Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ismail

je m'appel ahmed, d'abord félicitation pour ton coup de tel et je te souhaite les meilleurs chances

dans le fond moi aussi j'att le mm coup de tel mais je sais pas est ce que c'est le mm cas que toi, je t'invite svp à lire le sujet étapes apres entrevue de parrainage et me donner votre point de vue, parce que j'ai de grands soucis concernant ca

merci d'avance

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour ismail

je m'appel ahmed, d'abord félicitation pour ton coup de tel et je te souhaite les meilleurs chances

dans le fond moi aussi j'att le mm coup de tel mais je sais pas est ce que c'est le mm cas que toi, je t'invite svp à lire le sujet étapes apres entrevue de parrainage et me donner votre point de vue, parce que j'ai de grands soucis concernant ca

merci d'avance

bonjour 'ameded' , exactement moi j'ai attendu 5 mois et 8 jours exactement apres mon entrevue , avant qu'il mappelle pour le Visa , mon entrevue a eu lieu le 27 Mars et je viens de recevoir l'appel pour le visa aujourdhui ..

mais ça veut pas dire que ça va prendre autant de temps pour toi , c'est du cas par cas , ya des amis qui ont euleurs visa dans 15 jours apres lentrevue , dautre dans un mois , d'autre dans 2 mois d'autre dans 4 mois , d'autre dans 2 jours , d'autre dans une semaine , ( donc c'est du cas par cas cher ami , je peux meme dire que c'est l'etape ou tu peux pas te fier sur les delais de quelqu'un d'autre ,)

je te souhaite une bonne chance ,

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

bonjour a vous tous

croyez le ou non !!! 23h30 au canada

je vient juste d arrivé du travaill , je devais terminé a 20h00, hihi c ca la restaurantion

et croyez moi ca ete la plus longues journée de ma vie, avec toute cette excitation que j avait aujourd hui

j avais tellement hate de terminé mon quart de travail pour venir retrouvé mon amour, et la hate de vous lire tous

c ce que je vient de faire en ce moment, et je tien encore une fois a vous remercier tous du fond du coeur

vos messages, vos bons souhaits, me rajoute émotion sur émotion, vous m avez toucher avec tout c beaux mots

je vous souhaites a tous et a toutes d etre reunit le plus tot possible avec vos amours

soyez fort, car a la fin de tout ce longt parcourt une immence joie vient nous envahillir

p s merci ! COCOTTES & SAMAD pour le petit coup de telephone tout a l heure c tres gentil de votre part, je t appelle

demain sans faute cocotte la il es deja minuit et je trouve ca tard pour appeller mais demain promis on ce parle xxx

ROLOKYMI !! merci beaucoup j ai senti que tu etais aussi exciter pour moi, que je l ai ete pour toi, et c promis

que je vais t ecrire a bientot, et je vous attend a mon mariage l an prochainn avec plaisir ma belle boussa xxx

je veut profité de l occasion pour dire que durand cette courte periode , ou j ai suivie la merveilleuse famille du forum

j ai fait de belle rencontre des gens merveilleux, formidable

a toi mon amie! AMISIMO tu vient juste de te marier, et tu vas commencer bientot les demarches de parrainages

je te souhaite, la plus grande des chances, et sache bien que je suis de tout coeur avec toi et n ésite pas

si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis la, boussa a toi aussiiiii , ont ce reparlent bientot nancy xxx

SINSNOU, comme ismael l as mentionner, le plaisir fut pour nous, de rencontrer une personne aussi symphatique

que toi, je vais etre la pour te suivre dans tes demarches bonne chance a bientot xxx

MERCI ENCORE UNE FOIS A VOUS TOUS CA ETE UN PLAISIR POUR MOI DE VOUS LIRE

christina xxx

• Habitués
Posté(e)
bonjour ismail

merci d'avance

bonjour 'ameded' , exactement moi j'ai attendu 5 mois et 8 jours exactement apres mon entrevue , avant qu'il mappelle pour le Visa , mon entrevue a eu lieu le 27 Mars et je viens de recevoir l'appel pour le visa aujourdhui ..

mais ça veut pas dire que ça va prendre autant de temps pour toi , c'est du cas par cas , ya des amis qui ont euleurs visa dans 15 jours apres lentrevue , dautre dans un mois , d'autre dans 2 mois d'autre dans 4 mois , d'autre dans 2 jours , d'autre dans une semaine , ( donc c'est du cas par cas cher ami , je peux meme dire que c'est l'etape ou tu peux pas te fier sur les delais de quelqu'un d'autre ,)

je te souhaite une bonne chance ,

Bravo à vous deux...c'est toujours agréable de voir des gens heureux.Christina prends bien soin d'Ismail.

Et bienvenue au Québec

Marababik!

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations Christina et Ismael,

Je suis si contente et soulagée pour vous deux, vous l'avez mérité ça c'est indéniable ! Quelle épreuve de force vous venez de subir !! Et c'est vrai que le jour où on apprend que tout est bien qui finit bien, que le visa est accepté, on oublie presque toute les souffrances véçues par l'attente, l'insécurité, la distance, etc. Je vous souhaite d'être très bientôt réunis enfin pour toujours. :wub:

gros bisous !!

africamie

• Habitués
Posté(e)

Ahhhhhh mon cher, mais je te l'avais bien dit n'est-ce pas ?? ;) Ca ne pouvait dépasser plus que ca !! Te voila enfin des plus heureux et avec raison ! Je te comprend ohhhh oui !!! Quel sentiment oufff...si je retourne quelques mois derrière, je me souviens de m'avoir écrouler par terre avec tant de larmes mais des larmes de joie ! hihihihi !! Ahhhh mon dieu quel effet ils font sur nous eux ;) LOL

Bienvenu au Canada mon cher et je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour ensemble :wub:

• Habitués
Posté(e)
félicitations!!!! en fin beinvenuuuuuuu au canadaaaaaaaaa je ss content pour toiiiiiiii et ta femme.
  • Habitués
Posté(e)
toutes mes felicitations pour toi et pour ta famme et bienvenu au quebec mabrouk alik
  • Habitués
Posté(e)

Bravo Christian et Ismaël. Bien du bonheur à deux :)

• Habitués
Posté(e)

felicitation mon amis je tu souhaite le bonheur avec ta femme tu voie il y'a pas quelque chosse qui es dure soffe l'homme il faut quel avoir la patiance..vraiment vraiment je tu felicite de mon coeur alors tu prend soins de toi ou canada

• Habitués
Posté(e)

Oups désolé ... lettre inversée ... bravo Christina et Ismaël :blush:

• Habitués
Posté(e)

Oups désolé ... lettre inversée ... bravo Christina et Ismaël :blush:

hihi !!! je me suis regarder a deux reprise si j etais bien un petite fille (rire)

cetait pas du tout grave

sérieusement !! je te remerci INFINIMENT lili pour tes bons souhaits

christina xxx

• Habitués
Posté(e)

:yahoo::drinks: tout est là

le reste je te l'ai transmis par MP Ismael, n'oublie pas de les transmettre à Chrisitina...

Posté(e)

bonsoir ismael félicitation et bon ramadan je suis très heureuse pour vous a bientôt :)