Habitués dingo Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 Salut tt le mondeavez vous une idée sur les régions de québec les plus sollicitées pour un cout de vie pas trop cher, (logement, et le reste). Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 Ben...euh... moins c'est cher côté logement, plus c'est difficile côté emploi en général, non ? Alors que voulez-vous dire par "les plus sollicitées" ? Citer
Habitués dingo Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 je veux dire les plus demander pour trouve un travail et logement pas trop cher,voila cher journaliste.... Ben...euh... moins c'est cher côté logement, plus c'est difficile côté emploi en général, non ? Alors que voulez-vous dire par "les plus sollicitées" ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 (modifié) Vous pouvez vous faire une idée de l'offre d'emplois par région, dans votre domaine, en consultant le site d'Emploi-Québec, ici :http://placement.emploiquebec.net/mbe/ut/r...r.asp?CL=frenchPS - pas compris le truc de journaliste ? Modifié 6 septembre 2008 par bencoudonc Citer
Habitués jeronimo Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Je dirai que les regions les plus sollicités sont Montreal et quebec. Lors de notre entrevue pour le CSQ, dans la salle nous etions une bonne cinquantaine et nous etions simplement 6 a choisir l'immigration en region. Apres niveaux travail tout depend de tes qualifications, mais des regions commes chaudieres appalache Estrie recherche de la mains d'oeuvres et les loyers me paraissent moins dispendieux qu'a Montreal. Citer
sylvero Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Je dirai que les regions les plus sollicités sont Montreal et quebec. Lors de notre entrevue pour le CSQ, dans la salle nous etions une bonne cinquantaine et nous etions simplement 6 a choisir l'immigration en region. Apres niveaux travail tout depend de tes qualifications, mais des regions commes chaudieres appalache Estrie recherche de la mains d'oeuvres et les loyers me paraissent moins dispendieux qu'a Montreal.Salut jeronimo ! A première vue, ton entretien s'est bien déroulé ! Tu as le CSQ en poche.Au fait, comment s'est déroulé l'entrevue ? Quelle genre de questions ? Beaucoup d'anglais ?Nous, on est convoqué le 14 octobre prochain à Paris.En espérant avoir la même bonne nouvelle !!!!Bon dimanche ! Citer
Habitués jeronimo Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Salut, en fait je n'ai pas eu d'entrevue. J'ai simplement été convoqué a une reunion d'information sur le Quebec ou m'a été remis mon certif. Citer
Habitués dingo Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 merci et toute mes félicitations pour vos certificat de sellection, je l'éspère pour moi car mon dossier à trop tardé , AR 02/06 et jusqu'à présent je n'ai rien reçu.Salut, en fait je n'ai pas eu d'entrevue. J'ai simplement été convoqué a une reunion d'information sur le Quebec ou m'a été remis mon certif. Citer
Messages recommandés