canadiMan Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour a vous tous!Je vous remerci pour tous ce que vous faite...J'aimerai savoir s'il faut traduire la carte militaire ou non?J'ai une carte militaire "Dispensé pour raison medicale" est ce que cela peut influencé ma demanade (federal).alors que la raison medicale n'est que mes pieds plats (lol). Merci encors pour vos réponses.Bon courage et tenez bon!!!! Citer
canadiMan Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 ya personne pour m'aider la?? Citer
Habitués AMOURA Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 ya personne pour m'aider la??1.biensur tu doit faire la traduction de la carte militaire 2.non d'apres des post dautre immigrant sur se site sa n'afflue pas et nchalah il vont pa te demande des precision par aport a ce point Citer
Habitués julia1 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 non bien sure.le but de la visite médicale c'est la détection des maladies grave(ellotf 3lik) et les maladies contagieuses. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 1. A l'étape fédérale va falloir démontrer sa position vis-à-vis le service national peu importe, carte militaire, surcis ou carte de dispense2. L raison de dispence ne leur intéresse pas, le plus important c'est ton état de santé qu'il ne faut pas qu'il présente un danger pour le Canada ainsi qu'il faut pas qu'il entraîne un fardeau excessif de la part des services sociaux canadiens Citer
Messages recommandés