Aller au contenu

Quelles sont les régions du Québec les plus sollicitées


dingo

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tt le monde

avez vous une idée sur les régions de québec les plus sollicitées pour un cout de vie pas trop cher, (logement, et le reste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben...euh... moins c'est cher côté logement, plus c'est difficile côté emploi en général, non ? Alors que voulez-vous dire par "les plus sollicitées" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux dire les plus demander pour trouve un travail et logement pas trop cher,

voila cher journaliste.... <_<

Ben...euh... moins c'est cher côté logement, plus c'est difficile côté emploi en général, non ? Alors que voulez-vous dire par "les plus sollicitées" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pouvez vous faire une idée de l'offre d'emplois par région, dans votre domaine, en consultant le site d'Emploi-Québec, ici :

http://placement.emploiquebec.net/mbe/ut/r...r.asp?CL=french

PS - pas compris le truc de journaliste ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dirai que les regions les plus sollicités sont Montreal et quebec. Lors de notre entrevue pour le CSQ, dans la salle nous etions une bonne cinquantaine et nous etions simplement 6 a choisir l'immigration en region. Apres niveaux travail tout depend de tes qualifications, mais des regions commes chaudieres appalache Estrie recherche de la mains d'oeuvres et les loyers me paraissent moins dispendieux qu'a Montreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que les regions les plus sollicités sont Montreal et quebec. Lors de notre entrevue pour le CSQ, dans la salle nous etions une bonne cinquantaine et nous etions simplement 6 a choisir l'immigration en region. Apres niveaux travail tout depend de tes qualifications, mais des regions commes chaudieres appalache Estrie recherche de la mains d'oeuvres et les loyers me paraissent moins dispendieux qu'a Montreal.

Salut jeronimo ! A première vue, ton entretien s'est bien déroulé ! Tu as le CSQ en poche.

Au fait, comment s'est déroulé l'entrevue ? Quelle genre de questions ? Beaucoup d'anglais ?

Nous, on est convoqué le 14 octobre prochain à Paris.

En espérant avoir la même bonne nouvelle !!!!

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, en fait je n'ai pas eu d'entrevue. J'ai simplement été convoqué a une reunion d'information sur le Quebec ou m'a été remis mon certif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci et toute mes félicitations pour vos certificat de sellection, je l'éspère pour moi car mon dossier à trop tardé , AR 02/06 et jusqu'à présent je n'ai rien reçu.

Salut, en fait je n'ai pas eu d'entrevue. J'ai simplement été convoqué a une reunion d'information sur le Quebec ou m'a été remis mon certif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement