Habitués glycine Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour. Je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'arrive comme tuile...j'espère que UPS retrouvera le passeport de ta femme. Et le tien dans tout ça?? Tu es parrain?C'est pour tous ces désagréments que nous avons préféré nous rendre à Tunis pour les visas. Donc, nous avons envoyé les copies de passeports qui devaient arriver à destination en 48h, mais le colis est resté à Alger 2 jours, puis, il a été expédié, au final, il est arrivé au bout de 5 jours. J'appelle pour m'informer, la dame me répond: "Je ne comprends pas, si vous avez internet, vous consultez le site et..." Je l'interromps: "ça, je sais le faire". Il y a une sorte de laisser-aller, la promptitude n'est plus leur souci et encore mions le sens de la communication.Croisons les doigts pour que d'autres personnes soient épargnées. Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Tout témoignage est interresant dans un sens ou dans l'autre; merci les amis;je ne sais pas si 'made in' a eu ces visas, et quoi de neuf depuis;J'espère qu'ils vont trouver le passport de ta femme, louis13, on attend tes nouvelles;Bonne chance à vous tous; Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) Salut forumistesCes histoires de pertes de passeports nous désespérent vraiments!!!! on ne sais plus quelle option choisir pour récupérer nos visas après la brune!!!!!l'option de Tunis, me pose un problème, si on part en famille à tunis pour récupérer les visas, ça revient un peut chèr, si je part seul, j'ai peur d'avoir des problèmes aux frantières si on découvre le passeport de ma femme sur moi sans sa présance puisque c'est un document officiel et personnelle. Alors je suis vraiment perdu.Si quelqu'un a récupéré ces visas et ceux de sa famille à Tunis qu'il nous raconte son expérience, et Merci d'avance.@ + Modifié 8 septembre 2009 par Rouhagh Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Franchement je viens de lire ce post, cette histoire est vraiment incroyable, mais ce qui m'étonne c'est que des personnes n'ont pas cru en cette histoire et ont accusé celle qui l'a écrite de mentir. Il faut s'entraider sur ce forum et non pas s'accuser mutuellement, a bon entendeur Citer
Habitués rockanada Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Vraiment dsl de ce qui t'arrive! Cest pour cela qu'il faut vraiment confirmer cette histoire de dépôt et retrait des visas à Alger!! si c'est illégale d'envoyer le passeport par courrier comment se fait-il que les services d'immigration nous offre cette option, ce nest pas normal!!! Je ne comprends pas !! et si on décide de lenvoyer par une tierce personne est ce que ce nest pas préjudiciable aussi ???inchallah ca va s'arranger pour toi... Citer
Habitués jugmez Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 ce probléme commence a te dépassé l'attaque a commencé croyez moi tu verras les résultat dansquelques temps dadislt dadi merci bcp kamel 16 ma transmi ton message stp peux tu me dire comment as tu fais pour confirmer mon histoire car au niveau de UPS il ne veulent pas trop parler de cette histoire meci Mes sources sont fiable, très fiable, c'est une affaire qui veulent étouffé dés le départ, mais ils arrivent pas car c'est tellement grave !!Quil se sont affolé , encore tu nas rien vus,il y a des bcp de gens qui on appelle et vérifié ton histoire, bref je ne sais pas si tu as des personnes à paris afin quils font un petit tour a Roissy (aéroport) aux services des objets et bagages perdus ou quelques choses comme çà, je crois quil existe un bureau qui administrer des affaire de perte (colis, bagages .etc.)Au niveau de laéroport,(jai déjà vus ce bureau ),, jai un prêt sentiment que ton passeport est bloqué quelque part !!!! Dedans Il faut chargé une personne qualifié afin de faire ce service ...si non je mencharge !! Attention si je mencharge ça va faire très très mal dadiSalut tt le monde;A la lecture de ce post et comme beaucoup d'entre vous j ai eu du mal à croire à cette histoire, tellement ce site est infesté de toute sorte de troll et de personnes immatures qui sont encore à l'âges des blagues potaches. Mais maintenant j ai encore plus mal à la croire vu la réponse de UPS et son irrésponsabilité face au déroulement des événements !! c'est un truc de OUFFFFF!!!!Je vous dis les gars, la ou le forumiste made in a eu raison de poster le problème ici sur ce forum. Ca peut arriver à n'importe qui, et c'est pour ça qu'il NE FAUT PAS QU'ON SE LAISSE FAIRE, il faut faire du tappage. J'espère que les gens qui sont en Algérie appellent pour vérifier la véracité de la réaction de UPS (car personne ne tient à ce qu'il reçoit une telle réponse !!). Moi ce que je peux faire, comme je travaille dans la zone autonome de Roissy et que je fais le trajet quotidien en passant par l'aéroport CDG (Charles De Gaulle), je peux aller faire un tour à ce bureau pour vérifier si ce colis, à supposer qu'il a été perdu à CDG, n'a pas été retrouvé ou qu'il a été boqué au niveau de l'aéroport et ce dés ce soir si vous voulez et je vous apporterai des preuves de mon passage .Dans un 2e temps, si vous voulez bruiter l'affaire et la médiatiser , faites moi un signe et j'en parlerai à une personne de ma famille qui est journalistes et qui connais du monde qui va s'en charger et je vous assure qu'ils vont se bouger les fesses déjà pour retrouver les passeports de made in ou la dédommager ensuite pour faire en sorte que ce genre d'incidents ne se reproduisent plus et qu'ils prennent leur responsabilité au lieu de se comporter comme une boite IRRESPONSABLE .dadi et made in, pouvez vous me contacter en mp pour me donner des détails sur l'affaire notamment des renseignements sur les passeports (noms, prénoms et N°) pour que je puisse les fournir à ce bureau pour les vérifications d'usage.En tous les cas si il y a toujours un espoir de les retrouver (et même s il y en a pas) faites moi signe comme je l ai dit plus haut en mp et j'irai faire un tour. C'est tout ce que je peux faire en attendant un happy end à cette histoire cauchmardesque.J'attends vos messages.Amicalement Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) Azul fellak a jugmezthanmirth d'avoir proposé ton aide aux deux forumistes coincés par UPS, c'est très gentil de ta part. c'est vraiment inimaginable ce qui leur arrive, est surtout quand quelqu'un ne veut pas assumer ses arreurs.@ + Modifié 8 septembre 2009 par Rouhagh Citer
Habitués jugmez Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) Azul fellak a jugmezthanmirth d'avoir proposé ton aide aux deux forumistes coincés par UPS, c'est très gentil de ta part. c'est vraiment inimaginable ce qui leur arrive, est surtout quand quelqu'un ne veut pas assumer ses arreurs.@ +De rien Rouhagh,franchement je suis ulceré par les agissements de cette boite (je le redis en gras) IRRESPONSABLE, surtout que les prix qu'ils proposent pour leurs prestations ne vont nullement de pair avec la qualité du service rendu. Il faut un fronde contre ces gens!! non mais sérieux!!!!!!!!!!!!! J'attends toujours un signe des concernés et je me rendrai sur place. Sans blagues.Amct Modifié 8 septembre 2009 par jugmez Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Vive l'Algérie, ce genre de mésaventures n'arrive que dans ce bled ! Citer
Habitués dingo Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) On croyant choisir ce dilemme d’UPS les choses vont être activées et plus assurées, hors le pauvre se trouve avec un incroyable mais vrai….suis vraiment désolée c’est une situation délicate de 1 et de 2 il s’agit d’un doucement officiel qd même. Tu dois avoir une explication avec ce service d’UPS, car ce n’est pas normal qu’ils sont payés pour ça et ils ne veillent pas sur des documents personnels des gens qui leur font confiance. le moyen pour t’aide c'est comme ils ont bien dit d’autre forumistes c’est avoir un papier de la part de ce dernier UPS et le dépose en niveau de la police et après courir mon frère que ce que tu veux mektoub el chekaa fi had el bled avec des gens pareils irresponsable. Je te souhaite de trouver une solution plus vite possible. Modifié 8 septembre 2009 par dingo Citer
Habitués matriq1 Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 et oui c'est ce que je craint ? et dire que mon passeport est tjrs entre les mains de UPS depuis bientot 15 jours....allah yej3al kheir Citer
Messages recommandés