Aller au contenu

Section Réunion avec toutes les photos...


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Réponses 846
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
une convertie !!!

Ah très bien!! Moi j'essaie mais les jeunes de notre résidences préfèrent les beuveries étudiants, ils nous prennent pour des vieux avec nos soirées où l'alcool ne coule pas à flot et où les filles retirent pas le haut...oh j'en connais que ça dérangerait pas tiens...

Enfin, c'est sympa de rencontrer de nouveaux visages!!

a vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah très bien!! Moi j'essaie mais les jeunes de notre résidences préfèrent les beuveries étudiants, ils nous prennent pour des vieux avec nos soirées où l'alcool ne coule pas à flot et où les filles retirent pas le haut...oh j'en connais que ça dérangerait pas tiens...
Ben faut les inviter aux soirées si tu en connais, je suis certain que ça attirerait beaucoup plus de monde, immigrants et non immigrants également :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah très bien!! Moi j'essaie mais les jeunes de notre résidences préfèrent les beuveries étudiants, ils nous prennent pour des vieux avec nos soirées où l'alcool ne coule pas à flot et où les filles retirent pas le haut...oh j'en connais que ça dérangerait pas tiens...
Ben faut les inviter aux soirées si tu en connais, je suis certain que ça attirerait beaucoup plus de monde, immigrants et non immigrants également :D

Bah c'est ce que je fais (pas que ça m'intéresse hein) mais comme j'ai dit, ils ne voient pas l'intérêt d'aller au resto et de "discuter" enfin, pourtant on a le même âge mais bon on est en couple alors forcément on n'a pas la même vision du terme "s'amuser". Ah non et puis si certaines commencent à retirer le haut on va encore accuser quelqu'un de vouloir faire du commerce, nananan port de chemise obligatoire aux soirées hein :elendil: (je taquine hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Par curiosité et pour revoir les gwada :D

J'ai un peu honte mais je vais me rattraper :blushing: et j'ai aussi envie de te revoir :rolleyes:

Lilie, je ne sais toujours combien nous serons, mais s'il n'y a pas d'autres enfants (message pour Nini et Egl, avez vous changé d'avis?), il y a de fortes chances que les miens ne viennent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Par curiosité et pour revoir les gwada :D

J'ai un peu honte mais je vais me rattraper :blushing: et j'ai aussi envie de te revoir :rolleyes:

Lilie, je ne sais toujours combien nous serons, mais s'il n'y a pas d'autres enfants (message pour Nini et Egl, avez vous changé d'avis?), il y a de fortes chances que les miens ne viennent pas

Oui, on ne vient pas cette fois, les soirées sont très sympa mais plutôt une prochaine fois :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok je vous compte que tous les deux alors! Mais de toute manière je pense qu'on aura la mezzanine, donc même si vous venez à plus que prévu c'est pas un problème!

A demain!

Val 33

lili28 x 2

Lilie x 2

romain

Sophie x 2

Claire x 2

Angy x 2

cel6440

Petiboudange x 2

Elodie x 2 (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement j'aime bien vos esprit d'ouverure et de partage. je suis actuellement en france mais je n'hesiterai pas à vous faire signe des mon arrivée pour profiter de vos soirées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
franchement j'aime bien vos esprit d'ouverure et de partage. je suis actuellement en france mais je n'hesiterai pas à vous faire signe des mon arrivée pour profiter de vos soirées

Ce sera avec plaisr!!!

Encore une belle soirée, merci encore à tous les participants!!! je repointerai mon nez dans quelques jours pour la prochaine soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, nous aussi on vous a fait faut bon......j'étais vraiment trop fatiguée par une manque de sommeil depuis dix jours, résultat je me suis endormie a huit heures , et oui comme les poules et réveillée comme elle aussi a 5h, mais bon j'avais besoin de ça.

mais nous serons au rdv une prochaine fois avec plaisi.

claire et manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, nous aussi on vous a fait faut bon......j'étais vraiment trop fatiguée par une manque de sommeil depuis dix jours, résultat je me suis endormie a huit heures , et oui comme les poules et réveillée comme elle aussi a 5h, mais bon j'avais besoin de ça.

mais nous serons au rdv une prochaine fois avec plaisi.

claire et manu

C'est pas bien grave! en espérant se voir dans deux semaines!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense venir à la prochaine. je suis sure même.

Je trouve cela très sympathique comme idée. Je suis à Montréal depuis un petit bout déjà et je serai ravie de connaitre le parcours d'autres immigrants comme moi et aussi de rencontrer un peu de monde.

Quand aura lieu la prochaine ? j'ai cru comprendre que vos soirées avaient lieu tous les 15 jours c'est ça ?

en tout cas vous pouvez me noter

Karyn X 1 (peut-être 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense venir à la prochaine. je suis sure même.

Je trouve cela très sympathique comme idée. Je suis à Montréal depuis un petit bout déjà et je serai ravie de connaitre le parcours d'autres immigrants comme moi et aussi de rencontrer un peu de monde.

Quand aura lieu la prochaine ? j'ai cru comprendre que vos soirées avaient lieu tous les 15 jours c'est ça ?

Tu as raison de vouloir participer à ces soirées, c'est très sympa. Tu auras l'occasion de rencontrer des gens déjà installés depuis un certain temps dont les conseils sont précieux, il y aussi plein de nouveaux. Nous étions un peu moins de 20 vendredi dernier. C'est aussi l'occasion de discuter avec des modérateurs comme Fred qui était là lui aussi vendredi.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

lilie ne opuvant s'occuper de la prochaine soirée c'est moi qui m'en chargerai!

alors qui est partant pour la prochaine soirée???

y a t'il des motivés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis déjà inscrite (un peu plus haut), j'aimerai juste savoir quand elle aura lieu pour être sure ? merci.

Karyn X 1 (ou2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement