !!! Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 sa en fait un paquet de " blanche poudreuse" J' en crois pas mes yuex merci Peg !A+ Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 euh... je veux pas péter votre bulle, mais cet effet de mur de neige est du au fait qu'il ne font que tasser la neige sur les côtés sans la ramasser...Quand j'étais petiote et que je restais en Gaspésie, c'était la même chose... le banc de neige devenait si haut qu'on pouvait toucher les fils électriques dans ma rue!;o)peanut péteuse de bulle!;op Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 ben quoi???vous préférez la vérité ou des menteries??? hihihipeanut qui va se faire chicaner par frenchpeg!;op Citer
Messages recommandés