Habitués elliot Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Bon les filles, on se calme... hein.... Elliot laisse parfois entendre qu'avec 100 000$ par an au Québec les fins de mois sont parfois difficiles, mais avec des vêtements chers et l'école privée, on comprend vite pourquoi. N'y voit rien de méchant Elliot...Je veux bien que tu me retrouves où je dis avoir des fins de mois difficiles... Pfffffffff Et pis, Clément c'est quand même pas Dior non plus, hein... Citer
Habitués steph56 Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Les prix vont de 60 à 300 $ selon les magasins et la qualité.Nous, on va à l'aubainerie. Pour environ 60 à 80 $, tu trouves de très bonnes combinaisons (pantalon + blouson).Certains de ces vêtements sont faits (ou créés) au Québec.Chez Clément ou Souris Mini, cela va être plus cher (environ 250 $).Pour des ados sportifs et branchés, ça peut coûter cher. J'ai une collègue qui a acheté ce w-e sa combinaison à moitié prix pour le ski de son ado. ça lui a coûté 250 $ !!!Ce que je ne trouve pas évident souvent, c'est qu'il faut plusieurs manteaux, vestes, blousons pour toute l'année.Rien que l'hiver, j'ai personnellement plusieurs manteaux en tant qu'adulte, en fonction du froid qu'il fait.Pour les enfants, ça se limite à un seul pour l'hiver (décembre-mars)Pour les bottes d'hiver pour enfants, tu commences à les trouver fin août dans les magasins. Daans quelque temps, il y en aura presque plus. Citer
Habitués elliot Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Attends, je te la refais : Quand tu auras trois garçons, que la Mama recommence à zéro ses études et que tout ce petit monde vivra sur un seul salaire, tu verras le lien ! Et là, tu me dis "ma réflexion se portait sur le fait que ce n'est pas parce que tu achètes de la qualité que tu empêches ton timonstre de se garrocher dans le tas, hein..."À mon tour de te dire "J'vois pas le lien, franchement...".Je reprends :Bref, si c'est pour les empêcher de s'amuser comme des petits fous avec leurs amis et leurs parents parce que les vêtements d'hiver coûtent une fortune... Non merci ! et ce n'est pas de moi! Donc je te réponds : J'vois pas le lien, franchement... ce n'est pas parce que tu achètes de la qualité que tu empêches ton timonstre de se garrocher dans le tas, hein...En ce qui concerne 3 enfants et la maman aux études, bravo! Mais assume tes choix, hein. Tu ne voudrais pas que je te plaigne non plus? Si je n'ai qu'un enfant, ce n'est pas parce que je n'en voulais qu'un (d'autant plus que mon mari n'en a pas) mais plus parce que NOUS avons fait des choix, nous avons des projets et que l'on souhaite apporter le meilleur à notre enfant, j'ai-tu le droit de penser comme ça?Je ne juge pas tes choix alors ais au moins la décence de respecter les miens. Merci. Citer
Habitués matribut6 Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 salutje viens mettre mon petit grain de sel...la premiere année j ai acheté les 3 ensembles pour mes 3 grands chez COTSCO a 90 dollars l ensemble, et ma derniere avait un ensemble de chez DÉCATHLON acheté avant de partir sur EBAY!!Comme j avais pris le tout un peu plus grand, ils remettront les memes cette année, sauf ma gande fille qui a perdue son pantalon a l école....et toujours pour la petite derniere, j ai trouvé un pantalon a bretelle chez CLEMENT a 5 dollars en liquidation et son blouson chez WINNERS, ya pleind de trucs dégriffés dans ce magasin.Pour les bottes ya PANDA , mais c est pas donné pour les 4!! Donc moi je vais souvent chez WINNERS et je trouve tout ce qu il me faut a bon prix, c est sur, faut chercher un peu!!j espere que ca pourra t aiderbye Citer
Habitués annabel Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 merci beaucoup, vous etes tous vraiment ....... Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Hier j'ai fais un petit tour à l'aubainerie, j'ai trouvé ensemble pour les garçons à dollars pieces.Ils sont super jolis, et confortable, allant jusqu'à moins 30°, il y avait une maman qui faisait ses courses et qui m'a conseillé sur place.Bon il ne me reste qu'à trouver les bottes maintenant. Citer
Messages recommandés