ameded Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 bonjour ismail je m'appel ahmed, d'abord félicitation pour ton coup de tel et je te souhaite les meilleurs chances dans le fond moi aussi j'att le mm coup de tel mais je sais pas est ce que c'est le mm cas que toi, je t'invite svp à lire le sujet étapes apres entrevue de parrainage et me donner votre point de vue, parce que j'ai de grands soucis concernant ca merci d'avance Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 c fait ismail je t'appel un soir ok Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 (modifié) bonjour ismail je m'appel ahmed, d'abord félicitation pour ton coup de tel et je te souhaite les meilleurs chances dans le fond moi aussi j'att le mm coup de tel mais je sais pas est ce que c'est le mm cas que toi, je t'invite svp à lire le sujet étapes apres entrevue de parrainage et me donner votre point de vue, parce que j'ai de grands soucis concernant ca merci d'avancebonjour 'ameded' , exactement moi j'ai attendu 5 mois et 8 jours exactement apres mon entrevue , avant qu'il mappelle pour le Visa , mon entrevue a eu lieu le 27 Mars et je viens de recevoir l'appel pour le visa aujourdhui ..mais ça veut pas dire que ça va prendre autant de temps pour toi , c'est du cas par cas , ya des amis qui ont euleurs visa dans 15 jours apres lentrevue , dautre dans un mois , d'autre dans 2 mois d'autre dans 4 mois , d'autre dans 2 jours , d'autre dans une semaine , ( donc c'est du cas par cas cher ami , je peux meme dire que c'est l'etape ou tu peux pas te fier sur les delais de quelqu'un d'autre ,) je te souhaite une bonne chance , Modifié 6 septembre 2008 par ismail_85 Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 bonjour a vous touscroyez le ou non !!! 23h30 au canada je vient juste d arrivé du travaill , je devais terminé a 20h00, hihi c ca la restaurantion et croyez moi ca ete la plus longues journée de ma vie, avec toute cette excitation que j avait aujourd hui j avais tellement hate de terminé mon quart de travail pour venir retrouvé mon amour, et la hate de vous lire tousc ce que je vient de faire en ce moment, et je tien encore une fois a vous remercier tous du fond du coeur vos messages, vos bons souhaits, me rajoute émotion sur émotion, vous m avez toucher avec tout c beaux motsje vous souhaites a tous et a toutes d etre reunit le plus tot possible avec vos amourssoyez fort, car a la fin de tout ce longt parcourt une immence joie vient nous envahillir p s merci ! COCOTTES & SAMAD pour le petit coup de telephone tout a l heure c tres gentil de votre part, je t appelledemain sans faute cocotte la il es deja minuit et je trouve ca tard pour appeller mais demain promis on ce parle xxx ROLOKYMI !! merci beaucoup j ai senti que tu etais aussi exciter pour moi, que je l ai ete pour toi, et c promis que je vais t ecrire a bientot, et je vous attend a mon mariage l an prochainn avec plaisir ma belle boussa xxx je veut profité de l occasion pour dire que durand cette courte periode , ou j ai suivie la merveilleuse famille du forum j ai fait de belle rencontre des gens merveilleux, formidable a toi mon amie! AMISIMO tu vient juste de te marier, et tu vas commencer bientot les demarches de parrainages je te souhaite, la plus grande des chances, et sache bien que je suis de tout coeur avec toi et n ésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis la, boussa a toi aussiiiii , ont ce reparlent bientot nancy xxx SINSNOU, comme ismael l as mentionner, le plaisir fut pour nous, de rencontrer une personne aussi symphatique que toi, je vais etre la pour te suivre dans tes demarches bonne chance a bientot xxx MERCI ENCORE UNE FOIS A VOUS TOUS CA ETE UN PLAISIR POUR MOI DE VOUS LIRE christina xxx Citer
Habitués poutine Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 bonjour ismail je m'appel ahmed, d'abord félicitation pour ton coup de tel et je te souhaite les meilleurs chances dans le fond moi aussi j'att le mm coup de tel mais je sais pas est ce que c'est le mm cas que toi, je t'invite svp à lire le sujet étapes apres entrevue de parrainage et me donner votre point de vue, parce que j'ai de grands soucis concernant ca merci d'avancebonjour 'ameded' , exactement moi j'ai attendu 5 mois et 8 jours exactement apres mon entrevue , avant qu'il mappelle pour le Visa , mon entrevue a eu lieu le 27 Mars et je viens de recevoir l'appel pour le visa aujourdhui ..mais ça veut pas dire que ça va prendre autant de temps pour toi , c'est du cas par cas , ya des amis qui ont euleurs visa dans 15 jours apres lentrevue , dautre dans un mois , d'autre dans 2 mois d'autre dans 4 mois , d'autre dans 2 jours , d'autre dans une semaine , ( donc c'est du cas par cas cher ami , je peux meme dire que c'est l'etape ou tu peux pas te fier sur les delais de quelqu'un d'autre ,) je te souhaite une bonne chance ,Bravo à vous deux...c'est toujours agréable de voir des gens heureux.Christina prends bien soin d'Ismail.Et bienvenue au QuébecMarababik! Citer
Habitués africamie Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Toutes mes félicitations Christina et Ismael,Je suis si contente et soulagée pour vous deux, vous l'avez mérité ça c'est indéniable ! Quelle épreuve de force vous venez de subir !! Et c'est vrai que le jour où on apprend que tout est bien qui finit bien, que le visa est accepté, on oublie presque toute les souffrances véçues par l'attente, l'insécurité, la distance, etc. Je vous souhaite d'être très bientôt réunis enfin pour toujours. gros bisous !!africamie Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Ahhhhhh mon cher, mais je te l'avais bien dit n'est-ce pas ?? Ca ne pouvait dépasser plus que ca !! Te voila enfin des plus heureux et avec raison ! Je te comprend ohhhh oui !!! Quel sentiment oufff...si je retourne quelques mois derrière, je me souviens de m'avoir écrouler par terre avec tant de larmes mais des larmes de joie ! hihihihi !! Ahhhh mon dieu quel effet ils font sur nous eux LOLBienvenu au Canada mon cher et je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour ensemble Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 félicitations!!!! en fin beinvenuuuuuuu au canadaaaaaaaaa je ss content pour toiiiiiiii et ta femme. Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 toutes mes felicitations pour toi et pour ta famme et bienvenu au quebec mabrouk alik Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Bravo Christian et Ismaël. Bien du bonheur à deux Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 felicitation mon amis je tu souhaite le bonheur avec ta femme tu voie il y'a pas quelque chosse qui es dure soffe l'homme il faut quel avoir la patiance..vraiment vraiment je tu felicite de mon coeur alors tu prend soins de toi ou canada Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Bravo Christian et Ismaël. Bien du bonheur à deux Oups désolé ... lettre inversée ... bravo Christina et Ismaël Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Bravo Christian et Ismaël. Bien du bonheur à deux Oups désolé ... lettre inversée ... bravo Christina et Ismaël hihi !!! je me suis regarder a deux reprise si j etais bien un petite fille (rire) cetait pas du tout grave sérieusement !! je te remerci INFINIMENT lili pour tes bons souhaits christina xxx Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 tout est là le reste je te l'ai transmis par MP Ismael, n'oublie pas de les transmettre à Chrisitina... Citer
couple2006 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 bonsoir ismael félicitation et bon ramadan je suis très heureuse pour vous a bientôt Citer
Messages recommandés