Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif eh bien moi j ai trouver sa drole biggrin.gif et je reconnais bien la le fil conduteur de la phylosophie Petit Prince laugh.gif

A mince, j avais oublier que je retournais en France et que sa n aurait pas du me faire rire laugh.gif

Titou

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Reviens JPP reviens !

Parce que la France elle a besoin de toi !!

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Papillon...

Heu... Je me retourne, je regarde derrière moi... C'est de moi dont tu parles ??? ... rolleyes.gif

Écoute, je ne sais pas si c'est mérité... ben, je trouve ça même un peu exagéré pour te parler franchement, mais je te remercie vraiment beaucoup de le dire et de le penser. Sincèrement, ça me touche.

Non, c'était juste de l'humour. Je respecte la décision de chacun, car il n'y a qu'eux qui peuvent savoir ce qui est bon pour eux. Certes, nous donnons des conseils, des pistes, des idées... parfois on se trompe, parfois on n'arrive pas à choisir les bons mots, parfois il n'y a plus rien à dire, mais il suffit d'observer et de lire.

En tout cas, il faut toujours se respecter, amis comme adversaires... c'est ça que j'ai appris dans ma première vie wink.gif celle en France : respecter ses adversaires, ce qui ne veut pas dire que l'on ne doit pas dire ce que l'on pense, quand on le pense.

Non, je ne suis pas vexé... il en faut beaucoup pour me vexer ! ... Parfois même, je vais jouer au "vexé", mais plus par taquinerie. J'aime observer la réaction des gens dans ces moments là.

Merci de prendre ma défense, mais vraiment, je ne trouve rien de vexant... J'aime avoir la liberté de dire ce que je pense, alors je laisserai toujours cette même liberté aux autres, même si je m'insurge parfois contre certaines opinions.

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me batterai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire".

Merci encore !

À plus ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Titou !

AH !!! Merci de ton intervention !!! Je commençais à désesperer !... J'étais en train de me flageler avec une branche d'Érable en disant : "vilain garçon ! vilain garçon !"... ben oui ! On ne trouve pas d'orties au Québec !

Merci Titou !

wink.gif

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif mais................euh.............tu fais sa tout les soirs................ou c est juste a cause du POST biggrin.giftongue.gifwink.gif

Titou.............qui as des droles d idees ce soir rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah ah ah ah ! ... Qu'est-ce que tu vas imaginer ? ... Non, bien sûr !... C'est la première fois que j'utilise une branche d'Érable ! laugh.gif

Est-ce bien de la neige qui est tombée hier soir ? ... Ne serait-ce pas une poudre stupéfiante plutôt ? wink.gif

À pluuuuuuuuuuuuush ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Parce que la France elle a besoin de toi !!!