Habitués K C DUR D'ATTENDRE! Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 quelle est la procedure de divorce entre 2 residents permanants marocains dans le cas du parrainage.jai besoin de votre aide.merci. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 Si le mariage a eu lieu au Maroc vous devrez demander le divorce au Maroc.Il vous faudra donc consulter un avocat au Maroc pour se faire.J'imagine que comme partout, si tous les deux ne vous opposez pas à ce divorce, cela devrait faciliter les choses.Bon courage ! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 désolé de ce qui t'arriveva lire sur ce sitepeut-être que tu trouveras les infos que tu chercheshttp://www.consulatdumaroc.ca/divorce_note.htm Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 Je suis réellement navrée pour toi..je me rappel bien ton histoire...prend soins de toi et bonne chance ds tes démarches.. Citer
Messages recommandés