Habitués titou & kikine Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 eh bien moi j ai trouver sa drole et je reconnais bien la le fil conduteur de la phylosophie Petit Prince A mince, j avais oublier que je retournais en France et que sa n aurait pas du me faire rire Titou Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Reviens JPP reviens !Parce que la France elle a besoin de toi !! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2004 Salut Papillon... Heu... Je me retourne, je regarde derrière moi... C'est de moi dont tu parles ??? ... Écoute, je ne sais pas si c'est mérité... ben, je trouve ça même un peu exagéré pour te parler franchement, mais je te remercie vraiment beaucoup de le dire et de le penser. Sincèrement, ça me touche.Non, c'était juste de l'humour. Je respecte la décision de chacun, car il n'y a qu'eux qui peuvent savoir ce qui est bon pour eux. Certes, nous donnons des conseils, des pistes, des idées... parfois on se trompe, parfois on n'arrive pas à choisir les bons mots, parfois il n'y a plus rien à dire, mais il suffit d'observer et de lire. En tout cas, il faut toujours se respecter, amis comme adversaires... c'est ça que j'ai appris dans ma première vie celle en France : respecter ses adversaires, ce qui ne veut pas dire que l'on ne doit pas dire ce que l'on pense, quand on le pense.Non, je ne suis pas vexé... il en faut beaucoup pour me vexer ! ... Parfois même, je vais jouer au "vexé", mais plus par taquinerie. J'aime observer la réaction des gens dans ces moments là.Merci de prendre ma défense, mais vraiment, je ne trouve rien de vexant... J'aime avoir la liberté de dire ce que je pense, alors je laisserai toujours cette même liberté aux autres, même si je m'insurge parfois contre certaines opinions."Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me batterai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire".Merci encore ! À plus ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2004 Titou !AH !!! Merci de ton intervention !!! Je commençais à désesperer !... J'étais en train de me flageler avec une branche d'Érable en disant : "vilain garçon ! vilain garçon !"... ben oui ! On ne trouve pas d'orties au Québec ! Merci Titou ! Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 mais................euh.............tu fais sa tout les soirs................ou c est juste a cause du POST Titou.............qui as des droles d idees ce soir Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2004 Ah ah ah ah ! ... Qu'est-ce que tu vas imaginer ? ... Non, bien sûr !... C'est la première fois que j'utilise une branche d'Érable ! Est-ce bien de la neige qui est tombée hier soir ? ... Ne serait-ce pas une poudre stupéfiante plutôt ? À pluuuuuuuuuuuuush ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2004 Ben pourquoi ???? Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Parce que la France elle a besoin de toi !!! Citer
Messages recommandés