Invité Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Allo,Quelqu'un pourrait me dire quel est le montant des frais pour faire un certificat à temps plein...?merci Citer
Habitués Paco Posté(e) 23 août 2008 Habitués Posté(e) 23 août 2008 Allo,Quelqu'un pourrait me dire quel est le montant des frais pour faire un certificat à temps plein...?merciDans les 12000$ en frais de scolarité et assurance. Citer
Invité Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Allo,Quelqu'un pourrait me dire quel est le montant des frais pour faire un certificat à temps plein...?merciDans les 12000$ en frais de scolarité et assurance.tant que ça?? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 Allo,Quelqu'un pourrait me dire quel est le montant des frais pour faire un certificat à temps plein...?merciDans les 12000$ en frais de scolarité et assurance.tant que ça?? Non non, pas pour les Français ! Il y a une entente entre le Québec et la France qui fait que vous payez les mêmes frais de scolarité que les résidents du Québec. Ça ramène les frais à environ 2000$. Ensuite, évidemment il y a vos frais de séjour, les manuels, etc. Citer
Invité Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Allo,Quelqu'un pourrait me dire quel est le montant des frais pour faire un certificat à temps plein...?merciDans les 12000$ en frais de scolarité et assurance.tant que ça?? Non non, pas pour les Français ! Il y a une entente entre le Québec et la France qui fait que vous payez les mêmes frais de scolarité que les résidents du Québec. Ça ramène les frais à environ 2000$. Ensuite, évidemment il y a vos frais de séjour, les manuels, etc.c'est bien ce qui me semblait,merci bencoudonc,je suis rassurée... Citer
Habitués Paco Posté(e) 24 août 2008 Habitués Posté(e) 24 août 2008 (modifié) Allo,Quelqu'un pourrait me dire quel est le montant des frais pour faire un certificat à temps plein...?merciDans les 12000$ en frais de scolarité et assurance.tant que ça?? Non non, pas pour les Français ! Il y a une entente entre le Québec et la France qui fait que vous payez les mêmes frais de scolarité que les résidents du Québec. Ça ramène les frais à environ 2000$. Ensuite, évidemment il y a vos frais de séjour, les manuels, etc.c'est bien ce qui me semblait,merci bencoudonc,je suis rassurée...http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...88296&st=0#SuivantOups désolé je n'avais pas vu "France" dans ton profil...Mea culpa Modifié 24 août 2008 par Paco Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 26 août 2008 Habitués Posté(e) 26 août 2008 ca dépend combien tu as de cours a prendre ? Compte 1000$ pour 4 cours... enfin moi c'est ce que je paye... apres y'a les livres et la ca dépend si tu achetes tout ou pas Citer
Messages recommandés