Shaima Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Bonsoir,Je me présente, je suis artiste je réalise des prénoms en calligraphie arabe sur des toiles en coton, et je voudrais vous faire partager cet art sublime:Prénom AngéliquePrénom Assia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 C'est sympa, mais je préfère ceux de Hassan Massaoudy http://pagesperso-orange.fr/hassan.massoudy/galerie.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaima Posté(e) 28 août 2008 Auteur Share Posté(e) 28 août 2008 Merci pour le compliment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 28 août 2008 Habitués Share Posté(e) 28 août 2008 Merci pour le compliment.Tu viens de faire connaissance avec Je Rêve.Je trouve ça beau, c'est exotique en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 28 août 2008 Habitués Share Posté(e) 28 août 2008 c'est très beau As-tu un blog ou un site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaima Posté(e) 29 août 2008 Auteur Share Posté(e) 29 août 2008 Merci beaucoup, oui voici mon site:imanecalligraphie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Bonsoir,Je me présente, je suis artiste je réalise des prénoms en calligraphie arabe sur des toiles en coton, et je voudrais vous faire partager cet art sublime:Très bon mais est-ce que tu es installé au Québec ou en France ? Tu es en processus d'immigration ? Ou tu viens sur le site pour parler que de cet art ? Ici c'est un forum pour parler d'immigration au Québec ou au Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés