morad Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Bonjours, permettez moi de vous poser cette question (bête) : quels sont les documents à joindre pour l'étape fédérale après l'obtention de CSQ?? à part les deux formulaire à remplir, est ce que on doit joindre de nouveaux, les photocopies des notes,diplômes, et certificats de travail, ..etc?????! si c'est le cas je préfère me dépêcher de le faire!merci de me répondre Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 Bonjours, permettez moi de vous poser cette question (bête) : quels sont les documents à joindre pour l'étape fédérale après l'obtention de CSQ?? à part les deux formulaire à remplir, est ce que on doit joindre de nouveaux, les photocopies des notes,diplômes, et certificats de travail, ..etc?????! si c'est le cas je préfère me dépêcher de le faire!merci de me répondreSlt , tu joint les mêmes documents que tu as fais pour ta demande provinciale pour l'obtention de cSQ c'est à dire : Copies de passeport, carte nationale, carte sécurité sociale, traduction des diplômes arabisés, copies des diplômes, attestation de travail tout et tout " cerifiés de préférence auprès de l'arrondissement où mairie etc Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 Bonjours, permettez moi de vous poser cette question (bête) : quels sont les documents à joindre pour l'étape fédérale après l'obtention de CSQ?? à part les deux formulaire à remplir, est ce que on doit joindre de nouveaux, les photocopies des notes,diplômes, et certificats de travail, ..etc?????! si c'est le cas je préfère me dépêcher de le faire!merci de me répondrenon, tu n'as pas besoin d'envoyer exactement les mêmes documents que ceux fournis pour la dcsil faut te référer à la "liste de contrôle " qui t'indiquera precisement ce qu'il faut joindre au dossier fédéralbon courage Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 pour faire simple, je te donnes les docs à envoyer :* formulaires remplis et signés.* un extrait du casier judiciaire marocains + sa traduction s'il est en arabe.* un extrait du casier judiciaire de ton lieu de résidence ( france)* 5 premières pages du passport.* 7 photos d'identités* copie de ta carte du dégagement du service national + traduction s'il est en arabe* le certificat de séléction du Québec (immigration)* copie de ta carte d'indentité + traduction s'il est en arabe.* copie de ta résidence française.* recu des frais que tu aurais payer à l'ambassade du Canadale tout en 2 exemplaires.bon courage et bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 Bonjours, permettez moi de vous poser cette question (bête) : quels sont les documents à joindre pour l'étape fédérale après l'obtention de CSQ?? à part les deux formulaire à remplir, est ce que on doit joindre de nouveaux, les photocopies des notes,diplômes, et certificats de travail, ..etc?????! si c'est le cas je préfère me dépêcher de le faire!merci de me répondrehttp://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/que...nde-comment.asp Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 25 août 2008 Habitués Posté(e) 25 août 2008 pour faire simple, je te donnes les docs à envoyer :* formulaires remplis et signés.* un extrait du casier judiciaire marocains + sa traduction s'il est en arabe.* un extrait du casier judiciaire de ton lieu de résidence ( france)* 5 premières pages du passport.* 7 photos d'identités* copie de ta carte du dégagement du service national + traduction s'il est en arabe* le certificat de séléction du Québec (immigration)* copie de ta carte d'indentité + traduction s'il est en arabe.* copie de ta résidence française.* recu des frais que tu aurais payer à l'ambassade du Canadale tout en 2 exemplaires.bon courage et bonne chancebonjour,le service militaire n'est pas applicable au Maroc, tout le monde est dispensé, donc pour les marocains pas la peine , ils le savent.pour le payement, préparer un chèque certifié au nom de l'ambassade du canada à rabat et déposer le sur place.les marocains sont traités à rabat et non pas à paris.les visas sont délivrés de rabat aussi.les entretiens pour le CSQ aussi, ne confondez pas avec nos chères algériens et tunisiens.les marocains sont traitès sur place, juste le CSQ est à montrèal.le reste de la procèdure est à rabat.bonne chance les amis Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 26 août 2008 Habitués Posté(e) 26 août 2008 pour faire simple, je te donnes les docs à envoyer :* formulaires remplis et signés.* un extrait du casier judiciaire marocains + sa traduction s'il est en arabe.* un extrait du casier judiciaire de ton lieu de résidence ( france)* 5 premières pages du passport.* 7 photos d'identités* copie de ta carte du dégagement du service national + traduction s'il est en arabe* le certificat de séléction du Québec (immigration)* copie de ta carte d'indentité + traduction s'il est en arabe.* copie de ta résidence française.* recu des frais que tu aurais payer à l'ambassade du Canadale tout en 2 exemplaires.bon courage et bonne chancebonjour,le service militaire n'est pas applicable au Maroc, tout le monde est dispensé, donc pour les marocains pas la peine , ils le savent.pour le payement, préparer un chèque certifié au nom de l'ambassade du canada à rabat et déposer le sur place.les marocains sont traités à rabat et non pas à paris.les visas sont délivrés de rabat aussi.les entretiens pour le CSQ aussi, ne confondez pas avec nos chères algériens et tunisiens.les marocains sont traitès sur place, juste le CSQ est à montrèal.le reste de la procèdure est à rabat.bonne chance les amisoui, il fallait le préciser ! Citer
Messages recommandés